Jeu permanent Positiv'Attitude

C’est normal d’avoir du mal à gérer ses émotions, ça montre que tu ressens vraiment les choses.
Et si tu transformais cette énergie en quelque chose de créatif, comme écrire un poème ou dessiner ? Ça peut aider à les canaliser !
Moi, aujourd’hui, j’ai perdu mon livre de magiezoologie préféré, et je me sens un peu perdu sans.

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
Oh mince ! C'est quand ton anniversaire ? Quelqu'un pourra te l'offrir. Et puis va dans une librairie tu trouveras surement le même !
Je croie que j'ai prononcé le mauvais prénom a un hibux et qu'il a envoyé a une autre personne. Je ne me souviens plus ! Je ne sais pas quoi faire !

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Ne t’inquiète pas, ton hibou se sera sûrement embrouillé entre le nom et le prénom, il viendra te revoir ! Tu peux renvoyer un hibou en t’excusant si tu l’a envoyé plusieurs fois. Mais attention à ne pas surcharger de travail ton pauvre oiseau !
Ma meilleure amie s’est réconciliée avec une autre amie qui nous faisais la tête. Elle ne me l’a pas dit, donc je ne lui parlais pas alors que j’aurais pu ! Je déteste qu’on me mente, que dois-je faire ?!

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Franchement... est-ce que tu vas vraiment lui en vouloir pour si peu ? Je comprends que ce soit frustrant qu'elle ne t'en ait pas parlé, mais je pense que tu peux lui pardonner, ce serait dommage de perdre une si bonne amie pour si peu. Pense toutefois à lui en parler, au cas où...
Je vais bientôt entrer à Poudlard, et... je n'aurais pas le droit au téléphone portable ni autres appareils électroniques ! Ca craint parce que je suis vraiment con-sta-mment dessus.

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
nt'inquiete la magie est incroyable tu verra comme tout le monde tu ne voudra rien faire d'autre que tes devoirs.
j'ai peur que je fasse quelque chose de mal et rate ma vie a poudlard, je suis vraiment nulle en vols...

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
T'en fais pas ! Il y a beaucoup d'autres matières que le vol, et plus importantes aussi, comme les Sortilège et les Potions (j'espère que Miss Tremblay ne passera pas par-ici :nerves: ). Parle en a tes amis, ils sauront toujours te remonter le moral !
Je suis tête en l'air, et j'ai peur de perdre ma baguette magique ! Imaginez qu'elle finisse dans la gorge d'un serpent et que je ne la retrouve jamais... :'(

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
C'est une peur très spécifique, ça ! Tout d'abord, dis-toi qu'un serpent ne risque pas de vouloir avaler ta baguette. Ensuite, si tu es tête en l'air, et bien tu peux toujours te fier à tes pieds ! Aller et venir pour retrouver ce que tu as oublié est une excellente façon de rester actif, et de faire le nombre de pas dont tu as besoin pour être en forme ! Et si vraiment cela devient trop contraignant, n'hésite pas à écrire des check-list ou à t'appuyer sur ceux qui t'aiment.
Pour ma part, je n'ose jamais prendre la parole...j'ai toujours peur de déranger ou de dire ce qu'il ne faut pas.

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Tu sais, il faut oser. Si tu dérange, les gens ne se gêneront pas pour te le dire et alors tu peux t’excuser. Si tu dis une bêtise, excuse toi tout de suite, tu peux prévenir tes proches que tu es maladroite dans tes mots, pour plus oser parler. C’est important de communiquer !
J’adore parler et j’adore engendrer des débats sur tout et n’importe quoi. Je sais que j’ai réponse à tout et j’ai peur que ça dérange mes amis…

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Ce jeu ferme ses portes, merci pour toutes vos participations :cute:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy