Premières étincelles
Le vent fouette mes cheveux contre mon visage. Le regard perdu dans le vide, je réfléchis. Je réfléchis au sens de ma vie. Je ne sais pas ce que je fais, ni pourquoi. Si c'est bien, si c'est mal, et sincèrement, je m'en moque. Je ressens... un vide... en moi. Ou peut-être que c'est juste de l'ennui. Peut-être. Sûrement.
Je repense à "Juste James". J'aimerais en savoir un peu plus sur lui. Il avait l'ai gentil. Peut-être un peu idiot, certes, mais gentil. Je ne sais pas dans quel maison ou quel promotion il est. Il me semble ne jamais l'avoir vu. Je pense qu'il doit être en Poufsouffle.
J'adore rester dans la tour d'Astronomie, et me perdre dans le vide de la hauteur de cette tour. Dommage qu'on ai pas Astronomie cette année. J'avais bien aimé. Bref, revenons à l'endroit, au lieu. Je n'ai jamais eu le vertige, au contraire, alors cette tour, c'était le paradis pour moi. La première fois que j'y suis monté, c'était une bouffée d'air frais... parce qu'il faisait froid aussi, mais on se comprend.
J'avais dis à James que je serai dans la tour d'Astronomie. J'ai le pressentiment qu'il viendra. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sais. Il est... différent. Il est... juste James haha !
Je continue de regarder dans le vide, jusqu'à que je sente un regard sur moi. Je me retourne.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist