Hécate Duel 1v1 Charleston VS Castle

Le regard du botaniste s'écarquilla. Elle était encore secouée par les rires - certes sous l'effet de son sort - quelques secondes plus tôt, et venait maintenant nier ce qu'il s'était passé ? Comment pouvait-elle mentir aussi éhontément ?

« Tu oses... ! » pesta le professeur de botanique. Elle qui venait tout juste de monter dans son estime venait de dégringoler aussi sec. Gwendoleen n'était pas une personne fiable. Gwendoleen n'était pas une personne fréquentable. C'était une vile traîtresse, un serpent prêt à tout pour parvenir à ses fins !

Il n'avait pas les mots pour dire combien il était déçu, et se sentait trahi. Plus jamais de concours de blagues avec elle - on ne traitait pas avec les traîtres ! « Va plutôt te prendre les pieds dans un chaudron ! »
Repulso (Sortilège d'Expulsion) - NIVEAU 3 | P=5
[1-2-3]

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Oh non il semblerait que Sigmund n'ai pas bien prit le fait que je dises que je n'ai pas ri, enfin j'avais bien rigolé mais c'était par rapport à son sort - très bien lancé par ailleurs - et absolument pas pour sa blague mais je ne pouvais pas lui dire de peur de le vexer, enfin bon il avait l'air suffisamment vexé pour tout un village en ce moment même.

«Nan mais Sigmund ne le prends pas comme ça, j'ai ri parce que tu viens de me lancer un Rictusempra, pour la blague j'ai réussi à me retenir, c'est à la loyale» j'essayais de me rattraper tant bien que mal auprès de mon collègue de botanique

Furocreatum (Maléfice de Chauve-Furie)
NIVEAU 3 | P=4
[1-2-3]

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Image postée par le membre
@Sigmund Charleston@Gwendoleen Castle
Sigmund, tu as 48h pour poster.

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Sigmund était tout de même sacrément fâché. Bien sûr qu'elle avait ri grâce à son sort - c'était le but ! Qu'elle refuse toujours sa victoire ne lui plaisait pas du tout. Elle n'avait aucun sens de l'honneur.

Et puis, voilà qu'elle continuait à l'attaquer. Pourquoi s'acharnait-elle tout particulièrement sur son visage ? Était-elle jalouse parce qu'elle n'avait pas de moustache, elle ? Vilaine harpie, il allait la barbouiller d'huile de ricin - jusqu'à ce qu'elle soit recouverte de poils et le laisse tranquille !

Hors de question qu'il laisse des chauve-souris venir lui grignoter les poils. Ça n'était pas un animal mignon, et elles risquaient de casser ses lunettes. Qui allait assurer les réparations ensuite, hein ? Le dernier Reparo dessus avait été mal lancé et avait abîmé sa correction...
Protego (Charme du Bouclier) - NIVEAU 4 | P=0[AUTO]

Mille excuses pour le délai de résolution ! Le rythme reprend normalement à partir d'aujourd'hui.
Vous avez 48h pour poster.

« Ne parle pas de loyauté alors que tu n'as pas respecté ta parole ! » s'agaça celui qui était de très mauvaise foi. Ça avait pris son temps, mais Sigmund commençait à avoir envie de faire des misères à Gwendoleen. Quelque chose de très très méchant, si possible qui l'embarrasserait. Oh oui, elle l'avait bien mérité, on ne se jouait pas du moustachu comme ça !

« Je vais t'en mettre plein la vue ! » nargua le botaniste, plutôt sûr d'impressionner son adversaire avec l'ingénieux sort qu'il s'apprêtait à lui faire subir. Il hésitait quand même un peu... son petit Nana avait eu une conjonctivite deux mois plus tôt, le pauvre petit avait beaucoup pleuré. Ça non, Sigmund ne souhaitait pas un tel sort même à sa pire ennemie ! Mais elle la première avait voulu causer du tort à sa flamboyante moustache...
Se déplacer en Z4.
Conjuncto (Sortilège de Conjonctivite), NIVEAU 3 | P=6
(1, 2, 3)

Il semblait vraiment que Sigmund l'avait mal prit mais bon je n'y pouvait pas grand chose, il avait essayé de m'entourlouper et puis là bon on était quand même en duel je ne pouvais pas simplement le laisser gagner, j'avais une réputation à tenir tout de même. Enfin oui certes ma réputation n'es pas la même qu'il y a dix ans mais enfin quand même.
«Encore désolée, et j'ai hâte de voir ça !» je m'excusais encore une fois afin de clore le débat et j'attendais avec hâte de voir ce qu'il me préparait, on allait enfin passer aux choses sérieuses et ce n'était pas pour me déplaire, je brandis ma baguette prête à riposter moi aussi.

Tarentallegra (Sortilège de Danse Endiablée)
NIVEAU 2 | P=7
[4-5-6]

Vous avez 48h pour poster.

Le duel est ma foi assez particulier entre les petites disputes entre ton collègue et toi et tes sorts qui ne veulent pas faire mouche, mais il est vrai que c'est plutôt sympathique et que c'est le cadre idéal pour reprendre l'entrainement, un adversaire sympathique mais pas trop rodé ce qui me permettait de reprendre en douceur. Enfin j'avais beau ne pas affronter un grand génie du duel il se défendait tout de même assez bien et il fallait que je contre attaque, mon sortilège de danse n'avait pas fonctionné, quel dommage j'aurais adoré le voir se dandiner sur l'estrade mais il va falloir que je trouve autre chose pour garder l'avantage.

Limacius Eructo (Sortilège de Crache-Limaces)
NIVEAU 2 | P=7
[4-5-6]

Flûte de zut... était-il si rouillé que ça pour échouer à lancer un simple sortilège de conjonctivite ? Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de témoins, se dit-il en jetant un regard vers les tribunes... oh, mais qui était-ce là ? Il apercevait au moins.. flûte, un collègue. Ses deux petits voisins, aussi ? Tout Loutry Ste-Chaspoule s'était rassemblée pour observer sa performance ? Il n'aurait peut-être pas dû passer le mot lors des balades de Nana, les nouvelles allaient vite... Oubliant qu'il était en plein duel et que le temps manquait pour riposter, le joyeux moustachu leva le bras pour saluer tout ce beau monde avec enthousiasme. Est-ce qu'il les avait impressionnés ?

Reece avait quelque chose sur le nez, non ? Ou sa vue lui jouait des tours. De loin, ça ressemblait à un gros bouton.
Se déplacer en Z5
Occupé à saluer la foule, ne rien faire d'autre...