13 juin 2025, 18:30
Parlons, Bavons, Buvons !
J'adorerais croiser quelqu'un de PFR au hasard, ça serait probablement marrant 
En dehors de la personne que je connaissais déjà avant
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
En dehors de la personne que je connaissais déjà avant
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
13 juin 2025, 19:06
Je ne crois connaître personne, mais d'un autre côté je ne crois pas avoir dit à quiconque que je suis sur le site
Cependant comme j'habite dans une ville à la fois "petite" mais très connue, on pourrait vite la reconnaitre et me repérer
Cependant comme j'habite dans une ville à la fois "petite" mais très connue, on pourrait vite la reconnaitre et me repérer
13 juin 2025, 19:27
Si vous en avez la chance, sachez que PFR organize des IRL chaque annee, ca sera l'occasion pour tout le monde se croiser IRL !
Enfin je dis ca ca va faire presque 8 ans que je suis ici mais je n'ai jamais pu aller a une des IRL
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Enfin je dis ca ca va faire presque 8 ans que je suis ici mais je n'ai jamais pu aller a une des IRL
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 juin 2025, 19:33
C’est super chouette de voir qu’il y a des IRL organisées ! J’avoue que je viens tout juste de débarquer sur le forum, donc je découvre encore un peu tout… Mais rien que l’idée de rencontrer un jour les joueurs derrière les écrans, ça rend le tout encore plus vivant et convivial ✨
Je suis encore en mode “je lis tout pour comprendre comment ça fonctionne”, mais je trouve l’ambiance très accueillante pour l’instant ! J’espère arriver à bien m’intégrer (et ne pas trop me perdre dans les couloirs du château 😅).
Je suis encore en mode “je lis tout pour comprendre comment ça fonctionne”, mais je trouve l’ambiance très accueillante pour l’instant ! J’espère arriver à bien m’intégrer (et ne pas trop me perdre dans les couloirs du château 😅).
13 juin 2025, 20:08
Il y a des rencontres IRL ? Je ne sais pas si j'oserais...
13 juin 2025, 20:13
ça viendra peut-être avec le temps qui sait! Il y a des amitiés fortes qui se créent et les rencontres peuvent toujours s'organiser
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
13 juin 2025, 20:28
13 juin 2025, 20:44
Je connais du monde mais quasi uniquement via les irl, donc je rencontre les gens d abord sur pfr puis en vrai. Je n'aime pas l'idée que des gens "extérieurs" me découvrent ici, comme beaucoup c'est un cocon
Les irl sont très chouettes à faire, j'ai le regret immense de rater celui de cette année hélas, pour la première fois depuis que je suis sur le site et je ne sais pas si je vais m'en remettre
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les irl sont très chouettes à faire, j'ai le regret immense de rater celui de cette année hélas, pour la première fois depuis que je suis sur le site et je ne sais pas si je vais m'en remettre
RP garantis 0% IA et 100% humain
13 juin 2025, 21:00
Moi je connais Raphaël McLinster, c'est moi qui l'ai motivé et je l'ai même aidé à créer son compte, mais il est actif à 0, ou plutôt à 1, et n'a participé nul part pour le moment (donc si vous voulez trouver son profil, vous pouvez chercher dans votre carnet d'adresse ou pour les petits malins, cliquer juste ici
)
C'est vrai que ça doit être vachement marrant de croiser quelqu'un sur PFR, surtout quelqu'un avec qui tu es "proche", mais moi y a peu de chances vu que je partage pas beaucoup le fait que je sois sur PFR...
C'est vrai que ça doit être vachement marrant de croiser quelqu'un sur PFR, surtout quelqu'un avec qui tu es "proche", mais moi y a peu de chances vu que je partage pas beaucoup le fait que je sois sur PFR...
Dernière modification par Simon Stewart le 13 juin 2025, 21:01, modifié 1 fois.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
13 juin 2025, 21:00
Saïph, c'est chouette de rencontrer des gens de l'internet IRL (en faisant attention évidemment, on se sait jamais qui se cache derrière un pseudo!), mais il ne faut pas se forcer
Si c'est pour que ça reste un mauvais souvenir parce que tu n'étais pas prête/pas dans le mood, c'est dommage, autant garder les bons souvenirs en ligne
Personnellement j'ai eu l'occasion de rencontrer que quelques rares personnes connues sur internet, à 1 ou 2 personnes max à la fois, et j'en garde à chaque fois de très bons souvenirs, mais je sais que des IRL type PFR ce n'est pas pour moi et je n'en ferais sans doute jamais (mais z'vous aime quand même juré, c'est que je suis timide moi, tout le contraire d'Astrid!)
Personnellement j'ai eu l'occasion de rencontrer que quelques rares personnes connues sur internet, à 1 ou 2 personnes max à la fois, et j'en garde à chaque fois de très bons souvenirs, mais je sais que des IRL type PFR ce n'est pas pour moi et je n'en ferais sans doute jamais (mais z'vous aime quand même juré, c'est que je suis timide moi, tout le contraire d'Astrid!)