14 juin 2025, 23:02
 INTÉGRATION  Le Flood des Nouveaux
Maintenant je vois que ça c’est horrible, :sweatingbullets:
Evan Maeng a écrit : 14 juin 2025, 19:52 Très franchement, j'adore, ça me fait un peu rire, et puis en écosse, chaise ça veut rien dire donc ça va en vrai :rofl:
En effet, faut que je me dise ça, restons positif 8)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

15 juin 2025, 00:26
Coucou tout le monde !
Je trouve vos anecdotes super intéressantes sur vos prénoms et noms de famille 😄
Pour ma part, Abigail c'est un prénom que j'aimais bien, je trouvais qu'il allait bien avec le côté un peu "ancien" de l'univers de Poudlard, et O’Connell pour rappeler un peu mes origines irlandaises dans mon histoire :happy:
En tout cas c'est super chouette de voir comment chacun a choisi son personnage !

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!

15 juin 2025, 07:59
O'Connell j'adore personnelment, ça fait très britannique en tout cas, c'est sûr

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

15 juin 2025, 12:26
Pour ma part, j’ai choisi Royer pour honorer l’origine française d’Ezra !

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

15 juin 2025, 12:29
Bonjour tout le monde, je suis Eléa Moonstone,
Ravie de faire votre connaissance, J'aime beaucoup les expressions de vos personnages. J'ai choisi Eléa parce que je trouve ce prénom plutôt original et comme nom de famille Moonstone je trouvais ça un peu Londonien donc ça tomber à pic :grin:
L'expression d'Eléa est "Être aussi perdu qu'un Moldus dans la Grande Salle de Poudlard, essayant de commander un café avec sa baguette magique ." parce qu'elle est très maladroite comme moi en IRL :lol:

15 juin 2025, 12:33
Salut Eléa, bienvenue par ici :)
Très bon choix d'expression, assez rigolo en plus d'être visiblement représentatif, c'est parfait !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

15 juin 2025, 13:11
Moi personnellement, j'ai cherché des prénoms et en tombant sur Primrose, j'ai tout de suite craqué (j'adore trop Hunger Games, un de mes films préférés, enfin saga, et la sœur de la protagoniste s'appelle Primrose). Pour le nom de famille, je vous avoue que je n'ai jamais d'idée, j'en ai donc encore une fois généré et j'ai regardé lesquels pourraient bien aller avec son prénom.
(ps: au passage j'adore trop vos prénoms et noms, ils sont assez rares et originaux, ça rend les personnages d'autant plus spéciaux <3 )

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

15 juin 2025, 14:47
Bonjour Eléa ! J'adore l'histoire du choix de ton prénom :lol:

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

15 juin 2025, 15:14
Ça m'impressionne vraiment de lire toutes les origines de vos prénoms, à chaque fois c'est trop intéressant.
@Primrose Griffin ah ! C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu ton nom !
Vive Hunger Games <3

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

15 juin 2025, 15:44
Tant que tu ne finis pas comme elle dans les films... ta scolarité devrait bien se passer :lol:

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR