PNJ Une minute de plus

Dimanche 24 Avril 2050
Après le repas du soir
Avec :
Sebastian Kensington
Et :
Sonia Ross

Reducio
Image postée par le membre
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Sebastian Kensington, petit ami forcé de Rose, utilisation active
- Lien vers la fiche du PNJ : Ici
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ :Écrire la première fois de Rose et Sebastian à
Poudlard. Je considère que les deux adolescents sont en couple, mais le RP qui le confirme n'est pas encore prêt. Ce RP sert de point de départ de leur relation à Poudlard. Sans leurs familles.

Le repas terminé, je remonte en direction du cinquième étage, pour remonter au dortoir. Un jeune garçon s'approche, d’un pas tranquille, comme s'il avait tout son temps. Il a cette allure nonchalante qui m'agace autant qu’elle m'intrigue. Ses cheveux bruns sont coiffés en arrière, avec juste ce qu'il faut de désordre pour paraître naturel, mais évidemment, c'est travaillé. Et ses yeux … toujours ce bleu glaçant, celui qui semble tout voir sans jamais rien dire. Il me fixe, calmement, sans sourire, et pourtant je sens mon estomac se contracter. Je m'apprête à détourné les yeux, persuadée que c'est dans ma tête. Mais non. Il continue d'avancer. Ses traits deviennent plus net à mesure qu'il s’approche. Ce visage, je le connais. Trop bien.

Oh mon dieu, c'est Sebastian.

J'essaie de me cacher dans la foule, mais il m'attrape le bras.

— Tu va où comme ça princesse ? Il regarde là où j'essayais de partir, et il comprend, la tour de Gryffondor. Tu me fuyais pas j'espère ?!

« Non non ! »

Il m'attire loin de la foule, dans un coin un peu plus écarté.

— Alors, c'était comment la journée ?

« Heu ... normal, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? »

— J'sais pas ! J'essaie juste de te faire parler. Il me regarde, une lueur de malice dans les yeux. À moins que tu veuille pas...

Je recule. Je sais à quoi il pense.

« Non, c'est bon. Et toi, c'était bien ? »

— Oui, c'était cool. Mais tu m'as manqué.

« Je... »

Lui dire qu'il m'a manqué aussi ça serait lui mentir. Je sais que je sors avec lui, mais je ne l'aime pas vraiment, je ... je l'apprécie seulement. Pourtant, je n'arrive pas à lui dire la vérité.

« Tu m'a manqué aussi. »

On s'installe assis dans un coin.

— Mouais. J'suis pas sûr de ça. Il me fixe de son regard arrogant. J'ai de la chance de sortir avec toi. Tout mes copains sont jaloux.

« Ah. »

— Quoi ?

« Rien. »

— Menteuse ! Il sourit. Pourquoi tu ments ?

« Sebastian, j'suis fatiguée. »

— Mais j'veux rester avec toi.

Il me fixe du regard, triste.

« Ok. C'est bon, mais pas longtemps. »

— Merci.

Je ne sais plus quoi dire. C'est trop compliqué. Je ne suis pas prête à être en couple. Faudra que je demande à Amelia. Elle me donnera sûrement de bons conseils, après tout, elle sort avec Blaise.

Je remarque que Sebastian m'observe simplement en silence. Je ne l'aime pas. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit réciproque. J'ai l'impression qu'il m'aime vraiment. Je ne serais pas capable de lui briser le cœur. Espérons qu'il ne tient pas à moi.

Mais en l'observant bien, je me rends compte qu'il est parfait. Pourquoi je ne pourrai pas tomber amoureuse de lui pour qu'il ne soit pas un problème, mais un plaisir ?

« Seb... »

Je ne termine pas ma phrase. Ses lèvres se posent sur les miennes. D'un coup. Sans prévenir. Mes yeux s'écarquillent, ma voix se brise en plein vol. Le monde autour de moi semble suspendu, comme si tout venait de s'arrêter. Mon cœur loupe un battement. Je reste figée, incapable de réfléchir.

Puis, doucement, je ferme les yeux. Pourquoi. Aucune idée.

@Sonia Ross :cute: :lol:
Dernière modification par Rose Ravens le 26 mai 2025, 11:04, modifié 1 fois.

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

PNJ Une minute de plus
Lieu : Couloirs du château
Date : Dimanche 24 avril 2050
Heure : Après le dîner
Avec : @Rose Ravens et Sebastian Kensington (PNJ de Rose)
Sonia avait terminé de dîner. Son cœur était toujours lourd et noir, mais un peu moins, grâce à l'aide qu'elle recevait. En premier lieu, il fallait souligner le soutien incontestable de son amie Mina. Elle ne lâchait pas le morceau, malgré la tête d'enterrement de son aînée. Intérieurement, elle la remerciait de tout son cœur.

C'était étrange... En parlant d'une de ses camarades fanfaristes, l'anglaise vit Rose, également membre. Elle semblait presser ? Peu importe. « Attends... c'est qui, lui ? » Oui, qui était ce Serpentard qui suivait la rousse ? Sonia apprit à apprécier sa camarade, bien qu'elle n'était pas dans la meilleure des formes, ce n'était pas une raison pour laisser son amie se faire harceler. D'autant que le garçon semblait plus âgé qu'elles, au vu de sa taille, de sa carrure, et de son regard fermé.

Inquiète pour Rose, la rouge et or suivit le garçon. Elle connaissait toute sa promotion et une chose était sûre : il n'en faisait pas parti. Soudain, elle le perdit de vue. Par la Barbe de Merlin, ce n'était pas le moment ! « Quoi ? » Sonia était parvenue à se faufiler dans la foule de sorciers et son regard tomba sur une scène qu'elle ne pensait jamais voir. Ils... sortaient ensemble ? Ce n'était que ça. Ils étaient en train de s'embrasser... devant tout le monde ? Mais pourquoi ? Et puis, ils étaient pas un peu jeune pour tout ça ?

Sonia se fichait éperduemment de l'amour. Un jour, elle trouverait son Roméo, c'était certain. Mais ce jour ne viendra pas avant longtemps, les études d'abord. Pourquoi continuait-elle à les regarder ? Ce n'était pas le moment ! Même s'ils n'avaient pas à faire ça ici, cela n'expliquait pas pourquoi l'anglaise s'était figée dans le couloir...

299 mots
Et me voici, @Rose Ravens ! J'espère ça te convient ^^

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

PNJ Une minute de plus
Je ne sais pas combien de secondes passent. Peut-être trois. Peut-être trente. Mais quand il s'éloigne enfin, mon souffle est court. J'ai le cœur en miette.

Je devrais le repousser. Je sais. Il ne me demande jamais si j'en ai envie. Il décide, il agit, et moi … je subis. Mais le pire ? C’est que j'en redemanderais presque.

Ses baisers ont ce goût étrange d'interdit et de feu. Ils me perturbent. M'envahissent. Me plaisent.

Je reste un moment sans parlé, les yeux dans le vide.

Il sourit, ce sourire en coin qui me désarme à chaque fois.

Je ne sais pas quoi dire. Je sais même pas ce que je ressens. C'était doux. C'était trop. C'était… Sebastian.

« T'aurai pu prévenir... »

Je n'ajoute rien. Parce que je sais pas si je veux qu'il recommence. Ou si je veux juste comprendre ce qui se passe dans ma tête.

Puis je me retourne pour cacher ma gêne et aperçois : Sonia. Sonia Ross. Une amie à moi, de la même promotion, et collègue de Fanfare.

Elle était là, figée dans me couloir, et elle avait tout vu. Enfin, sûrement.

Je m'écarte de Sebastian d'un coup, le rouge me monte aux joues et je fais un petit signe de la main à mon amie.

« Salut Sonia ! »

Je ferai n'importe quoi pour me téléporter loin d'ici.

— C'est qui elle ? me dit-il méchamment. Et pourquoi elle nous regarde comme ça ?!

« Je... »

Et si je lui disais simplement la vérité ?

« Tu viens de m'embrasser devant toute l'école !! »

Il rigole.

— Et ...?

Il comprend jamais rien celui-là.

« Écoute, je reviens. »

Je commence à me diriger vers mon amie, mais il m'attrape le bras.

— Tu restes là. Son ton me fait peur. Très peur. Et tu m'a pas répondu.

« Je... »

— Désolé, j't'ai fait peur.

« Non ! »

— Si ! me dit-il en souriant. Donc c'est qui ?

Je soupire.

« Une amie. Elle s'appelle Sonia. »

Peut-être qu'elle pourrait m'aider à me débarrasser de lui, pour monter me coucher.

— Hé Sonia ! lance-t-il à l'intention de mon amie. Viens voir. Cette fois son ton est méchant.

J'espère que Sonia n'aura pas peur de lui, et qu'elle ne s'imaginera pas que je sort avec lui par amour.

@Sonia Ross J'ai adoré ton post :love2:

Spotify Playlist

PNJ Une minute de plus
Figée, Sonia regardait son amie dans les bras d'un garçon. Il était beau, il fallait l'admettre, mais le regard qu'il avait posé sur Rose... Non. A moins qu'il était comme ça de nature ? Pendant leur première rencontre, Rose s'était montrée assez froide, mais elle n'allait pas bien. Ce Serpentard, il semblait aller parfaitement bien. Que voulait-il ? « Oh non ! » On l'avait vu ! Son regard croisa celui de son amie et elle tourna, aussitôt la tête.

Le rouge était monté aux joues de sa camarade, c'était normal, mais pourquoi à elle aussi ? Peu importe, il fallait qu'elle parte. Mais elle n'arrivait pas à bouger. Elle entendit son prénom et croisa le regard du vert et argent. Il était sombre. Mauvais. Cruel. Le ton qu'il avait pris... Ce n'était pas son père qui l'avait appelé, mais c'était tout comme. Il était en colère. Très en colère. Tremblante, Sonia regardait Rose et vit que quelque chose clochait. Il lui faisait du mal ? Mais pourquoi restait-elle avec lui ?!

Son cœur s'était emballé, bien au dessus des limites de recommandation. Elle avait peur. Très peur. Bien plus que lorsqu'elle avait reçu ce hibou de la part de son géniteur au sujet de son manque de discipline et de cette course interdite en salle commune... S'il était aussi vil et cruel qu'il le sous-entendait, comment pouvait-elle aider Rose ? Et si elle s'était largement trompée sur toute la ligne ? Que pouvait-elle faire. Larmoyante, ou presque, elle fit un signe de main à son amie, accompagné d'un sourire, et souris à l'inconnu. Il ne fallait pas qu'il sache qu'elle avait peur de lui, bien que c'était sûrement lisible. La façon dont il l'avait interpellé n'était pas polie et courtoise, elle n'avait donc pas à répondre à une personne aussi impolie, pas vrai ?

305 mots
Merci :blush: J'ai également adoré le tien, @Rose Ravens !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

PNJ Une minute de plus
Sonia prit peur. Je le remarque presque immédiatement. J'ai l'impression qu'elle veut s'enfuir le plus loin d'ici mais que ses jambes refuse. Je préférerais la rejoindre, moi, mais apparemment j'ai pas le droit.

Je lance un regard à mon amie, un regard de suplice, comme pour lui demander de l’aide.

J'essaie de m'écarter de Sebastian, mais cette fois, il me laisse. Je n'essaie pas de m'avancer vers Sonia, ça serait trop dangereux.

Je me retourne vers mon petit ami :

« Tu crois pas qu'on devrait aller se coucher ? »

Sa réponse ne me fait pas attendre, mais elle est méchante. Comme le jour où je l'ai rencontré. Ce jour là, j'ai compris presque immédiatement qui il était, méchant certaines fois, et gentil quand ça l'arrangeait.

— Y'a encore le temps.

Ça c'est ce qu'il dit. Peut-être que moi j'ai envie de me coucher. Ou, j'ai peut-être simplement envie de me débarrasser de toi.

Je regarde à nouveau Sonia, mon regard planté dans le sien, pour dire simplement : "Aide moi à me débarrasser de lui". Je croise les doigts, espérons qu'elle comprenne.

Je ne l'aime pas. Mais je reste avec lui. Je suis fatiguée de lutter, et puis, de toute façon, je suis trop faible pour lutter... contre lui. Et contre mon père. Ma mère ne m'a pas vraiment parlé de lui. J'aurais du le faire, j'en aurai eu besoin. J'aurais eu besoin de son avis sur la question. Est-ce que je dois sortir avec lui, pour mon père et ma sécurité ? Ou est-ce-que J'aurais du jouer la carte de la liberté dès le début ?

@Sonia Ross:wise:

Spotify Playlist

PNJ Une minute de plus
Rose parvint à se détacher du garçon mais ne s'avança pas vers Sonia. C'était à ce moment-là qu'elle comprit. Elle en était sûre. C'était définitif. Autant, au début, elle hésitait et ne voulait pas faire de fausses hypothèses, à présent, tout était limpide. Le regard de son amie lui disait tout.

Savoir mettre sa peur de côté. Mais comment ?! On le lui avait déjà dit, mais c'était pour tout autre chose : sa peur du regard des autres. En ce moment, le regard sur Serpentard et son attitude l'intimidait, mais ne lui faisait pas peur de cette manière. Non. Elle avait peur, parce qu'elle pensait avoir compris que la rousse subissait la même chose qu'elle, lorsqu'elle était aux côtés de son père.

Les mains tremblantes et le palpitant en action, la rouge et or s'avança vers le duo. Elle le regretterait si elle ne faisait rien. Ne voulant pas changer d'avis en cours de route, elle poursuivit. L'anglaise se para de ce masque de sourire, dont elle avait le secret, avant que le garçon ne soit à hauteur de voir le changement entre la peur et le masque de sociabilité. Elle leva la main, les saluant et ajouta : « S-Salut ! Tu m'avais appelé ? Désolée, avec tout ce monde, je ne sais pas trop, haha. Oh, Rose, il faut que je te parle par rapport à un truc en lien avec la fanfare, si t'as un moment... »

Heureusement qu'il y avait du monde, sans ça le sorcier aurait tout compris. Sonia espérait que son excuse serait suffisante pour s'ecclipser avec Rose. Elle avait besoin d'avoir des réponses. Elle savait pertinemment que son amie était en danger, elle avait reconnu les signes. Elle ne lui dirait peut-être pas à elle, mais Rose ne pouvait le nier à personne.

301 mots
@Rose Ravens :wow:

PNJ Une minute de plus
Sonia s'avança vers nous et nous salua. Elle demanda à Sebastian s'il l'avait appelé. L'intéressé serra les dents, convaincu que mon amie l'avait très bien entendu.

— Ouais c'est ça ! Il me prend la main. Viens on s'en va.

Puis Sonia s'adressa à moi. Oh. Elle a compris. Trop cool.

— La Fanfare ?

« Oui, pourquoi ? »

— Tu fais partie d'une Fanfare ?

« Oui. La Fanfare de Gryffondor. »

— Ah.

Je me retourne vers Sonia et lance à mon petit ami avec un ton faussement enjoué :

« À demain ! »

Puis plus doucement, de sorte que seulement Sonia m'entende.

« Bon débarras... »

J'observe le Serpentard qui s'éloigne dans la foule, dis à mon amie :

« Merci ! Vraiment. T'es la meilleure ! »

Enfin débarrasser de lui. Enfin. Je vais pouvoir me coucher. Le voyage en train m'a fatiguée. Même si c'était trop cool.

J'espère simplement que Sonia ne me posera pas trop de questions gênantes, je suis pas trop d'humeur.

« Alors, quoi de neuf ?! »

J'espère qu'elle à passé de meilleures vacances que moi. Même si je ne me plains pas. J'ai quand même retrouvée ma mère. Le seul point négatif de ces vacances. C'était Sebastian. Et c'est encore et toujours lui le problème.

Je me surprends à espérer qu'il était de mauvaise humeur simplement parce qu'il était fatigué.

@Sonia Ross, enfin seules :D

Spotify Playlist

PNJ Une minute de plus
Sonia se sentit déstabilisée. Il était drôlement intelligent... Quoi ? Il voulait emmener Rose de force ? Pas question ! L'anglaise lança un truc bidon sur la fanfare — pas si bidon que ça, peut-être qu'une question lui viendrait en tête ? Peu importe, le Serpentard sembla tiqué. Il ne connaissait pas la fanfare ? Il n'allait pas voir les matchs de Quidditch ? Ils sortaient ensemble mais il ne savait pas ça ? « Pfff... » soupira-t-elle.

Rose lui attrapa le bras et l'emmena dans un coin un peu plus reculé, laissant le Serpentard seul. Elle avait bien saisi : la rousse voulait s'en débarrasser. Une fois un peu plus loin, les deux fanfaristes se posèrent. La deuxième année remercia Sonia d'être venue à sa rescousse. Un peu gênée — et sûrement déboussolée parce qu'il venait de se passer — elle lui sourit. « C-C'est rien »

Pouvait-elle l'interroger sur sa relation avec ce... Elle ne connaissait pas son nom. Il ne semblait pas être très bavard, ni intéressé dans quoi que ce soit ; pas même pour Rose. C'était le grand n'importe quoi. Tu ne peux pas embrasser quelqu'un, lui forcer à faire quoi que ce soit, et encore moins l'emmener quelque part alors qu'elle ne voulait pas... Oui, Sonia était un peu remontée. Au moins, Rose n'était plus en danger et c'était déjà ça.

« A-Ah euh... Ça va... Je suis rentrée pour la première fois chez moi... M-Mon oncle m'a montré son travail... c'était très intéressant... E-Et toi ? » demanda-t-elle, gênée. La rouge et or n'était jamais rentrée chez elle pendant les vacances, c'était la première fois. Son oncle, Kieran, l'avait un peu poussée à le faire. Ils avaient passés du bon temps en Irlande, c'était la première fois qu'elle allait dans ce pays, et elle s'y était plu. Elle avait beaucoup discuté avec son oncle de choses et d'autres... Elle se sentait, un peu revigorée, d'une certaine manière. En tout cas, il semblerait que les vacances de son amie n'avait pas été très reposantes...

341 mots
@Rose Ravens, pas trop tôt :lol:

PNJ Une minute de plus
Sonia avait l'air... gênée. Déstabilisée. Un peu normal, quoi ! Avec tout ce qu'elle vient de voir. J'écoute son récit en silence.

« Trop cool ! Si ça t'as plu c'est le plus important. »

Je lui souris, sincèrement, avant de lui répondre.

« Moi aussi je suis rentrée pour la première fois. C'était... 'fin. C'était bien mais c'était horrible aussi. Je voulais pas voir mon père alors déja c'était nul. Et après j'ai rencontré ce... de Sebastian, je le déteste. Mon père m'a forcé à sortir avec lui. Pourquoi ? Aucune idée. "Pour entretenir de bonnes relations entre nos familles" peut-être. Il est insupportable. Vraiment. Mais y'a un truc bien aussi. J'ai vu ma mère. Dit comme ça, c'est bizarre, ouais, mais en fait je l'ai pas revu depuis que j'ai six ans, donc... c'était trop cool ! Même si mon père est Sebastian gâchaient tout. Mais au moins j'ai renoué avec ma mère. Elle m'avait manqué. Même si nos interactions étaient... maladroite. »

Je fixe mon amie, en me rendant compte que j'ai trop parler. Beaucoup trop. Oh non ! J'aurais rien dû dire. Elle aurait pas du savoir. Non, non, non !

Pourquoi j'ai parlé ?! Elle aurait rien dû savoir. Je veux pas de la pitié des gens ou quoi que ce soit. Non ! Et dans tout les cas, j'ai trop parlé pour ses oreilles.

Je me prends les mains dans la tête. Je dis en un souffle :

« Désolée... »

Maintenant Sonia sait tout. Tout. Tout ce que j'aurais voulu que personne ne sache.

263 mots
@Sonia Ross :grin:

Spotify Playlist

PNJ Une minute de plus
Sonia sourit, acceptant la réponse de son amie. Certes, découvrir comment travaillais son oncle était intéressant, elle avait même découvert un pays qu'elle ne connaissait que de nom : l'Irlande ! Le truc était qu'elle aussi avait peur de retrouver ses parents... surtout son père. L'anglaise n'avait toujours pas, réellement, digéré son hibou concernant la course interdite en salle commune — même si elle n'avait fait que de regarder...

La deuxième année écarquilla les yeux en écoutant Rose se confesser. Elle en avait vraiment gros sur le cœur. Entre son père qu'elle ne voulait pas revoir — un autre point commun ? —, le dénommé Sebastian, et sa mère qu'elle n'avait pas revu depuis de nombreuses années, il y avait de quoi devenir fou ! Sonia, sur un coup de tête, s'avança et serra fort son amie dans ses bras.

« Eh, c'est pas de ta faute... okay ? Tu as vécu beaucoup de choses en seulement une semaine... Je suppose que c'est lui, ce « Sebastian » ? Pff... Un vrai idiot... Mais tu es forte ! Je sais que tu y feras face ! Si ça peut te rassurer, moi aussi je ne voulais pas revoir mon père... j'avais super peur... E-En fait... j'ai tout le temps peur de le voir... » confessa-t-elle, espérant que cela aide Rose.

Cela allait-il, vraiment aider Rose ? Peut-être pas... C'était une dure à cuire, il n'y avait aucun doute dessus, la brune l'avait compris dès leur première rencontre, elle avait aussi compris que son amie avait vécu des choses très difficiles et qu'elle conservait cela au fond de son cœur — tout comme elle. Mais aujourd'hui, Sonia allait faire tout son possible pour l'aider ! C'était devenu sa nouvelle mission ! Si cela pouvait l'aider à aller mieux, c'était bonus.

299 mots
@Rose Ravens :kiss2: