17 juin 2025, 03:19
RP dans la Grande Salle
Bonjour,
Je passe par là pour vous demander si on avait le droit de faire un rpg dans la Grande Salle.
Merci d'avance
Je passe par là pour vous demander si on avait le droit de faire un rpg dans la Grande Salle.
Merci d'avance
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
17 juin 2025, 03:36
RP dans la Grande Salle
Hello Alice!
Tu peux tout à fait écrire un RP dans la Grande Salle, heureusement, c'est quand même un endroit que nos personnages fréquentent tous les jours
D'une manière générale, tu peux écrire dans tous les lieux où c'est cohérent avec ton personnages (par exemple pas en Asie alors qu'on est en plein milieu de l'année scolaire et qu'Alice est à Poudlard!) SAUF dans les lieux répertoriés ici, qui sont fermé aux RPs ou soumis à conditions précisées dans ce même message.
D'ailleurs, le savais-tu (moment culture du soir eheh
)? C'est dans la Grande Salle que tu peux retrouver le foyer (qui sur le site est un sous forum je te l'accord!)
Bonne écriture à toi, et n'hésite pas à m'écrire si tu en as besoin, je suis là pour ça il paraît
Tu peux tout à fait écrire un RP dans la Grande Salle, heureusement, c'est quand même un endroit que nos personnages fréquentent tous les jours
D'une manière générale, tu peux écrire dans tous les lieux où c'est cohérent avec ton personnages (par exemple pas en Asie alors qu'on est en plein milieu de l'année scolaire et qu'Alice est à Poudlard!) SAUF dans les lieux répertoriés ici, qui sont fermé aux RPs ou soumis à conditions précisées dans ce même message.
D'ailleurs, le savais-tu (moment culture du soir eheh
Bonne écriture à toi, et n'hésite pas à m'écrire si tu en as besoin, je suis là pour ça il paraît
17 juin 2025, 03:48
RP dans la Grande Salle
Merci Astrid
Et merci de me rappeler que je peux compter sur toi, j'avais totalement oublier
Et merci de me rappeler que je peux compter sur toi, j'avais totalement oublier
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE