12 juin 2025, 10:57
Toi aussi tu es différent ?
~ 14 mars 2050.
~ @Diane Dallenico

Au début, ce n'était pas flagrant : nous avions en quelque sorte essayer de la cacher, ou du moins, de ne pas trop le montrer. C'est notre première relation, gay par dessus le marché, et tout cela est nouveau pour moi, alors j'ai pris du temps à me faire à cette idée. Heureusement pour moi, Aspen s'est montré très patient et compréhensif, en m'aidant à accepter qui je suis. Je ne suis pas pour autant prêt à hurler à voix haute que je suis gay, ou encore l'avouer à mes parents, mais je n'ai pas honte de qui je suis, ce qui est déjà un très bon début. Et tout ça grâce à Aspen.

Nous sommes en plein repas, il est à côté de moi, et je suis obligé de relever la tête vers lui pour le détailler. A chaque fois que je pose les yeux sur lui, j'ai comme l'impression que mes problèmes s'envolent et que tout ira bien. Il remarque rapidement que je le fixe et relève la tête de son assiette avec un petit sourire contagieux.

- Quoi ? demanda-t-il avec le sourire.

Sous la table, je glisse mes doigts entre les siens.

- Rien du tout, répondis-je doucement.

Nous continuons notre repas, et rapidement, Aspen doit partir pour aller voir un camarade qu'il avait promis d'aider. Je presse doucement ma main dans la sienne. Je ne me sens pas du tout à l'aise pour lui faire un câlin ou plus devant toute l'école. J'arrive tout de même à lui glisser quelques mots qui font rougir ses joues avant qu'il ne s'éclipse.

- Je t'aime.

Je ne peux m'empêcher de lui suivre des yeux jusqu'à ce qu'il sorte de la Grande Salle, après quoi je me retourne vers mon assiette.

Reducio
- Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Aspen Cran, prétexte, petit ami
- Lien vers la fiche du PNJ : Ici
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Permettre à Awstin de montrer au grand jour sa relation et réagir à ce que les gens peuvent penser de cela.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

15 juin 2025, 00:55
Ce soir, j'arrive un peu en retard au repas. Particulièrement affamée pour une fois, je ne cherche pas à m'asseoir avec quelqu'un que je connaisse, la première place que je trouverai conviendra très bien, peu importe si ce n'est pas à ma table...

C'est ainsi que je me laisse tomber sur un banc Gryffondor. Je ne suis pas la seule "étrangère" à la table, quelques uniformes non-loin me l'indiquent. En face de moi il y a quand même deux Gryffondors plus âgés. Je ne leur prête guère attention, occupée à chercher le plat le plus intéressant parmi ceux disséminés sur la grande table. Je me lève pour en attraper un en face de moi mais un peu trop éloigné, nécessitant que je me penche en avant pour l'attraper, le bras tendu. Et alors que ma tête est pratiquement au dessus du milieu de la table, les visages de mes voisins d'en face qui se rapprochent beaucoup l'un de l'autre attirent mon attention. Les mots que l'un des deux glisse à l'autre me parviennent de manière floue.

"J... ...è..me" ? Je t'aime ? Non, ça m'étonnerait. Enfin, pas que ce soit un problème si deux garçons s'aiment, j'ai moi même appris récemment que je suis attirée par les filles aussi, mais je ne sais pas, je ne croise jamais de couples homosexuels, donc je ne pense pas qu'eux deux en soit un ?

Sans m'en rendre compte, en me perdant dans mes pensées, mon regard est resté fixe, comme si je jugeais les deux garçons devant moi. Ou plutôt, celui des deux qui est resté, parce que pendant que je réfléchissais un peu trop, l'un des deux s'est pratiquement volatilisé...
279 mots

@Awstin Winster pardon pour le regard fixé sur ton pauvre protégé :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)

22 oct. 2025, 12:53
Alors que je savoure tranquillement mon plat, je sens un regard pesant sur moi. Je relève la tête pour découvrir une fille de Serdaigle qui semble me fixer depuis un petit moment. Je fronce les sourcils sans réellement comprendre. J'ai de la sauce sur le coin de la bouche ? Je passe discrètement ma main sur mes lèvres, mais rien. Soudain, je repense à Aspen, qui vient de quitter la table, et la dernière phrase que je lui ai dit avant qu'il ne parte. Je t'aime. M'aurait-elle entendu ? En soit, ça ne me dérange pas plus que ça, mais me fixerait-elle car elle trouve ça bizarre que nous soyons deux garçons ? Pas question que je laisse ça passer, surtout si Aspen est concerné. Mais pas d'action irréfléchie. Allons-y doucement, histoire de ne pas tirer de conclusion hâtive. Elle est peut-être perdue dans ses pensées, et regarde sans voir.

- Hé, salut, dis-je pour attirer son attention. Ca va ? Tu me fixes depuis un moment, alors je me demandais.

Mon ton est neutre, j'essaie de ne pas être méchant ou impressionnant. en attendant sa réponse, je continue mon plat, en la fixant avec curiosité. Les rôles sont inversés. L'homophobie existe, mais je n'en ai jamais fait l'objet, et j'espère ne jamais l'expérimenter. Si ça se trouve, je suis à milles lieux de la vérité, mais je ne peux m'empêcher de garder dans un coin de mon esprit cette possibilité.

Excuse moi pour le délais ! :wry:

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025