Réveil agité

Mardi 26 Avril 2050, vers 17h
Avec @Diana Etheridge
Ca ne fait que deux jours que les cours ont repris, mais je suis bien fatiguée après cette journée de sept heures ! Mon habituelle insomnie de dernier jour de vacances m'a créé un manque de sommeil avant-hier, et la nuit dernière n'a pas suffit à rattraper ça... J'ai failli m'endormir sur place en cours de botanique, heureusement en vol ça allait mieux, mais maintenant que l'adrénaline du moment est passée, j'ai un coup de mou à nouveau.

Heureusement, qui dit rentrée dit que je n'ai pas encore trop de devoirs, je peux donc me permettre de ne pas travailler ce soir ! Enfin, ce n'est pas comme si je travaillais tous les jours quoi qu'il en soit...

S'il y a bien une chose que j'ai retenu du cours de vol, c'est qu'il fait super bon là, dehors ! C'est pourquoi, une fois mon balai rangé, je me suis empressée de me diriger vers le parc.

Je respire un grand coup, l'air frais rempli mes poumons, une sensation apaisante en découle. Dans l'air, l'odeur des fleurs, de plus en plus présentes au sol et dans les arbres, régale mes narines. J'adore le printemps.

J'arrive au niveau d'un arbre aux fleurs toutes rose, magnifique. Impressionnée, je décide de m'installer en dessous. J'ai pris mon livre avec moi dans mon sac de cours, autant profiter de ce cadre chaleureux pour une pause lecture. Avant de le sortir, je me couche dans l'herbe verte, regardant les branches danser au dessus de moi. Le soleil qui filtre encore à travers, bien qu'il ne soit pas loin de se coucher, me pique les yeux. Ces derniers se ferment, agressés.

Mes paupières sont bien lourdes, tiens... Je n'arrive pas trop à les rouvrir... C'est bien agréable de les garder fermées ainsi...

Sans vraiment m'en rendre compte, je m'endors profondément...
303 mots

Et voilà, c'est parti pour ce rp ! Est-ce que tu pourras juste me préciser l'apparence de Diana sur le moment, s'il te plait ? Si jamais, Diane est toujours en uniforme, donc couleurs de Serdaigle visibles, et est coiffé comme à son habitude d'un chignon haut !

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)

Réveil agité

Diana se promenait dans le parc, elle s'approchait des arbres lorsqu'elle tombait sur quelque chose d'étonnant.
Une jeune fille brune en uniforme de Serdaigle avec un chignon haut était... étalée de tout son long dans l'herbe, sur laquelle elle avait failli trébucher.
Nan mais ils sont perchés ou quoi ces Serdaigles?Se demandait Diana, sourcil haussé.
On dirait qu'elle a fait une crise cardiaque. Effectivement la jeune fille ne semblait pas respirer, Diana n'apercevait pas sa poitrine bouger.
Elle est morte ?! Elle respire pas on dirait ! La Serpentard commençait sérieusement à se poser des questions, hésitant à la secouer pour la réveiller. Un ronflement nasal et sonore interrompit net ses réflexions.
Ben elle manque pas d'air finalement ! Quelle idée de faire paniquer les gens ainsi !

- Hé ! Réveille toi ! La Serdy ? Hé Ho ! Diana commençait sérieusement à s'impatienter, d'un côté, elle ne souhaitait pas que quelqu'un d'autre panique, il pourrait s'agir de... de Nina ou Daphnée. Voir Kai si sa bipôlarité le poussait à venir ici. Mais de l'autre... si c'était Félicie ou Ambre qui tombait dessus... elle aurait tout gagné quoique Ambre avec son coeur de pierre, ne s'inquièterais sûrement pas de l'état préoccupant de la petite Serdy.

Diana décida finalement de la secouer, doucement pour pas qu'elle ne fasse de crise d'apoplexie mais pas trop doucement non plus, fallait bien la réveiller.

Diana est en tenue de sport car elle compte faire du cheerleading après, elle a les cheveux attachés en une demi queue.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Réveil agité
Le réveil fut un peu soudain, si ce n'est brutal. En effet, je rouvre les yeux dans un sursaut quand je me fais secouer tel un prunier en été.

Au dessus de moi, une fille qui m'est inconnue me regarde. J'ai un mouvement de recul face à cette proximité inattendue. Il me faut quelques secondes pour me rappeler que je me suis endormie. Mon sac toujours fermé est à côté de moi. Je m'assois en tailleur, un peu écartée de la jeune fille.

Je l'observe un peu, silencieusement car je ne sais quoi dire. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vue. Ca ne doit pas être quelqu'un de ma promo, mais elle ne doit pas avoir loin de mon âge. Je parierais plutôt sur une première année qu'une troisième année. Je ne crois pas l'avoir vue dans la salle commune non plus, j'en déduis que ce n'est pas une Serdaigle. Elle ne porte pas son uniforme donc difficile de deviner sa maison. Bon, il faudrait définitivement que je dise quelque chose, là...

-Hum... Je...? Un soucis ? Est-ce que je peux te demander qui tu es ?

C'est vrai que je ne comprends pas trop pourquoi elle m'a réveillée. Il n'a pas encore l'air d'être proche de l'heure du couvre-feu, le ciel n'est pas particulièrement nuageux non plus, pas de pluie en vue. Alors pourquoi diable cette inconnue a-t-elle senti un quelconque besoin de me sortir de ma sieste improvisée ?
242 mots

@Diana Etheridge ^^

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)