Amour caché

@Conor Hilde@David Martin

Le 7 février 2050 à la bibliothèque.

🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Mon cœur chuchote ton nom quand personne ne m’entend. Comme aujourd'hui et depuis plusieurs jours maintenant. Dans le silence de mes nuits, ici, ton image est mon secret le plus précieux, que je garde. Aimer en secret, c’est porter un trésor dans l’ombre ou dans la lumière.
Chaque sourire que je cache est une déclaration d’amour silencieuse envers toi.
Mes pensées sont des lettres d’amour invisibles qui ne t’atteignent jamais ou un jour peut-être. Mon amour caché est une étoile qui brille dans l’obscurité de l’âme et dans la mienne.Ton absence est un vide que mon cœur remplit en silence, chaque jour un peu plus. Je ne savais pas si je devais vraiment croire à cela, mais pour le savoir, je devais aller à la bibliothèque.

Les mots que je n’ose pas prononcer résonnent dans mon cœur comme un doux écho.Un regard suffit à trahir l’amour que je cache si bien depuis des jours.Aimer en secret, c'est dur, est, c’est danser sur une musique que seul mon cœur entend là. Et il me dit va le retrouver, et ose.

Ton sourire est un secret que mon cœur garde précieusement enfouie.
Chaque pensée pour toi est un murmure d’amour que le vent emporte loin de moi.
Mon amour peut-être pour toi est un secret que je chéris comme une perle rare, ou un bijou précieux, que je veux et souhaite plus que tout.
Ma devise était aimée sans être vue, c’est vivre un rêve éveillé chaque soir.Mon cœur bat pour toi dans le secret de mon être. Mais c'est difficile de résister. Les plus belles histoires d’amour sont souvent celles que l’on ne raconte pas.

Je vis pour les moments où ton regard croise le mien, même en silence.Aimer en secret, c’est écrire une lettre d’amour que l’on n’envoie jamais. Ton sourire est la lumière cachée de mes jours sombres.
Dans le jardin de mon cœur, tu es la fleur la plus belle, cachée aux yeux du monde.
Chaque pensée pour toi est un battement d’aile dans le silence de mon cœur.

Après mettre prépare pour être présentable... je vais donc à la bibliothèque pour réviser une chose que je n'allais sans doute pas faire. Car je n'avais qu'une envie te voir et enfin de parler en direct et ne plus me cacher comme une petite idiote.
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Amour caché
David était au bord du désespoir en voyant tous les devoirs qu'il avait à faire et regretta amèrement de ne pas avoir eu l'idée de s'avancer. Il était également plutôt doué pour la pratique mais s'il ne maitrisait même pas la théorie comment pouvait-il réussir à lancer des sortilèges ?
Il passa une main dans ses cheveux les ébouriffant ainsi encore plus.
Ses yeux bleus ressortaient d'autant plus en raison des cernes qui marquaient leur dessous.
Des parchemins l'entourait de tout part et on pouvait deviner sans difficulté la situation dans laquelle il se trouvait rien qu'en voyant désordre qui régnait sur la table.
Heureusement que la bibliothèque existait, c'était le lieu parfait pour rattraper son devoir !
Le quatrième année était venu tôt et au bout de deux heures avait quasiment terminé ses devoirs. Par chance ce n'était pas aussi compliqué qu'il le pensait.
Il décida de ce pas d'entamer ses révisons quand il fût interrompu par l'arrivé d'une jeune fille qu'il connaissait étant donné qu'elle était dans sa classe et à Serpentard.
C'était une jeune fille aux long cheveux châtains plutôt foncé et aux yeux marron.
Lorsqu'il vit Carlyn Cooper s'installer, un léger haussement de sourcil traduit son étonnement. Le jeune homme se demanda immédiatement la raison de sa venue puis décida finalement de ne plus y faire attention.
Qui ne voudrait pas s'installer à côté de lui ?!! Un sourire arrogant était désormais visible sur ses lèvres et avait fait ressortir sa fossette. Le Serpentard décida de l'a salua d'un signe de tête par politesse.

@Carlyn Cooper @Conor Hilde

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4

Amour caché
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Le corps est un véritable baromètre émotionnel surtout le mien. Dans un contexte amoureux, il cherche instinctivement à réduire la distance physique avec l'autre comme c'était le cas à ce moment-là, comme attiré par un champ magnétique invisible, tel un aimant.

LE REGARD QUI EN DIT LONG : LES YEUX, MIROIRS DE L'AMOUR.

Les yeux sont souvent décrits comme les fenêtres de l'âme, et en matière d'amour secret, je suis nocif, voire nulle, ils deviennent alors de véritables phares émotionnels et mes émotions elles étaient complètement chambouler.

Une personne amoureuse en secret aura tendance à maintenir un contact visuel plus long et intense, comme pour établir une connexion silencieuse avec l'objet de son affection. Ici, c'était David avec ses yeux, ce regard et cette adorable fossette, comment résister là...
J'étais venu dans un but précis, mais comment faire.
Je me sentais comme une idiote, je le regardais et je n'arrivais pas à faire comme s'il n'était pas là...
Assise à quelques centimètres, j'étais comme pétrifiée...

Mon amour pour toi est un murmure dans le vent qui souffle, que tu n’entends pas encore.
L’amour non partagé est un feu qui brûle en silence dans mon cœur, consumant l’espoir de ma solitude.
Mon cœur t’appelle dans un désert où seul l’écho de mon propre amour me répond hélas comment faire.
Tu es la lumière qui illumine ma vie, mais pour toi, je ne suis qu’une ombre parmi tant d’autres qui brille moins que les autres où peut-être pas.
Aimer sans retour, c’est danser avec un fantôme qui ne connaît pas les pas hélas.
Ton sourire est une promesse que mon cœur interprète mal, où je ne sais pas comment réagir à ce moment-là. Je te regarde et je te dis quelques mots.

Tu es David, c'est bien ça...!
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

@David Martin@Conor Hilde

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Amour caché
Depuis son repaire derrière une étagère, Conor souriait d'une manière tellement vicieuse que probablement tout élève le voyant à un détour passerait sa route immédiatement et sans demander son reste. Il avait réussi ! Après ses manipulations, il avait enfin pu créer la parfaite situation pour se divertir, son seul regret étant de ne pas avoir pu mettre la main sur de quelconques friandises pour accompagner ce drame romantique qu'il avait fabriqué.

Il avait entendu de légers potins inoffensifs sur une attirance de Carlyn vis-à-vis de David, et avait sauté sur l'occasion pour lui faire miroiter la présence du brun ténébreux dans la bibliothèque tous les mercredis, tout en sachant que les révisions à cette période de l'année étaient très courantes. C'était un pari. Puisqu'il ne connaissait pas très bien la jeune Serpentard, il n'avait plus qu'à espérer qu'elle viendrait au bon endroit, et au bon moment.

Dans cette optique, il avait aussi suggéré à son ami (célibataire, Conor le savait bien) d'aller sillonner les rayonnages pour réviser en lui conseillant des livres réputés pour être de bonne qualité pédagogique. Comme le jeune Hilde connaissait bien son ami, et savait qu'il se montrerait suspicieux, il avait rodé son coup depuis un mois (telle la personne très saine d'esprit qu'il était) en lui conseillant des bonnes références dans une section restant toujours la même et en l'accompagnant pour endormir ses soupçons. Seulement, cette fois, Conor ne l'avait pas accompagné, prétextant une colique.

Comme prévu, les deux se rencontraient maintenant, et il avait quelque chose d'intéressant à suivre pour le reste du mois. Son plan était parfait !
MOUHAHAHAHAHA
@David Martin @Carlyn Cooper

Amour caché
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Les plus beaux sentiments sont ceux que l’on garde pour soi. Chaque battement de mon cœur murmure ton nom sans que tu ne l’entendes. Mon amour pour toi est une histoire que seuls mes rêves peuvent raconter. Je te regarde cherchant un signe de ta part ...mais rien pas même une étincelle...

Je suis là est, je te regarde comme un petit animal en détresse... pourquoi tout est compliqué je ne sais pas vraiment ce que je ressens réellement puis ils ne mettent pas du tout pas un seul regard ce qui est à la fois très déstabilisante et désagréable, j'ai envie de dire certaines choses, mais je ne dis rien, je n'arrive pas à sortir le moindre mot et je me sens bête mais vraiment bête.

Quand tu aimes quelqu'un, tu te sens faible, tu pardonnes des choses que jamais tu n'aurais pas pardonnées en temps normal. Mon cœur est paumé...perdu dans un immense océan de couleurs pastel par moments... si j'avais une fée, elle guiderait sûrement mon cœur, elle lui montrerait le chemin pour éviter de se perdre dans les vagues mouvementées.
Soudain, je pense à Conor moi qui l'avais écoutée, je me demande s'il ne m'avait pas joué un sale coup de son intention machiavélique comme à son habitude...
Mais pourquoi ferait-il une telle chose David était son meilleur ami puis moi, je ne lui avais jamais causé le moindre tort, je n'arrivais plus à réfléchir correctement, je ne savais plus quoi faire, j'étais là assise comme une andouille à côté et il ne disait rien et moi, je ne disais rien non plus, le silence était lourd vraiment lourd ?
Et tout cela n'était pas dans ma faveur.

Les mots que je n’ose pas dire résonnent dans mon cœur et dans ma tête. Dans le silence, ton absence est un murmure constant. Qui semble être une éternité les secondes passent telle un escargot qui essaierait de faire une course olympique fasse à un adversaire...
Je lève les yeux pour voir le regard de David, pour essayer d'avoir une quelconque conversation petite soit elle.
Je le regarde et ne sais plus quoi faite n'y penser.

Tu es venu étudier quelque chose en particulier où tu révises simplement pour le plaisir.

Je ne savais pas si j'avais bien fait de parler et maintenant, c'était trop tard, allait-il me répondre ou pas, je ne le savais pas encore. Je commençais à stresser ce qui était relativement très rare...ce n'était pas vraiment moi.
Intérieurement je pensais à Conor et je n'avais qu'une envie lui tirer les oreilles comme faisait ma grand-mère à mon frère quand il faisait des mauvaises farces.
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

Amour caché
Le jeune Martin sentait le regard de la jeune fille sur lui alors même qu'il essayait de travailler et cela l'empêchait de se concentrer sur son travail.

-Bonjour, oui, c'est bien mon prénom. Et toi, c'est Carlyn si je ne me trompe pas ?

Le jeune Serpentard avait accentué le premier mot en répondant à la question de son interlocutrice, la politesse était primordial de nos jours ! Il était tout de même très vexé qu'elle lui demande ça alors même qu'ils étaient de la même promo et même dans la même classe.

-Tu sais qu'on est dans la même classe, je me serai quand même attendu à ce que tu retienne mon prénom.

Le ton qu'il avait employé était assez froid mais la situation était critique et bien évidemment compréhensible, comment cela se faisait-il que sa camarade de classe ne soit pas sûre de connaître son prénom ??!
Il allait commencer à réviser les défenses contre les forces du mal lorsqu'il fût de nouveau interrompu par la nouvelle prise de parole de Carlyn. Elle était totalement folle de lui ou c'est comment ? Ou sinon peut-être qu'elle n'avait pas fait ses devoirs et elle voulait recopier sur lui car il était un plutôt bon élève, mais dans ce cas elle n'avait qu'à lui demander l'autorisation plutôt que de passer par quatre chemins ?

-Pour faire plus simple, j'étais venu ici pour faire mes devoirs et je viens de les terminer. Là, je voulais réviser les défense contre les forces du mal et la métamorphose. Je le fais pour avoir une meilleure maîtrise dans ces matières même si je suis déjà bon de base.

Il ne se jetait évidemment pas des fleurs, il était vraiment incroyable. Après quelques minutes de réflexion, même si elle ne lui avait rien demandé, il décida de lui proposer ses devoirs pour qu'elle puisse les recopier car il considérait que c'était sûrement ce qu'elle voulait de lui. Mais il ne faisait rien gratuitement, le quatrième année allait sûrement lui demander quelque chose plus tard en contrepartie et elle avait intérêt à reformuler et non copier mot pour mot. Il posa ses parchemins devant elle tout en arborant un sourire orgueilleux. Sur ces parchemins, on pouvait apercevoir une écriture plutôt soignée et ronde.

-Tiens, si tu veux recopier les devoirs qu'on doit rendre cette semaine.

Décidemment, il était très généreux, son entourage avait tellement de chance de l'avoir !
@Carlyn Cooper

Amour caché
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Oui, c'est bien moi Carlyn Cooper.

Je le regarde avec mes grands yeux.
L'absence de galanterie réduit le manque de communication considérable à ce moment-là.

Oui, je sais bien qu'on est dans la même classe, mais cela ne veut pas dire forcément que je te connais, jusqu'à maintenant, je ne t'avais jamais adressé la parole.
Et d'ailleurs toi non plus, tu essayes sans doute de m'intimider, c'est ça.

Mais pourquoi je lui avais dit ça quelle idiote j'étais ma voix était calme à ce moment-là mais je n'aurais peut-être pas dû lui dire ça je regardais ses grands yeux je ne savais pas vraiment trop quoi faire ou quoi lui dire il avait ce temps dans cette voix à m'en donner des frissons.

L'attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais.
Comme c'était le cas en ce moment bien entre lui et moi, c'était assez étrange comme situation plus je discutais avec lui que c'était bizarre, mais je continue à parler avec lui sans vraiment trop savoir pourquoi.

Il me dit qu'il était venu ici pour réviser et améliorer ses notes, il était sans doute très intelligent, mais cela ne suffisait pas au vu de ses paroles...
Puis d'un seul coup, il me dit que je pouvais recopier ses notes, je suis surprise et je me demande bien pourquoi il me dit ça car moi, je ne t'ai pas venu pour ça, je n'étais venue uniquement pour lui pas pour des devoirs.

Pardon, mais je n'ai pas l'intention de copier tes devoirs, mais alors pas du tout, je ne suis pas venu ici pour ça.

Lorsque tu aimes une personne d'amour où d'amitié plus qu'elle ne le mérite, tu te blesses plus que tu ne le mérites.
Je me sentais blessée qu'il pense que je sois ici pour recopier ses notes, j'étais choquée et agacée qu'il pense cela.
Je n'avais qu'une envie lui dire que j'étais venu ici, car Conor m'avait dit qu'il se trouverait à la bibliothèque. Et qu'il savait que je craquais sur David et non pour des devoirs où révisions...
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
@David Martin

Amour caché
Le jeune Martin soupira lorsqu'il entendit la réponse de sa camarade. Pourquoi devrait-il perdre son temps à essayer d'intimider ses camarades de serpentard ? Il était beaucoup trop bien pour ça.
C'était peut-être le cas lorsqu'il était en première année mais maintenant les autres l'importaient peu et se disputer avec tous le monde ne lui ferait que perdre son temps. Et puis il n'avait franchement pas envie de se prendre une gifle dans la bibliothèque pour la deuxième fois de son existence. C'était un moment qu'il avait trouvé extrêmement embarrassant. En se basant sur cette logique, le quatrième année essaya de lui répondre au mieux de ses capacités pour éviter d'envenimer la situation.

-Non, je n'ai pas que ça à faire. Et puis même si je ne t'ai jamais parlé, je sais quand même qui tu es donc on peut dire que je te connais.

Oops, peut-être que non ça n'allait pas marcher. Mais bon il était l'incroyable et sympathique David Martin donc ça devrait faire l'affaire.
Le jeune Serpentard haussa ses sourcils lorsque Carlyn refusa ses notes. C'était pourtant l'explication qui lui semblait la plus probable.

-Comme tu veux.

Il lui avait répondu en haussant les épaules.
Mais c'était bizarre, elle ne le "connaissait" et ne lui avait jamais parlé. Et visiblement elle ne voulait pas copier ses notes. Alors pourquoi était-elle venue à la bibliothèque et s'était installée à côté de lui ? Ça devait forcément avoir un lien avec lui. Mais dans tous les cas, elle ne pouvait avoir de sentiments pour lui car ils n'avaient jamais eu d'interactions.

-Et toi ? Dans quel but est tu venue à la bibliothèque ?

@Carlyn Cooper
@Conor Hilde

Amour caché
Conor ne put retenir un soupir assistant à la scène. L'ensemble de son plan se reposait sur l'absence qu'une variable qu'il avait cruellement négligé: la capacité de David à coopérer. En d'autres termes, Conor avait oublié à quel point David avait les compétences sociales d'un inferi à la langue coupée. Il commença à ressentir un vague croissante de culpabilité pour la pauvre Carlyn. Ses sentiments restaient quelque chose d'authentique qu'il avait ignoré. Cette fille se trouvait maintenant ici, et Conor avait peur que ses sentiments se retrouvent blessés à cause de lui. C'est alors qu'il commença à remarquer de l'intérêt qui croissait chez David. Peut-être que le choix qu'il avait fait n'avait pas eu de si mauvaises répercussions ? Un soulagement semblable à un raz-de-marée perça la poitrine du jeune Serdaigle. Il était heureusement bien tombé, et pouvait réussir à ne pas détruire quoi que ce soit. Conor était aussi sincèrement heureux pour David. Son camarade méritait d'avoir quelqu'un dans sa vie. On pouvait remarquer depuis un bon moment qu'il était seul et il devait sans doute s'ennuyer un peu dans cette situation. Il y avait aussi le fait que Conor avait entendu parler de quelques petites rumeurs sur Carlyn. D'après ce qu'on lui a dit, bien qu'elle soit introverti, Carlyn était incroyablement volontaire et ambitieuse. En aucun cas, elle ne se laisserait faire dans se relation, et elle influencerait David pour le meilleur.
@David Martin
@Carlyn Cooper

Amour caché
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
L’amour est un, je ne sais quoi qui vient de je ne sais où est finit, je ne sais comment. Mais il finit tôt ou tard...
Il avait ses droits qui aujourd'hui sa sœur de poule comme s'il était en colère à cause de mes propos alors que je n'avais rien dit de mal, il devait sans doute se demander pourquoi j'étais ici, il pensait que j'étais là pour copier sur lui. À ce moment-là, je modifie intérieurement Conor, pourquoi je l'avais écouté ça m'agacer fortement, moi qui pensait que David était gentil à ce moment-là, il était un peu arrogant. Mais j'ai essayé de passer outre malgré que je n'aimais pas me ton de savoir il n'était pas question pour moi de partir pas maintenant c'était beaucoup trop tôt.

D'accord, tu me connais de vue, parce qu'en vrai, tu ne sais pas vraiment qui je suis et moi, je ne sais pas qui tu es, bon même si on est de la même année et dans les mêmes cours ça ne signifie pas grand-chose.
Je ne sais pas toi, mais moi, je ne connais pas toutes les 4es années de la maison de Serpentard et toi, tu connais vraiment tous les élèves, tu as parlé à toutes les 4es années moi non, les filles peut-être, mais pas les garçons.

L'amour, c'est un sentiment qui est aveugle et qui ne suppose pas toujours du mérite dans l'être que l'on aime sincèrement où pas.
L'amour est aussi un sentiment si fort et puissant qu'il permet alors d'oublier toutes les raisons que l'on aurait de ne pas aimer celui qui se trouve sous nos yeux.

Dans quel but, je suis venu à la bibliothèque et bien... Euh... Pour un livre... Oui, voilà, je suis ici à la bibliothèque pour un livre, je suis venu pour prendre un livre...

J'ai essayé de paraître crédible, mais de toute évidence, ce n'était pas trop le cas à ce moment-là, pourquoi m'avait-il posé cette question-là, lui en face de moi j'étais un peu comme pétrifiée, je ne savais pas trop quoi répondre, alors je, j'avais dit ce qui était le plus évident pour moi que j'étais venu prendre un livre.

Qui aime bien châtie bien. Loin des yeux, loin du cœur. Mieux vaut être seul que mal accompagné. J'aimerais péter ces phrases en boucle dans ma tête, je le regardais sans vraiment le regarder, je savais plus trop où me mettre en ce moment-là.
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
@David Martin
@Conor Hilde