Examens de Botanique
Et voici pour Katherine.
Bonne soirée
Bonne soirée
EXAMEN DE 2e ANNÉE
BOTANIQUE
╔═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╗
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :Prénom, Nom : Katherine Hunter
Lien vers votre fiche élève : Portoloin
L'examen débute. Certains éléments, comme votre état d'esprit, la qualité de votre rédaction ou vos éventuelles tentatives de triche peuvent influencer légèrement votre note.
- Thème I : Lieu de vie des plantes : 2
- Thème II : Les bulbes : 2
- Thème III : Étudier les plantes : 3
- Thème IV : Les Cucurbitacées : 2
Les actions choisies influençant votre note :
Un peu nerveux.se Mais vous vous dites que ça ira. Dé de 6 faces / [1] Effectivement, vous vous en sortez au final plutôt bien. +1 point. [2-3-4-5] Votre léger stress n'impacte pas votre examen. [6] Vous avez hésité un peu trop longtemps entre différentes réponses... -1 point.
Un travail sérieux ! Votre copie est soignée, structurée et manifestement, vous avez bien révisé. Dé de 6 faces / [1-2-3-4] Votre sérieux paie. +1 point. [5-6] C'est une très belle copie, mais au final ce qui compte, c'est son contenu.╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝Examen traité
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Examens de Botanique
Bonjour, voilà mon formulaire ! 
Merci !EXAMEN DE 2e ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :Prénom, Nom : Etan O'Brien
Lien vers votre fiche élève : Ma fiche
L'examen débute. Certains éléments, comme votre état d'esprit, la qualité de votre rédaction ou vos éventuelles tentatives de triche peuvent influencer légèrement votre note.
- Thème I : Lieu de vie des plantes : 3/3
- Thème II : Les bulbes : 2/3
- Thème III : Étudier les plantes : 3/3
- Thème IV : Les Cucurbitacées : 3/3
Catégorie « État d'esprit » : Calme et concentré
Catégorie « Rédaction » : Un travail sérieux !
Catégorie « Tentative de triche » : Monsieur, c'est quoi la réponse ?
╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
Examens de Botanique
Bonjour !
Voilà ma participation à cet examen !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Voilà ma participation à cet examen !
EXAMEN DE 5e ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :
- Thème I : Les cactus : 3/3
- Thème II : Les sortilèges en botanique : 3/3
- Thème III : La génétique chez les plantes : 2/3
- Thème IV : Initiation à la mycologie : 2/3
- Thème V : Histoire de la botanique : 2/3
Calme et concentrée
Un travail sérieux
Monsieur, c'est quoi la réponse ?╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Examens de Botanique
Bonjour, voici pour moi !
Lylas.
Merci d'avance !EXAMEN DE 6e ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :
- Thème I : Les algues : 2.5/3
- Thème II : Les bois et les baguettes : 3/3
- Thème III : Découvertes de plantes usuelles sorcières : 2.5/3
- Thème IV : Utilisation des plantes en potions : 3/3
- Thème V : Sortilèges avancés en Botanique : 3/3
Si vous préférez ne sélectionner aucune action, décrivez en quelques mots l'attitude de votre personnage pendant l'examen et l'état de sa copie :
Lylas arrive plus que sereine. Elle connaît ses forces et la botanique en fait partie. Elle n'a obtenu presque que des optimal toute l'année et elle compte bien en décrocher un aujourd'hui aussi. la jeune fille reste focus sur sa copie tout l'examen et ne doute pas de ses réponses. Elle dessine une ou deux fois les plantes dont il est question dans l'examen. Sa copie est parfaitement propre comme à son habitude.╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Lylas.
Examen traité
7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
Examens de Botanique
Bonsoir,
Voici mon formulaire
Merci beaucoup !
Voici mon formulaire
EXAMEN DE 1ère ANNÉE
BOTANIQUE
- [] Thème I : Introduction à la Botanique : 3/3
[] Thème II : Décrire les plantes : 2/3
[] Thème III : Classer les plantes : 3/3
[] Thème IV : La menthe poivrée : 3/3Les actions choisies influençant votre note :
Calme et concentré.e Il en faut plus que ça pour vous faire perdre vos moyens. Dé de 6 faces / [1-2-3] Vous avez bien révisé et abordez l'examen avec confiance. +1 point. [4-5-6] Votre sérénité ne vous rend pas plus performant.e.
Merci beaucoup !
Examen traité
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Examens de Botanique
Bonjouuur ! voici mon formulaire !
Merci beaucouuuuup et bon courage !EXAMEN DE 3e ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :Prénom, Nom : Narcisse Brando
Filière : Auror
Lien vers votre fiche élève : /
- Thème I : La Mandragore : 1.5/3
- Thème II : Les plantes hypocrites et toxiques : 2.5/3
- Thème III : Les Aconits : 2/3
- Thème IV : Les arbres fruitiers : 2
- Thème V : Découverte de plantes usuelles : 2/3
Motivé.e comme jamais ! Vous ne manquez pas détermination. Dé de 6 faces / [1-2] Votre enthousiasme débordant vous rend particulièrement efficace ! +1 point. [3-4] Juste ce qu'il faut. [5-6] Manifestement, la motivation ne fait pas tout. Le travail aussi, c'est bien. -1 point.╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
Examens de Botanique
Bonsoir ! Voici mon formulaire de la partie théorique :
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Merci beaucoup d'avance !EXAMEN DE 1ère ANNÉE
BOTANIQUE
Pour rappel, vous disposez de 0 à 11 points maximum à répartir entre les 4 thèmes suivants. Vous ne pouvez attribuer que 3 points maximum par thème. Pour le détail des thèmes, n'hésitez pas à consulter le programme RP.
L'examen débute. Certains éléments, comme votre état d'esprit, la qualité de votre rédaction ou vos éventuelles tentatives de triche peuvent influencer légèrement votre note.Total : 11/11
- Thème I : Introduction à la Botanique : 2/3
- Thème II : Décrire les plantes : 3/3
- Thème III : Classer les plantes : 3/3
- Thème IV : La menthe poivrée : 3/3
Les actions choisies influençant votre note : [Dans la limite d'une action par catégorie. Il n'est pas nécessaire de faire un choix dans toutes les catégories.]
Catégorie « État d'esprit » : Calme et concentrée
Catégorie « Rédaction » : Un travail sérieux╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Examens de Botanique
Bonjour, voici mon formulaire pour la partie théorique.
Merci !EXAMEN DE 2e ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :Prénom, Nom : Estelle Rubble
Lien vers votre fiche élève : ici
- Thème I : Lieu de vie des plantes : 3/3
- Thème II : Les bulbes : 2/3
- Thème III : Étudier les plantes : 3/3
- Thème IV : Les Cucurbitacées : 3/3
Catégorie "État d'esprit" : Calme et concentrée.
Catégorie "Rédaction" : Un travail sérieux.╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
Examens de Botanique
Bonjour,
Voici le petit formulaire complété.
Belle journée
Voici le petit formulaire complété.
Belle journée
EXAMEN DE 4e ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :Prénom, Nom : Steven, Thorne
Filière : Sports et Soins, Options Astronomie et Etude des Runes
Lien vers votre fiche élève :Par ici
- Thème I : Les plantes protectrices : 3/3
- Thème II : Effets des plantes sur le corps humain: 3/3
- Thème III : Effets des plantes sur le métabolisme et la psyché : 2/3
- Thème IV : Rappels sur l'évolution des plantes au fil du temps : 3/3
- Thème V : Les plantes à pièges : 3/3
Etat d’esprit : Calme et concentré
Rédaction : Un travail sérieux
Tentative de triche : Aucune╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
Examens de Botanique
Bonjour,
Voici mon formulaire :
Voici mon formulaire :
Merci beaucoup et bonne journée !EXAMEN DE 5e ANNÉE
BOTANIQUE
- Thème I : Les cactus : 3/3
- Thème II : Les sortilèges en botanique : 3/3
- Thème III : La génétique chez les plantes : 2/3
- Thème IV : Initiation à la mycologie : 3/3
- Thème V : Histoire de la botanique : 3/3
Catégorie « État d'esprit » : Calme et concentré.e
Catégorie « Rédaction » : Un travail sérieux !╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050