15 juin 2025, 22:44
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Aha pas mal le Papa ! Pire que les enfants pour Noël !

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
15 juin 2025, 22:45
Ouais non mais aussi c'était caché dans le placard à bonbon alors évidemment

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 juin 2025, 22:52
Bonsoir ! ^^
Pour une quête, j’ai besoin de faire un devoir, mais ceux-ci ne sont pas encore débloqués pour moi. Est-ce qu’il serait possible qu’un membre puisse m’envoyer un devoir (sans les réponses, bien sûr) par hibou pour que je puisse le compléter un peu en avance ?
Merci beaucoup d’avance !

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
15 juin 2025, 23:10
En effet, tes devoirs se débloquent 10 jours après la date de ton inscription :cute:
Je peux t'envoyer l'un d'entre eux mais n'hésite pas à demander à ton/ta parrain/marraine ou dans ta maison ;)

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
16 juin 2025, 08:36
Mes devoirs viennent de se débloquer, mes avec mes examens IRL et tous mes RPs à rattraper je suis pas prête de les commencer.......

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
16 juin 2025, 12:23
Je comprends totalement.
Depuis le début des exams j'ai pas fait un seul devoir.

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
16 juin 2025, 12:37
Bonne chance pour vos examens ! ^^

16 juin 2025, 12:45
Hello le Chaudron :happy:
voilà une nouvelle Plume bien motivée ;) plus qu'une petite semaine à patienter ^^ mais en effet, tu peux toujours préparer en amont les questions-récits de base des devoirs qu'on t'envoie et les envoyer dès le 23/06 :yes: N'hésite pas à te rapprocher de Nyxis si tu as besoin des questionnaires et autres questions ;)
Au fait, j'aime beaucoup ton avatar, elle fait penser à Elle Fanning :yes: mais je me demande comment tu as réussis ce tour de passe avec l'IA ? :thinking: j'ai un PNJ qui est le portrait craché de Thimothé Chalamet mais impossible d'utiliser ses traits via IA :roll:

Sinon, effectivement, les examens, ce n'est pas juste pour nos protégés donc FORCE à vous IRL 🙏 💪

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
16 juin 2025, 12:56
Merci pour les infos sur les devoirs, Nyxis m’a déjà envoyé tous les premiers que je suis en train de commencer d’ailleurs ^^
Merci Constance ! J’adore le tien aussi !
Pour l’avatar, il ne vient pas de moi mais de Pinterest ! Mais c’est vrai qu’elle ressemble beaucoup à Elle Fanning ! ^^

16 juin 2025, 14:48
Oh j’avoue c’est inouï !
Mais c’est vrai que je vois parfois sur pinterest des avatar ressemblant à des célébrités, par exemple les vava de @Krystal James ressemblent tous à Jennie, l’idole de K-Pop ! En serais tu fan Krystal ?

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.