Demandes de RPGs
[quote]Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : +/- 3
Préférences : une élève de première nouvelle à Poudlard
Lieu : Dans le hall d'entrée
Date inRP : Juin 2050
Contexte : Votre personnage bouscule le mien et le rencontre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire connaissance avec d'autres personnages, un mélange d'amitié dissout dans de la magie pour en faire un potion d'aventure.
Nombre de personnes : +/- 3
Préférences : une élève de première nouvelle à Poudlard
Lieu : Dans le hall d'entrée
Date inRP : Juin 2050
Contexte : Votre personnage bouscule le mien et le rencontre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire connaissance avec d'autres personnages, un mélange d'amitié dissout dans de la magie pour en faire un potion d'aventure.
Demandes de RPGs
Salut ! Je me permet de reproposer cette demande ! Et voici le lien vers le RP ! Vous commencer puisque c'est un RP où tout le monde vient libre et sans pression. Mais si vous avez des questions ma volière est prête à accueillir vos hiboux !Noémie Da Cruz a écrit : 26 mai 2025, 13:59 Hello ! Je m'appelle Noémie et voici une nouvelle idée de RP qui est vraiment pour TOUT LE MONDE ! (ouaiiiis !!)
Je souhaite prévenir que pour moi votre style d'écriture, votre niveau d'orthographe, votre travail des phrases/mots ne compte pas. C'est pour chacun d'entres vous si vous êtes motivés !
J'attends avec impatience vos hiboux et à bientôt !!Au bureau des rêves inachevés
Type de RPG : simple, +, ++
Nombre de personnes : pour tout le monde (comme je l'ai déjà dit 2 fois au dessus)
Préférences : aucune
Lieu : Hall d'entrée ou bibliothèque (à voir tous ensemble)
Date inRP : dès que possible, faut pas attendre avec les rêves![]()
Contexte : Noémie "réquisitionne" une vieille table abandonnée dans un coin peu fréquenté de la bibliothèque ou du château. J'y installe une pancarte écrite à la main :
"Réservé aux idées brillantes, bizarres, bancales ou belles. Venez avec un rêve, repartez avec un plan (ou un chocolat)."
L'idée : chaque joueur qui rejoint le RP arrive avec une envie, une lubie, un micro-projet. Ça peut aller de "créer un journal secret pour révéler les mystères de Poudlard" à "fabriquer un cerf-volant enchanté", en passant par "écrire une lettre à soi-même dans dix ans". Ensemble, ils discutent, dessinent, débattent, s’encouragent. Parfois ils réalisent leurs idées, parfois elles restent à l’état de nuages.![]()
![]()
Noémie
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Demandes de RPGs
Il se peut que je sois particulièrement minutieux sur mon choix, pardonnez-moi et ne vous étonnez pas...
Type de RPG : Simple (je n'écris et n'écrirais jamais en + ni ++), en plusieurs RPs
Nombre de personnes : Préférez-vous le proverbe Deux c'est bien, trois ça craint ou bien Jamais deux sans trois ? Bon disons 1 ou 2, mais de préférence 2 (ça fera trois en me comptant).
Préférences : Alors là, accrochez-vous bien, ça va faire beaucoup (enfin non, ça passe) : garçon de Poufsouffle de première année (première année en 2049-2050).
Lieu : Peu importe, entre autres le dortoir des garçons.
Date inRP : Peu importe !
Contexte : À voir ensemble par hibou...
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande/relation souhaitée : Je sais qu'inRP, Zunair Sathi, Clément Riwoods et Brynn Wathen sont tous les trois très amis et je les envie beaucoup. J'aimerai que Simon ait aussi sa petite bande de potes.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Demandes de RPGs
Coucou tout le monde !
Me voilà avec deux petites demande de RP !
Me voilà avec deux petites demande de RP !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : élève de première année (en 2049-2050) et né-moldu
Lieu : à voir
Date inRP : au début de l'année scolaire
Contexte : discuter avec un autre élève né-moldu pour échanger sur leur arrivée à Poudlard, leurs difficultés d’adaptation, leurs incompréhensions du monde magique.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : pouvoir créer des liens avec des élèves ayant le même statut qu'elle et créer une cohésion entre eux
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1 adulte, membre de Poudlard
Date inRP : avant la rentrée 2049-2050
Contexte : votre personnage accompagne Ezra qui en tant que né-moldu a besoin d'aide dans cette transiton.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : pouvoir s'adapter plus facilement au changement qu'elle va devoir subir et avoir par la suite quelqu'un sur qui compter lorsqu'elle fera son entrée à Poudlard.
Dernière modification par Ezra Royer le 15 juin 2025, 19:29, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Hey! Me revoilà pour une petite demande
Hâte de recevoir vox hibouxType de RPG: simple
Préférences: quelqu'un de la promo 49/50, de préférence à Serdaigle ou à Serpentard
Lieu: Le Poudlard Express
Date inRP: septembre 2049
Contexte: nos deux personnages prennent le train ensemble et apprennent à faire connaissance. C'est assez vague pour l'instant, donc je suis ouvert à des idées plus précises.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: Je voudrais raconter du premier voyage de Sean dans l'école des sorciers, un passage assez important de sa vie. Mais je voudrais aussi lui trouver un(e) ami(e) avec qui il ne serait pas forcément proche mais qui serai une amitié constante dans toute sa scolarité, même si discrète. Et puis ça pourra peut-être aller plus loin? À creuser!
Demandes de RPGs
Bonsoir, je viens avec trois demandes. Ou plutôt deux, car la troisième sera toujours valable.
Préférences : des personnes plus grandes qu’elles, car pour l’instant, elle n’a jamais parlé avec des personnages plus grande que des premières années.
Lieu : la Grand Salle
Date inRP : Janvier 2050, le milieu de l’année.
Contexte : lors d’un repas dans la Grand Salle, votre personnage et Lou se retrouvent en face, ils commencent à discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire en sorte que l’apriori qu’a Lou sur les plus grands qu’elle évolue, (aucune relation particulière ne sera créé, sauf si vous le souhaitez)
Type de RPG : //
Préférences : Aucune, euh…si, un élève.
Lieu : à déterminer ensemble
Date inRP : pareil (2049/2050)
Contexte : Nos persos se rencontrent et une dispute éclate.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire en sorte que Lou ai une personne qu’elle n’apprécie pas dans son entourage. Se faire un.e ennemi. Partenaire trouvé
Je vous attends dans ma volièreType de RPG : //
Nombre de personnes : vous, et c’est parfait![]()
Date inRP : à avoir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire la vie d’la 1A de Lou à Poudlard, et à l’extérieur. Faire des rencontres.Cette demande sera toujours ouvert, venez avec ou sans idées.![]()
Dernière modification par Lou Chaise le 14 juin 2025, 20:38, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Demandes de RPGs
Bonjour !
J'ai une petite demande

Bonne soirée !
Alyssa
EDIT : Merci pour tous ces hiboux, je vous réponds au plus vite
J'ai une petite demande
Ma volière est ouverteType de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 !
Préférences : Quelqu'un susceptible de se trouver au terrain d'entraînement
Lieu : Salle des trophées Terrain d'entraînement
Date inRP : Quelque part au printemps 2050 (si possible après le match Gryffondor VS Serdaigle)
Contexte : Alyssa s'entraîne depuis un moment à tenir debout sur son balai (à l'arrêt à un mètre du sol, elle est pas tarée à ce point). Elle voudrait passer au niveau supérieur et essayer d'avancer dessus, ce qui est forcément un peu trop difficile. A voir avec votre personnage s'il veut tenter l'expérience, l'aider, se moquer, etc
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire sur les entraînements un peu étranges que peut faire Alyssa parfois, je pensais faire un OS mais si quelqu'un est intéressé c'est plus marrant ! Pour la relation, tout dépend de comment se passe le RP
Bonne soirée !
Alyssa
EDIT : Merci pour tous ces hiboux, je vous réponds au plus vite
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je vous propose une demande ouverte.
Je vous propose une demande ouverte.
Type de RPG : simple ou + maximum
Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes maximum par rp
Lieu : à définir
Date inRP : à définir (à partir de janvier 2050 si le rp se déroule à Poudlard)
Contexte : à définir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer davantage Peony que ce soit avant ou après qu'elle soit nommée professeure.
Présence forte actuelle : aucune
Code couleur : #c37846
Demandes de RPGs
Bonjour, je cherche à faire quelques RPs que j'ai en tête depuis déjà un petit moment et que j'aimerais bien faire...
déjà avec Selwyn SilverType de RPG : Simple
Nombre de personnes : 3
Préférences : une fille et deux garçons de serdaigle.
Lieu : Salle commune
Date inRP : à voir
Contexte : On est en train de travailler ou autre et pour une raison, on se trouves tous à la même table et on se mets à discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des RP dans ma salle commune avec des garçons.
Type de RPG : Simple
Préférences : aucune, venez tous ! [/revelio]
Lieu : Cachots / Couloirs / Souterrains...
Date inRP : Mai ou Juin
Contexte : Mei va se balader dans le château et rencontre votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rencontrer des gens dans des circonstance que Mei n'a jamais rencontré.
Type de RPG : Simple
Préférences : fille de 2ème année, Serdaigle
Lieu : Dortoir des filles
Date inRP : Une nuit, à voir
Contexte : Mei fait des insomnies et votre personnage, réveillée, décide d'en parler avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Discuter de ses insomnies
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
Demandes de RPGs
Hello, voici de deux demandes pour écrire. La deuxième est un peu particulière car elle concerne les sept autres années à l’école d’Alice.
Préférences : Personne étant en troisième année ou cinquième + Serdaigle
Lieu : Où vous voulez
Date inRP : en 2050
Contexte : Deux élèves (Alice+ Serdaigle) discutent de la maison de ce dernier
Intérêt du RPG pour mon personnage /raisons de la demande / relation souhaitée : Alice est fascinée par la maison de Rowena Serdaigle et veut en apprendre plus.
MerciType de RPG : simple
Préférences : Tout le monde tant qui soit à Poudlard, préférence élève non à Serdaigle
Lieu : Où vous voulez
Date inRP : en 2050 et plus tard
Contexte : Alice lit le livre qu’elle à choisis pour ce mois… (Je vous laisse imaginer la suite)
Intérêt du RPG pour mon personnage /raisons de la demande / relation souhaitée : Alice pourra découvrir d’autre élèves passionnés par la lecture ou non et autres que Serdaigle.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins