11 juin 2025, 18:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui Brian, tu fais partie des gens à qui il est facile d'offrir des cadeaux...
Ca c'est parce que les hommes ne savent jamais quoi offrir pour qui que ce soit
T'as pensé à lui offrir des jolis dés ? Les rôleurs c'est moins dur de leur offrir un truc, ils aiment tout ce qui a une vibe de fantaisie et les jeux de société
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Ca c'est parce que les hommes ne savent jamais quoi offrir pour qui que ce soit
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
11 juin 2025, 18:29
Personnellement je vais lui offrir un album photo avec tout pleins de photos de notre famille et des petites légendes en dessous
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
11 juin 2025, 19:02
Je t’avoue que j’avais totalement oublié
merci de le rappeler en tout cas ! Pour ma part, je pense lui prendre un truc pour la course à pied !
11 juin 2025, 19:37
Nous on a pris un vinyle de Top Gun, classe
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 juin 2025, 21:01
Nous, nous n'offrons jamais rien pour les fêtes des Pères ou des Mères... Mes parents disent toujours que leur cadeau, c'était notre naissance
11 juin 2025, 21:03
C'est super mignon ça
Moi mes parents disent tout le temps ça aussi mais on leur en offre quand même, même si ce sont des toutes petites choses
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Moi mes parents disent tout le temps ça aussi mais on leur en offre quand même, même si ce sont des toutes petites choses
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
11 juin 2025, 21:03
pour la fête des pères, mon beau-père m'a refourgué mes soeurs pour les garder un week-end pour qu'il puisse partir avec des potes
Bon, au moins je lui rend service, c'est un genre de cadeau comme un autre
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
11 juin 2025, 21:49
J'essaye discrètement
de prendre note de vos petites idées car chaque année c'est toujours la même galère, il n'a jamais besoin de rien ni l'envie de quoi que ce soit
11 juin 2025, 22:23
Une sieste, c est ça que je veux pour la fête des pères
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
11 juin 2025, 22:48
Ah mais c'est vrai que tu es un papounet Alio !!!! ohlalala ca va faire combien de temps deja ??
Pour mon papa j'ai prevu un voyage en italie pourl a fete de la musique mais bon... moi je ne serai pas la quoi
C'est ma maman qui va s'occuper de l'organisation, moi je suis juste la banque
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Pour mon papa j'ai prevu un voyage en italie pourl a fete de la musique mais bon... moi je ne serai pas la quoi
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve