11 juin 2025, 23:09
Parlons, Bavons, Buvons !
Trois ans et 3 mois et quelques jours
Ça passe SI VITE
RP garantis 0% IA et 100% humain
Ça passe SI VITE
RP garantis 0% IA et 100% humain
11 juin 2025, 23:10
Mooooww un p'tit bout de chou! Mais c'est qu'à cet âge là, le sommeil devient un luxe
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
11 juin 2025, 23:49
12 juin 2025, 01:19
J'ai l'impression qu'avant l'adolescence, le sommeil est un luxe... Après, tu pleures sur les années où ils te réveillaient, le visage barbouillé, alors qu'ils avaient préparé un gâteau juste pour toi, en en mettant partout, évidemment.
Non, non, ce n'était pas mon cadeau à ma Moman...pas du tout...
Non, non, ce n'était pas mon cadeau à ma Moman...pas du tout...
12 juin 2025, 07:45
Wow ! Où est-ce que tu l’aurais trouvé ? Ce n’est pas du tout pour moi
12 juin 2025, 09:09
L'idée du vinyle c'est vraiment pas mal !
En plus c'est un cadeau super original !
En plus c'est un cadeau super original !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
12 juin 2025, 12:10
Cadeau de fête des pères, j'ai commandé une jolie tasse à café dans une boutique où je devais prendre quelque chose pour moi
Je n'ai pas vraiment de budget, et mon père m'envoie de quoi payer une partie de mon quotidien, donc si je dépense plus, il devra m'envoyer plus, ça ne fait pas beaucoup de sens.
C'est rassurant de lire que plusieurs personnes galèrent
Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
C'est rassurant de lire que plusieurs personnes galèrent
Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
12 juin 2025, 12:19
Aha, c´est marrant, j´ai aussi offert un vinyle ! Enfin, pas de musique (on a déjà récupéré beaucoup trop de vinyles de son enfance pour que je ne prenne pas quelque chose qui soit en double
), mais un vinyle de Tintin, en Égypte je crois.
Les voix ont un peu vieillies, mais l´histoire reste très chouette à suivre !
Je comprends totalement, Marian ! Pareil, ça ne ferait pas de sens pour moi de depenser trop pour son cadeau. Mais l´avantage d´habiter près d´un disquaire, c´est qu´on a des vinyles à bas coût hihi.
#28363c
Les voix ont un peu vieillies, mais l´histoire reste très chouette à suivre !
Je comprends totalement, Marian ! Pareil, ça ne ferait pas de sens pour moi de depenser trop pour son cadeau. Mais l´avantage d´habiter près d´un disquaire, c´est qu´on a des vinyles à bas coût hihi.
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
12 juin 2025, 12:26
@Aliosus Nerrah, hein ???
Vous avez écrit :
Une sieste, c est ça que je veux pour la fête des pères
Ahh le doux temps où les projets à long terme, c'était trois jours
Cher ami, profitez-en, ce genre de petites bêtes grandissent vite, regardez-les et souvenez vous. Mais bon, voilà une nouvelle que j'ignorais, félicitations tardives mais des plus sincères
Vous avez écrit :
Une sieste, c est ça que je veux pour la fête des pères
Ahh le doux temps où les projets à long terme, c'était trois jours
Cher ami, profitez-en, ce genre de petites bêtes grandissent vite, regardez-les et souvenez vous. Mais bon, voilà une nouvelle que j'ignorais, félicitations tardives mais des plus sincères
12 juin 2025, 13:11
Une raiderie, ça permet de pas les acheter trop cher en plusXaden Clarke a écrit : 12 juin 2025, 07:45Wow ! Où est-ce que tu l’aurais trouvé ? Ce n’est pas du tout pour moi![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop