OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour!
Je relance cette demande en l'ouvrant à un peu plus de personne ou à celles qui serait passé à côté, en espérant trouver un intéressé.
Type de RPG: simple mais j'écris au minimum en +
Préférences: Un adulte de préférence PJ ou PNJ voir un élève mais plus difficilement justifiable. Un personnage assez calé sur la magie en générale et plus précisément sur les serments inviolables.
Lieu: Dans une librairie, le plus simple étant Fleury et Bott mais après peu importe
Date inRP: De préférence en Mai/Juin 2050 mais après au besoin je peux me rabattre sur Avril lors des vacances scolaires.
Contexte: En novembre 2049 Elfie a été actrice d'un serment inviolable pour entrée dans le clan de son employeur (pour faire simple). D'abord dans le déni, sans avoir de connaissances précises dans le domaine elle n'avait pas cherché à en savoir plus. Pour un potentiel avenir légèrement différent elle commence à vouloir en connaître plus pour savoir toutes les possibilités qu'elle a de faire ou non, tout ce que peut faire Moïra (celle avec qui elle a lié son sang)...
Elfie serait en train de chercher des livres sur le sujet avant de rencontrer votre personnage et de tenter d'en savoir le plus possible.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: Qu'Elfie prenne conscience de l'impact et la dangerosité de la magie en prenant connaissance des possibilités du serment inviolable tout en déclenchant chez elle la vision de l'importance de quitter l'ignorance dans le but d'accéder au plus de contrôle possible.

Ma volière est ouverte si jamais quelqu'un est intéressé!

Partenaire trouvé, merci!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Coucou ! Voici ma première demande, elle est très vague car je souhaite commencer mon premier RP donc ça resterait simple.
Type de RPG: simple
Préférences: peut-être quelqu’un avec un peu d’expérience sur le site
Lieu: peu importe
Date inRP: 2049 si possible
Contexte: peu d’idée pour le moment, je suis ouverte à tout
Intérêt du RPG pour mon personnage /raisons de la demande / relation souhaitée : développer les premières relations d’Abigail dans le monde magique, lancer mon premier RPG
J’espère recevoir des hiboux ^^

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!

Hello ! Je propose ce RP qui est différent de l'habitude puisqu'il parle de quelque chose de sensible. <3 <3
Type de RPG : + (ou simple si c'est compliqué)
Nombre de personnes : autant que nécessaire !
Préférences : aucune
Lieu : Au foyer sûrement mais ça peut changer.
Date inRP : quand on est prêt !
Contexte : Ce RP est un espace sensible, intime et authentique où les personnages explorent leurs sentiments, leurs orientations, leurs premières amours, leurs déceptions, et tout ce qui fait battre (ou briser) un cœur.
Ici, pas de jugement. Chaque histoire est unique, chaque émotion est légitime. On peut parler de : Premiers crushs et grandes déclarations maladroites, Doutes sur son orientation sexuelle ou romantique, Chagrins d’amour et ruptures déchirantes, Confidences entre ami·e·s ou journal intime, Histoires d’amour interdites, secrètes, ou inattendues, Relations à distance, amitiés ambigües, triangles amoureux...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ce RP, c’est plus qu’une simple histoire.
C’est l’occasion pour mon personnage de se découvrir, de mettre des mots sur ce qu’il ressent, même quand c’est flou, dérangeant ou douloureux.
C’est aussi un espace où il/elle peut aimer sans avoir peur, se tromper, espérer, être rejeté·e, tomber amoureux·se encore.
Parce que derrière les regards échangés, les messages jamais envoyés et les silences trop longs, il y a un cœur qui bat.
Et peut-être que, quelque part dans ce RP, quelqu’un entendra ce battement.

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)

Bonjour :)

Je viens avec une petite demande pour un (petit) RP, et j'aimerais beaucoup le faire ^^
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un professeur
Lieu : Bureau du professeur/Salle de cours
Date inRP : À voir
Contexte : Après un cours où Rose a fait que rigoler, s'amuser, discuter, le professeur (votre personnage) décide de lui parler de son comportement. Rose n'accorde pas la moindre importance pour ses études, ce qui est un problème, et certaines fois, elle ne prend pas la peine de respecter ses professeurs (désolée Miss Priddy :sweatingbullets:). Votre personnage essaierai de discuter de ce comportement avec Rose, ce qui la remettrai "peut-être" en question.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Remettre en question Rose sur l'importance de ses études, et lui faire comprendre que ce comportement n'est pas tolérable.
Merci beaucoup d’avance :cute: J'aimerais vraiment pouvoir faire ce RP <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Bonsoir !
Préférences : un.e élève de Poufsouffle (de préférence pas un élève de 1A)
Lieu : Petit salon de la salle commune.
Date inRP : nuit du 25 au 26 septembre 2050
Contexte : Deryn a eu une journée éprouvante. Elle a bravé sa peur des eaux sombres et rencontré la reine Selkie et un serpent de mer géant. Ce n'est pas rien et si, en début de soirée tout va bien, elle se réveille la nuit en plein cauchemar et descend dans le petit salon pour évacuer sans déranger ses camarades de dortoir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Exploiter cet évènement majeur dans la vie de Deryn et toutes les émotions qui en découlent.

Je ne sais pas trop où va aller ce RP du coup, n'hésitez pas à me dire comment vous, vous verriez la chose du point de vue de votre personnage pour que je vois si ça peut ou non me tenter dans l'écriture de mon personnage. Je crois que je cherche quelqu'un d'un peu curieux et bienveillant car Deryn, pour une fois, n'ira peut-être pas raconter quoi que ce soit si on ne vient pas vers elle mais, le contraire peut aussi être intéressant à écrire au final donc, je suis ouverte à vos idées.
Dernière modification par Deryn O'Connors le 15 juin 2025, 11:24, modifié 1 fois.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Hello tout le monde ! Il me semble que je suis à jour et que c'est donc le signe de lancer de nouveaux RP's :wise:
Voici quelques idées comme ça mais n'hésitez à m'envoyer un petit message par hibou ou sur discord si vous voulez écrire n'importe quoi avec Gwen ^^
Type de RPG : J'écris toujours en + ou en ++ mais vous pouvez tout à fait écrire en simple si vous préférez
Préférences : Habitant de Poudlard, de préférence un élève plutôt âgé ou un autre adulte
Lieu : Dans une des tours
Date inRP : Courant mai
Contexte : Gwendoleen est une passionnée de tricot et dès qu'elle a un peu de temps ou qu'elle est stressée elle aime aller se poser en hauteur pour tricoter. Votre personnage pourrait la rejoindre, lui poser des questions, la juger ou lui demander un pull dinosaure à vous devoir, j'ai simplement envie d'écrire la passion de Gwen autour du tricot
Type de RPG : J'écris toujours en + ou en ++ mais vous pouvez tout à fait écrire en simple si vous préférez
Préférences : Habitant de Poudlard,
Lieu : A déterminer
Date inRP : Entre le 25 Avril et maintenant
Contexte : Gwendoleen arrive en cours un matin, en retard à cause d'une crise de ses enfants et ne s'est pas rendue compte qu'elle était encore en pyjama et avec dans les cheveux un reste de la bataille de nourriture de ses enfants et votre personnage l'empêcherait d'entrer en cours et de se présenter ainsi à ses élèves.
Préférences : Adulte
Lieu : A déterminer
Date inRP : A déterminer
Contexte : Simplement écrire deux adultes qui se prennent un verre au bar pour décompresser de leur journée
Hâte de vous voir dans ma volière :D

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Bonjour,

Une petite idée en passant :
Type de RPG : peu importe, écrivez comme vous voulez :)
Préférences : élève
Liue: salle de métamorphose
Date inRP : Courant mai
Contexte : Les examens approchent, Heather s'entraîne/révise les sorts de métamorphose. Votre personnage la surprend et soit l'aide soit s'entraîne avec elle. A voir selon nos posts.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: Rp son entrainement aux examens dans une salle de classe où elle n'a pas encore écrit.
Merci par avance :)

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

Bien le bonjour.
Je sais que je ne suis pas à jour dans mes RPs mais promis, je m'y attèle. Ceci dit, je viens avec des petites idées pour développer le personnage d'Astoria :whistling:
Type de RPG : Simple, +, ++, je m'adapte à tous les styles
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Venez comme vous êtes
Lieu : Poudlard
Date inRP : Sur l'année scolaire 2049/2050
Contexte :
Cours :
- Développer le manque de main verte en botanique (mais elle est volontaire)
- Développer sur un début de difficulté en métamorphose (le rattraper ?)
- Développer un fort attrait pour la DCFM
- Développer un manque d’envie en HLM

Vie quotidienne :
- Se faire des copines en première année, Gryffondor en priorité pour la cohérence, mais se faire des liens avec les autres maisons et d'autres niveaux c'est tout aussi important !
- Écrire en toute légèreté aux repas à la table de Gryffondor et se faire des connaissances ou mêmes aux autres tables après tout :cheers:
- Écrire sur un moment passer au foyer ou en salle commune (sur le thème des Échecs sorciers par exemple)
- Écrire sur des devoirs / révisions à la bibliothèque (seule, aide, demande de l’aide ?)
- Avoir des premières rivalités (en cours / de caractères) voire des personnes qu’elle n’apprécie pas / moins
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai besoin de remplir la première année d'Astoria pour rattraper la chronologie et l'entrée en deuxième année pour 2050/2051. Ce sont des idées plutôt simples et bateaux mais je suis ouverte à tout type de RPs :)
Ma volière restera toujours ouverte, et pour tout le monde !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Bonjour à tous ! Petite demande, promis je m'occupe bientôt de ceux en cours 😇
Type de RPG : j'écris en simple d'habitude, mais on peut tenter en + si vous voulez
Préférences : N'importe
Lieu : Salle de Répétition
Date inRP : année 2024-2050, plutôt en fin d'année
Contexte : Summer se rend à la salle de répétition, munie de sa guitare. Elle vous surprend, et elle vous demande si elle peut s'installer. S'en suit d'une conversation entre votre personnage et le mien.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté instrumental de Summer, j'ai encore jamais RP sur ce sujet, j'ai envie de commencer !

Bouboutez moi!

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bonsoir,
J’ai eu une petite idée pour débuter, j’espère que ça intéressa quelqu’un !

Nombre de personnes : 1 ou plus
Préférences : Le RP tournerait autour de magiezoologie car ma protégée en est passionnée. Ses parents travaillent dans le domaine donc elle a quelques connaissances. Peut-être quelqu’un avec qui elle pourrait en discuter, qui partage sa passion ou qui pourrait justement lui apprendre des choses !
Lieu : à voir par hibou
Contexte : à voir par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Remplir l’année d’Abigail, lui développer sa passion et lui forger de nouvelles relations.
Je suis également partante pour n’importe quel autre RPG !
Bonne soirée à tous ! ^^

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!