La gare des retrouvailles
Vacances de Noël 2050
Avec @James Howard's
Avec @James Howard's
Kate sortit du Poudlard Express et s’avança sur la voie 9 3/4. Elle inspira un grand coup, se sentant soulagée de quitter un peu Poudlard pour passer Noël avec ses parents et ses sœurs.
- Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ : Heileen Johnsthlon
- Lien vers la fiche du PNJ : Par ici
- Intérêt de ce RP pour votre PJ : Développement du personnage de James
Bien sûr, elle adorait Poudlard, ce n’était pas le problème, mais ça faisait si longtemps qu’elle n’avait pas vu sa famille. Elle avait tant de choses à leur raconter.
Soudain, elle aperçu, parmi la foule de parents et d’élèves de Poudlard, une chevelure rousse reconnaissable entre mille. Kate se précipita vers sa mère et l’enlaça.
« Ma chérie ! Kate ! Je suis si contente de te retrouver ! Alors, tu aimes Poudlard ? Tu es à Serdaigle, c’est bien ça ?
- Oui, c’est ça. Poudlard c’est incroyable, entre les escaliers qui bougent, le plafond de la Grande Salle qui a l’apparence d’un ciel et les créatures magiques de la zone de Soins aux Créatures Magiques, c’est tout simplement merveilleux, fantastique, magique. »
Sa mère se détacha de sa fille, puis, regarda autour d’elles.
« Eh bien, il y a du monde. Je me demande si ton cousin qui est en deuxième année lui rentre aussi chez lui pour Noël, ce serait amusant de le croiser, tu ne crois pas ? »
La jeune Serdaigle se figea alors.
« Attends Maman ! Mon cousin ? J’ai un cousin en deuxième année à Poudlard ? Comment ça se fait que je ne sois pas au courant ?
- Je ne te l’avait pas dit ? Eh bien, oui, tu as bel et bien un cousin qui a ton âge et qui est à Poudlard. Il est à Serpentard je crois. D’ailleurs, quand on parle du loup-garou, regarde qui est là-bas.
@James Howard’s j’espère que ça te convient.
Dernière modification par Kate Jonsthlon le 5 juin 2025, 21:14, modifié 2 fois.
Reducio
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Frère de James: Charly Howard's utilisation active
- Lien vers la fiche du PNJ :
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ :Écrire avec plus de cohérence rp. La présence de Charly est indispensable car les deux sont a Poudlard et il doivent rentrer ensemble
C'était dommage de rentre pour noël mais mon père me avait obligé pour mieux connaitre Londre avant d'y habiter
et En plus je n'avait pas de nouvelle de ma mère, et ma sœur (Demi soeur , mon père était déjà marié) c'était arrangé pour que je la vois le soir de noël, mes parents c'était divorcé quand j'avais 7 ans, Jane m'avait tout expliqué:
Ma mère était une sorcière et mon père non quand mon grand frère Charly est rentrée a Poudlard mon père à changer il est devenu bizarre il avait peur alors quand j'ai grandis il a surpris une conversation entre ma mère et Charly elle lui disait "Garde tes vielles robes comme ça James n'aura pas à en racheter" mon père a dit que pour ma sécurité il ne voulait pas m'envoyer las bas et vu que mon père ne gagnait pas assez d'argent sans ma mère on a du déménager dans un appart. donc là pour le moment j'ai peur de la revoir.
Le bruit du train me sortir de mes pensées. Je descendis du train et alla rejoindre Charly.
Comme a son habitude il me lança Toujours à la bourre le p'tit serpent
Ouais bah le serpent si tu fermes pas ta gueule i vas te mordre, allez viens on y va
Kate était consternée. Elle avait un cousin à Poudlard, qu’elle ne connaissait même pas ?! Elle était un peu en colère contre ses parents de ne lui avoir rien dit, mais aussi triste de ne le savoir que maintenant. Sa mère lui proposa alors :
« Tu veux qu’on aille le voir ma chérie ? Il faut que tu fasses sa connaissance non ? Allez, viens !! On y va ! »
Sa mère commença à l’entrainer vers son cousin.
« Non, Maman attend !! On devrait peut-être le laisser tranquille non ? Allez viens, on rentre à la maison. »
La femme continuait à la tirer vers le garçon.
« Ne raconte pas n’importe quoi. Il faut que vous vous rencontriez. Tu vas voir, ça ne le dérangera pas. »
Puis, sa mère l’amena jusqu’à son cousin. Elle s’adressa aux deux garçons :
« Bonjour les garçons. Vous allez bien ? Vous vous souvenait de moi ? Je suis votre tante, Heileen. James, tu es à Serpentard, c’est bien ça ? Et toi Charly, tu es toujours à Poudlard ? »
Kate essaya de se cacher derrière sa mère, mais celle-ci la poussa devant elle. Elle la présenta ensuite aux garçons.
« Vous ne connaissez pas encore ma fille. Voici Kate. Elle est à Poudlard, elle aussi et à Serdaigle. »
La jeune fille se cacha la tête dans les mains.
* C’est tellement la honte… J’aimerais disparaître, être invisible… *
@James Howard’s j’espère que ça te va
« Tu veux qu’on aille le voir ma chérie ? Il faut que tu fasses sa connaissance non ? Allez, viens !! On y va ! »
Sa mère commença à l’entrainer vers son cousin.
« Non, Maman attend !! On devrait peut-être le laisser tranquille non ? Allez viens, on rentre à la maison. »
La femme continuait à la tirer vers le garçon.
« Ne raconte pas n’importe quoi. Il faut que vous vous rencontriez. Tu vas voir, ça ne le dérangera pas. »
Puis, sa mère l’amena jusqu’à son cousin. Elle s’adressa aux deux garçons :
« Bonjour les garçons. Vous allez bien ? Vous vous souvenait de moi ? Je suis votre tante, Heileen. James, tu es à Serpentard, c’est bien ça ? Et toi Charly, tu es toujours à Poudlard ? »
Kate essaya de se cacher derrière sa mère, mais celle-ci la poussa devant elle. Elle la présenta ensuite aux garçons.
« Vous ne connaissez pas encore ma fille. Voici Kate. Elle est à Poudlard, elle aussi et à Serdaigle. »
La jeune fille se cacha la tête dans les mains.
* C’est tellement la honte… J’aimerais disparaître, être invisible… *
@James Howard’s j’espère que ça te va