Que la fête commence ! Libre 2A

Tout excité, Zunair courait partout dans la salle, cherchant à aider pour préparer la fête de bienvenue de madame Castle. Il adorait les surprises et ne voulait pas rater celle là, il fallait donc faire vite car Alizée n'allait pas la retenir éternellement.

Au préalable, il avait déjà déposé sur une table des caracollants et paquets de chocogrenouilles qu'il n'avait pas encore ouvert à côté de bouteilles de soda de branchiflore. Mince, c'est vrai qu'il aurait pu penser à prendre à boire aussi. Tant pis, espérons que d'autres s'en chargeront.

Puis il se dirigea rapidement vers le bureau, sans prêter attention à qui que ce soit pour le moment car il était investi d'une mission. Alignant minutieusement des plumes et encriers sur le bureau de sa professeure, il expliqua à tout le monde :

- J'ai mis des trucs sur le bureau, comme ça on pourra les métamorphoser en oiseau avec Avifors quand madame Castle entrera !

Il était assez étrange que ce soit lui qui ait l'idée de faire des métamorphoses par simple plaisir, étant assez mauvais dans cette voie. Mais Zunair avait envie d'impressionner sa jolie professeure et quoi de mieux que de prouver ses capacités dans son domaine de prédilection pour cela ! Quel dommage d'arrêter la métamorphose l'année prochaine d'ailleurs, pile quand il y avait une super professeure pour lui apprendre.

Regardant activement autour de lui, il vit le tableau et s'exclama :

- J'écris un mot !

Et traça à la craie "Bienvenue à Poudlard Madame Castle", même si cela faisait déjà un moment qu'elle était arrivée. En guise de conclusion, il signa avec son nom. Observant son œuvre, le Poufsouffle jugea que ce n'était pas assez bien écrit, effaça et recommença. Il en devenait perfectionniste pour un simple mot ! Puis, prenant conscience qu'il abusait un peu, effaça son nom et écrivit "les élèves de deuxième année". Voilà qui était plus honnête.

Que faire maintenant ? Regardant autour de lui, il voyait ses camarades bouger les tables, déplacer les cadeaux. Rien qui ne nécessitait son aide. Courant à l'autre de bout de la pièce, il lança aux élèves pouvant l'entendre :

- J'vais faire le guet, je vous dis si elles arrivent !

Et il laissa sortir sa tête d'entre la porte, lui laissant une vision parfaite sur le couloir.
Zunair court partout, dépose des caracollants et chocogrenouilles, prépare des avifors, écris sur le tableau et part finalement faire le guet.
Reducio
Image postée par le membre

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie

Les bruits commençaient à remplir la salle de classe, les bruits commençaient à être de plus en plus fort. Et voilà, que seule, au fond de la classe, Rosaleen regardait, le sourire aux lèvres, ses camarades se démener pour préparer leur fête. Elle avait envie de les rejoindre, de les aider. Elle respira donc deux-trois pour se remettre de ses émotions. Elle se leva prête à donner un coup de main quand elle sentit une chaleur proche d'elle. Il n'y avait rien d'anormal pourtant mais elle ressentait comme une présence -ou du moins, c'est ce que la jeune fille voulait croire. Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle ? Elle avait l'impression de sentir la présence de son aïeule partout où elle allait.

La rouge et or respira un bon coup, sortit des feuilles, des couleurs et s'installa sur une table. Elle entreprit de confectionner une banderole. Cela lui permettait de pouvoir aider tout en ne nécessitant pas forcément de parler à quelqu'un. Car, la dernière chose qu'elle souhaitait, était qu'un de ses camarades remarque son flot d'émotions conflictuels, lui demande si ça allait et de se trouver à devoir expliquer ce qu'elle n'avait pas envie d'expliquer. Bref, elle s'amusa donc à tout assembler sur un bout de ficelle qui traînait dans son sac. C’était tout naturel pour la jeune fille qui aimait faire du crochet. Elle fit des triangles et n’écrivit rien de spécial dessus. C’était simplement pour décorer. Elle avait l’habitude de faire ce genre de banderole et donc en l’espace de 5 minutes, sa décoration fut prête.

Elle regarda aux alentours et demanda à ses camarades, la voix légèrement enrouée par ses émotions :

- Est-ce que quelqu'un peut m'aider à l'accrocher s'il vous plaît ?

Image de la banderole à venir

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

NEUF MAI 2050 - 10h-12h

Je crois que je n'ai pas encore réellement d'avis sur notre nouvelle professeur de métamorphose. Enfin, si Miss Castle était indéniablement une très bonne prof, et tout comme les autres profs de l'école elle était respectable ! Seulement nous n'avions pas encore énormément de cours avec elle et donc je n'avais pas eu l'occasion de créer un lien !

Cependant, j'étais toujours partant pour bien accueillir les nouveaux arrivants. Que ce soit élève ou professeur. En plus ça nous détournerait un peu du cours de métamorphose. Pas que ce soit une matière que je déteste, au contraire, elle est assez fascinante. Mais je ne suis jamais contre une matinée au "calme" à grignoter avec mes camarades. Et j'adore les Non-Anniversaire.

En plus, durant la mi mars j'avais fait une petite escapade interdite à Pré-au-Lard, et j'avais fini par faire un léger détour chez Honeydukes avant de rentrer. J'ai pas des quantités astronomiques de sucreries parce qu'en réalité j'en mange pas tant que ça, en tous cas jamais seul, mais ça me fait une belle occasion de les partager : une tablette de chocolat, quelques tritons au gingembre (parce que raffole du gingembre) et puis parce que c'est toujours plus marrant, des gnomes au poivres. Pour autant, je suis pas sûr que ça passera dans la salle de classe...

En deux temps trois mouvements, tous mes camarades de promo et moi nous sommes métamorphosés en Chapeliers et en lièvres fous, à la manière d'Alice au pays des merveilles. Chacun de nous met la main à la patte, pour la décoration, le buffet, certains ont même préparer des petits cadeaux, le petit bracelet qu'avait préparer Brynn est d'ailleurs trop mignon et c'est super orignal.

Moi je n'ai pas de cadeau, et je me sens un peu coupable, il est peut-être encore temps d'improviser un présent assez rapidement. Pourquoi pas un portrait de notre jolie professeure ? Avec quelque chose qui rapporterait à sa matière ? C'est pas une mauvaise idée, mais faut-il encore que je trouve comment l'introduire dans mon dessin. Je verrais ça plus tard.

Je vois sur un côté une Gryffondor avec qui je ne parlais pas vraiment mais dont je connais le nom faire rapidement une banderole en quelques minutes et je suis étonné de son efficacité. À sa demande, n'ayant rien à faire, je viens pour l'aider à accrocher la banderole d'un bout à l'autre de la salle. Je lui prends une extrémité de la cordelette dans mes mains et marche à reculons pour l'étendre sur le mur, en faisant attention à ne pas écraser quelqu'un. "Est-ce que ça te va à cette distance ? Tu préfères que je recule encore ou que j'avance un peu ?". Une fois la banderole fixée sur le mur, je souris à ma camarade qui avait l'air un peu patraque. Je ne voulais pas lui demander si ça allait, elle avait peut-être pas envie qu'on le remarque, mais je souhaitais quand même être chaleureux.

Maintenant il faut que je fasse vite, Miss Castle et Alizée ne vont pas tarder et je veux lui offrir un petit dessin. Rapidement, je me munis d'une plume et d'encre, c'est rare que j'utilise ce matériel pour le dessin, mais ça fait un rendu que j'aime bien. De mémoire c'est plus compliqué, mais j'arrive à représenter assez justement notre enseignante, et pour faire un lien avec la métamorphose je lui rajoute des bois cerfs sur la tête, comme si on lui avait lancé Anteoculatia. J'appréhende sa réaction, mais en même temps les cerfs sont de très beaux animaux avec une grande prestance, et c'est selon ce motif que j'aimerais qu'elle l'interprète !

#22427c / Deuxième année / Fiche PR

Lance courrait par tout, trop heureux de pouvoir faire quelque chose de ses mains qui empêcherait le cours de métamorphose de se faire. Louper les cours c'était super, mais faire un goûter, c'était encore mieux.

Rapidement, en rejoignant la classe, Lance vida ses poches sur la table qui sert de buffet. De loin, on aurait pu croire que ce qu'il venait de poser était un amas de boue informe venant du parc, mais à ses yeux c'était bien plus que ça. C'était un véritable gâteau d'anniversaire au chocolat et à plusieurs étages en plus !
Bon, n'y goutez pas, vous serez déçu. La recette du gâteau en question rassemblait des ingrédients tels que de la terre du parc, du jus de citrouille de la cantine, et quelques autres éléments plus ou moins comestibles. Son odeur légèrement sucrée venant du jus de citrouille cachait sûrement un empoisonnement pour quiconque voudrait y mettre un croc. Mais ce n'est pas grave, le gâteau serait décoratif.
Lance n'avait pas pu trouver de bougie, alors pour faire semblant, il avait cassé un petit bâton qu'il planta de manière bancale sur le dessus du gâteau de terre.

Voilà. Une fois le gâteau plus ou moins modelé en forme de cercle, Lance essuya ses mains sur sa robe puis vida ses poches de pantalon. Sur la table, à côté du gâteau, un paquet entamé de dragées Bertie crochue, un chocogrenouille a qui il manquait une pâte dû à un renfoncement dans son paquet, et un morceau de pain chipé au petit déjeuner de ce matin s'ajoutèrent aux quelques éléments déjà présents.

Maintenant pour le cadeau. Le matin même, le lionceau avait fait le tour du lac pour cueillir une petite variété de fleurs qu'il avait rassemblé dans un petit bouquet. Parmi le bouquet on pouvait trouver des marguerites, des pissenlits mais aussi des chardons symbole de l'Ecosse et quelques herbes pour homogénéiser le tout. Le garçon n'était pas peu fier. Il plaça donc son bouquet dans un pot qu'il avait rempli d'eau non loin de son gâteau de terre.

"Super la banderole !" Fait-il à l'adresse de ses camarades s'étant mis au travail.

Il fait un pouce en l'air aux autres de ses copains avant de rejoindre Zunair près de la porte. "Elle arrive ?" Fit-il à l'adresse du Poufsouffle. "Je crois qu'on est presque prêt."
Lance ramène un gâteau de boue, quelques friandises entamées du fond de ses poches et un bouquet de fleurs qu'il a cueillit ce matin. Il encourage ses autres camarades avant de rejoindre Zunair pour surveiller le couloir.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Rosaleen regardait avec satisfaction sa banderole lorsqu'elle vit Murphy s'avancer vers elle. Elle fut contente d'avoir de l'aide et suivit son mouvement. Elle hocha la tête en répondant simplement :

- Nan ici c'est très bien. Je te remercie !

Elle lut ensuite dans son regard qu'il voyait bien que son visage était patraque et pourtant, il n'en fit rien. Elle le remercia intérieurement avant de le regarder se diriger vers un autre endroit de la classe. La rouge et or admira sa banderole contente de voir qu'elle avait pu participer.

Elle se tourna ensuite vers Lance qui appréciait la banderole. Elle le regarda se diriger vers Zunair, le sourire aux lèvres. Elle profita de ce moment de répit pour observer l'agitation dans la salle. Elle souriait sincèrement. Elle n'avait pas la concentration nécessaire pour avoir cours donc une fête était là bienvenue pour souhaiter la bienvenue à une professeure que Rosaleen appréciait.

Elle s'adossa à la table et fixa sa banderole, pensive. Peut-être qu'au final, tout allait s'arranger. Elle avait traversé des épreuves cette année mais elle eut la certitude que tout irait mieux. Elle avait rassemblé les pièces du puzzle, son histoire familiale était complète. Et, peut-être que cette lettre était le petit coup de pouce de guérison. Elle était sur la bonne voie.

Elle s'amusa à regarder ses camarades s'affairaient avant de baisser les yeux sur un gâteau. Il n'avait pas l'air comestible mais elle se disait que l'intention était présente. Franchement, cette fête avait l'air d'être plus un prétexte à rater le cours...

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Je cours dans les couloirs pour ne pas être en retard. Mon sac sous le bras, avec des gâteaux et autres sucreries volés au petit déjeuner, j'arrive enfin dans la salle.

Depuis quelque jour, j'étais au courant qu'une fête se préparait pour accueillir notre nouveau professeur. Miss Castle, il me semble. Je n'aime pas vraiment les professeurs, mais peut-être que je pourrais faire une exception. Puisqu'elle est nouvelle, elle ne sait rien de moi. Et puis... une fête quoi ?

Je dérape devant la porte puis rentre dans la salle de classe, tout essoufflée.

« S-salut ! »

Je regarde autour de moi tous les autres élèves déjà présents.

« J'suis pas trop en r'tard ? »

Puis je me tourne vers Rosaleen.

« Trop cool ta banderole !! »

Puis je me tourne vers Lance, et le salue timidement, il faut dire qu'il ne m'apprécie pas beaucoup.

« Salut Lance ! »

Je n'ai pas l'impression de reconnaître des élèves. Je sais seulement qu'il sont de ma promotion. À part Lance et Rosaleen. Et... si ! Ce Poufsouffle là, je lui avait jeté mon sac à la figure l'année dernière. Il s'appelait comment déja ? Je sais plus. Je sais même pas si je l'ai déjà su. Peu importe.

Je dépose mes gâteaux sur la table et m'assois sur une autre. J'observe mes camarades préparer la classe. Je demande :

« Vous avez b'soin d'aide ? »

C'était un peu malpoli de m'asseoir et de les regarder sans rien faire.

251 mots
@Rosaleen Winston, @Lance Blacksword & @Brynn Wathen pour la mention :cute:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Le jeune blond n'était pas forcément très proche de ses professeurs - voire pas du tout, en fait. Il commençait à en avoir marre de toute forme d'autorité - ses parents qui le pressaient à avoir des matières préférées, ses professeurs qui le poussaient à faire mieux... Heureusement, quelque chose lui permettait de tenir bon, encore et toujours : les farces. Pour l'instant, son plus grand titre était celui de voleur de chaussettes. Mais il pouvait faire mieux.

Quand il entendit parler du goûter pour fêter l'arrivée de Miss Castle au château, cela lui donna la meilleure des idées de farce. Parce qu'embêter les autres élèves - surtout les nés-moldus, parce qu'ils avaient la vie facile -, c'était bien. Mais embêter des adultes? Encore mieux! Et puis, il pouvait le faire sous couvert d'une fête... Son crime serait alors pardonné. Enfin, il l'espérait.

Il sortit de son sac une petite boîte pleine : des petits gâteaux pour le thé qu'il avait techniquement volé dans les cuisines, même si les elfes lui avaient donné sans broncher. Et il avait fait son propre cadeau pour la jeune professeure : une enveloppe qui, une fois ouverte, enverrait un tas de paillettes multicolores sur la pauvre victime. Pour une fois, il pouvait remercier les moldus: cette glitter bomb sans magie venaient de chez eux. Il déposa son arme sur le bureau de l'innocente professeure, loin des plumes et des encriers pour éviter qu'elle ne se fasse transformer, puis ricana pour lui-même, avant de rejoindre ses camarades après avoir dessiné des petits fleurs sur le tableau, autour du mot laissé par Zunair.

En voyant Lance sortir un gâteau, il eut presque eu envie d'y goûter avant le retour de Miss Castle, jusqu'à ce que l'odeur de terre lui indique que ce ne serait pas une bonne idée. “Sérieusement, Lance?”, lança-t-il au griffon, “On a plus dix ans...”. De ce qu'il se souvenait, lui et le rouge et or allaient tous les deux avoir 14 ans cette année - du fait d'être né en fin d'année scolaire -, donc ils se devaient de se montrer plus mature! Enfin, tant pis, elle aurait une tarte à la boue.

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052

Brynn s'inquiéta quelques instants que son cadeau ne fut transformé en oiseau, lorsque Zunair partagea son idée et la raison pour laquelle il venait de parsemer le bureau de leur enseignante de plumes et d'encriers, mais décida de finalement le laisser là. Après tout, ses camarades sauraient probablement faire la différence entre un cadeau et une plume, non ? Dans le doute, il l'avait tout de même légèrement décalé, s'assurant qu'il ne soit pas trop prêt des objets laissés par son ami.

Quoiqu'il en soit, il allait sans dire que le plan d'organiser l'anniversaire surprise de Miss Castle pendant son cours avait bien pris, et que les différentes idées apportées par les différents élèves donnaient à la salle de classe une ambiance de plus en plus festive. Souriant joyeusement à Lance quand il passa devant lui, le Poufsouffle le regarda rejoindre Zunair en se demandant s'il devait faire de même. Est-ce qu'ils avaient besoin de quelqu'un d'autre ? Sans doute pas, mais le gallois ne savait plus vraiment que faire pour aider.

Après quelques secondes d'hésitation, Brynn se rapprocha cependant plutôt du buffet, observant avec curiosité ce qu'il y avait été déposé. Mine de rien, les deuxièmes années avaient plutôt bien travaillé, dans leur quête de jeunes sorciers écureuils. Un détail cependant attira l'attention de Brynn, qui fronça soudainement le bout du nez, perplexe. Qu'était donc ce gâteau à l'étrange texture dans lequel un bout de bois avait été planté ?

Brynn décale légèrement son cadeau sur le bureau de Miss Castle (pour ne pas qu'il se fasse aviforiser), salue @Lance Blacksword, observe le reste de la mise en place et est intrigué par le gâteau de terre.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Je répondais donc rapidement aux questions de mon élève de seconde année tout en me dirigeant vers les escaliers. Il faut dire que cinq étages à monter et à descendre entre chaque cours ce n'était pas une promenade de santé, moi qui avait totalement perdu l'habitude de faire une quelqu'onque activité physique depuis plusieurs années étant donné que Alex et Amelia me prenaient tout mon temps libre je dois avouer que les premiers jours, voir même les premières semaines j'avais eu les cuisses qui brûlaient en rentrant chez moi le soir et que je maudissais les sorts qui empêchaient de transplaner dans le château et qui m'auraient été bien utile pour passer directement de ma salle de classe à la salle des professeurs pour me faire un café puis pour retourner en salle juste avant que le cours ne débute.

Malheureusement je ne pense pas que mes courbatures et mes plaintes soient une excuse suffisante pour convaincre Élina de lever les interdictions de transplanage, une histoire de sécurité ou un autre truc bidon dans le même genre, je vois bien le genre. Enfin bon je me suis à peu près habituée à toutes ces marches mais comme je l'ai expliqué à mon élève de Serpentard quelques instants auparavant j'aime bien prendre quelques minutes de marge pour pouvoir les monter au cas ou je serais plus fatiguée que d'habitude ou bien s'ils se décident à me jouer de mauvais tours. Je m'avance donc dans le couloir en direction des escaliers la jeune fille aux cheveux noirs me suivant de près, je la regardais avec un sourire afin de l'inviter silencieusement à me poser d'autres questions si elle en avait mais en quelques secondes de marche à peine je lui avais mit une certaine avance, je ne pensais pas que je marchais aussi vite mais c'était surement parce que j'avais des plus grandes jambes parce que contrairement à elle j'avais terminé ma croissance ou quelque chose dans le genre. Arrivée dans les escaliers je montais quelques marches avant de me retourner afin de voir ou elle en était, peut être simplement avait elle quelque chose à faire avant le cours ce qui expliquerais pourquoi elle ne me suivait plus, après tout c'était fort possible car la classe ne commençait pas avait cinq bonnes minutes et elle avait largement le temps d'aller chercher un petit quelque chose dans les casiers ou de rejoindre un ou une camarade avant de venir me rejoindre pour assister à mon cours. Cependant non elle était toujours derrière mais elle était simplement particulièrement lente, je décidais donc de l'attendre, enfin d'attendre qu'elle arrive à mon niveau avant de continuer ma montée particulièrement sportive et épuisante des escaliers, je la vis trottiner vers moi et avant même que je n'ai le temps de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de se presser autant et qu'il était dangereux de courir dans les couloirs ce que je redoutais arriva : elle tomba dans les escaliers et tenta même de s'accrocher à moi pour la retenir dans sa chute. Je n'eus malheureusement rien le temps de faire pour amortir sa chute dans les escaliers mais j'accourais dans sa direction dans la seconde.

Mon dieu mais vous ne vous êtes pas loupée pour le coup, vous allez bien ?

Une chute dans les escaliers, on dirait que je collectionnais les élèves qui se blessaient ou qui se sentaient mal en ce moment, depuis mon arrivée ce serait la quatrième élève à se sentir mal et la troisième que je devrais emmener à l'infirmerie car il était hors de question que je la laisse simplement venir en cours après une chute dans les escaliers. On ne sait jamais ce qui peut s'être passé, un coup sur la tête c'est vite fait, on a l'impression que tout va bien et quelques heures plus tard on tombe raide inconscient. Diarmuid ne serait sans doute pas ravi de me voir de nouveau accompagner un élève dans sa salle mais peut être que je pourrais obtenir une petite carte de fidélité à tamponner chaque fois que je lui apporte un élève... quoi que non ce genre de choses n'a pas l'air d'être du style de notre infirmier. Enfin bon tout ça pour dire que la jeune fille ne s'était pas loupée, en se rattrapant elle avait agrippé un des pans de ma jupe et était venu en déchirer un bout même si à ce moment précis j'étais tellement concentrée sur elle que je ne l'avais pas encore remarqué.

Vous m'entendez ? Vous euuuh c'est quoi les questions à poser déjà, vous vous appelez comment ? Vous pouvez compter jusqu'à sept et euh vous savez ou on est ?

Elle n'avais pas l'air particulièrement mal mais je préférais ne pas prendre de risque et je tentais tant bien que mal de me rappeler des quelques questions à poser en cas de choc. Je n'étais pas certaine que ces questions étaient les bonnes et je savais qu'il m'en manquait une étant donné qu'il en faut normalement cinq mais ce n'est pas bien grave. Si déjà elle est capable de répondre correctement à ces quatre questions elle aura une gommette, euh non elle me donnera une preuve que tout va bien. Avec toute cette histoire je vais être en retard en cours et au vu de l'heure la majorité des élèves sont déjà en classe et les couloirs sont donc vides, je n'ai donc aucun élève à missionner pour aller prévenir ma classe de deuxième année que j'aurais un petit peu de retard au vu de la chute de l'une de leurs camarade qui a décidé de se prendre pour une cascadeuse dans les couloirs du château. Ils vont devoir m'attendre encore un petit peu, je vais faire au plus vite mais je prie de toute mes forces pour qu'ils ne prennent pas mon retard pour une absence moi qui suis justement en temps normal si ponctuelle et si à cheval sur cette même ponctualité, s'ils pouvaient attendre sagement dans la salle cinq ou dix minutes le temps que je gère la situation ce serait parfait.

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Calmement, Zunair se tourna vers Lance qui venait d'arriver, lui demandant des nouvelles sur l'arrivée de leur professeure de métamorphose. Il remarqua très vite les traces de terre sur sa robe et ses mains, mais ne se posa pas plus de questions, il avait une mission trop importante pour s'amuser à poser des questions ! Tout avait l'air de bien se dérouler et le Poufsouffle était content de son poste de guet, il se sentait utile de cette manière. Comme un petit soldat, il dressa un bilan de ses observations au supposé chef, à l'initiative de cette fête.

- Nan, toujours personne. Elle gère Alizée en fait, j'pensais pas qu'elle arriverait à la retenir aussi longtemps. Tiens, vas y passe ta tête si tu veux voir.

Et le garçon s'accroupit pour laisser Lance passer sa tête dans l'entrebâillement s'il le souhaitait. C'est alors que Rose Ravens débarqua à toute allure dans le couloir. Alerte, quelqu'un arrive ! Surpris par cette arrivée, le rythme cardiaque du garçon s'accéléra. Ça y est la fête allait commencer ?

- Attends, attends ! Il y a quelqu'un qui arrive... Ah non.... C'est pas notre prof.

Il se releva prestement et s'écarta de la porte pour laisser la Gryffondor entrer, la saluant au passage. Bon, fausse alerte, mais peut-être que LÀ elle arrivait. Immédiatement, la chevelure de Zunair émergea de manière peu discrète dans le couloir de métamorphose.

- Toujours aucune trace de madame Castle ou Alizée.

Sans quitter son poste, il écouta Juniper reprocher quelque chose à Lance. Cela pouvait arriver que des élèves s'agacent du comportement de Lance, mais Zunair trouvait que ces gens-là manquaient de patience et d'imagination. Cependant, la tête toujours dans le couloir il demanda par curiosité :

- Tas fait quoi Lance ?

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie