15 juin 2025, 10:04
Poufsouffle vs Serpentard
Rassuré par la réponse d'Elijah, Brynn avait sourit en retour avant de reporter son attention sur l'action, guettant la faille de ses adversaires pour rattraper le Souaffle. Ces dernières étaient cependant bien proches des anneaux, groupées toutes les deux pour limiter les possibilités de vol ou de gêne, et le deuxième année n'était pas bien sûr de réussir à bloquer leur avancée. Il allait falloir qu'elles fassent une erreur, ou qu'ils abandonnent définitivement l'idée d'une faille et se placent adéquatement en défense.
Ou qu'Elijah se restabilise sur son balai et fuse vers le Cognard. Ça aussi c'était une solution, et le batteur des Hel's semblait avoir déjà décidé que c'en était une bonne.
« Allez Elijah ! Tu l'as ! »
Ou qu'Elijah se restabilise sur son balai et fuse vers le Cognard. Ça aussi c'était une solution, et le batteur des Hel's semblait avoir déjà décidé que c'en était une bonne.
« Allez Elijah ! Tu l'as ! »
Encourager Elijah Coyle
15 juin 2025, 18:36
HEL'S
40 VS CROCHETS D’ARGENT
20
TOUR 12 |
Le Souafle est aux mains de HUNTER.
|
|
|
|
|
Reducio

DALE (9+4-1) rate son cognement
ZHAO (4+6) passe le souafle à MCGOWAN
MCGOWAN (11+2) prévoit son dé ainsi que celui de DALE
COYLE (8+6-1) cogne MCGOWAN
PENDERGAST (6+6) déstabilise COYLE
HUNTER (12+4) déstabilise DALE
WATHEN (3+3) rate son encouragement
Reducio
P1 |
6 – WATHEN ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
6/17 | |
P2 |
7 – LEFER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/16 | |
A |
5 – VARALTA ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
8/17 | |
B |
2 – COYLE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
9/18 |
GCap. |
23 – HUNTER ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
7/18 | |
. | |||
. |
Reducio
P1 |
88 – ZHAO ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/16 | |
P2 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
9/19 |
A |
31 – BROWN ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
14/16 | |
B |
19 – DALE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
16/18 |
G |
7 – PENDERGAST ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/15 | |
. | |||
. | |||
GBCap. |
9 – BLACKBURN ▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le banc |
BP2 |
15 – LINKS ▰▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le banc |
P1 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
sur le terrain comme P2 |
P1 |
31 – BROWN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
A |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme B |
P2 |
7 – PENDERGAST ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
A |
88 – ZHAO ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
mardi 17 juin entre 18:30 et 18:45
#b10743
15 juin 2025, 18:36
Regard rivé sur les poursuiveurs adverses et la balle rouge, je souffle de soulagement quand elle tombe de leurs bras. Joli coup de cognard, quand même !
C'était une sacré bonne nouvelle quand même, surtout que Kate avait réussi à s'emparer du souafle et semblait déterminée à assurer une contre attaque éclair. En même temps, vu comment le jeu avançait pas depuis quelques minutes, il fallait bien ça.
En dehors du fait que le vif d'or allait forcément apparaitre dans pas longtemps, ben on s'ennuie, quoi.
J'ai pas besoin de réfléchir longuement à ma cible, au moins. Enfin, sauf si le vif... Mais non, enfin j'crois pas. Et puis, il faut qu'on mette un but, quand même. Allez les Hel's !
C'était une sacré bonne nouvelle quand même, surtout que Kate avait réussi à s'emparer du souafle et semblait déterminée à assurer une contre attaque éclair. En même temps, vu comment le jeu avançait pas depuis quelques minutes, il fallait bien ça.
En dehors du fait que le vif d'or allait forcément apparaitre dans pas longtemps, ben on s'ennuie, quoi.
J'ai pas besoin de réfléchir longuement à ma cible, au moins. Enfin, sauf si le vif... Mais non, enfin j'crois pas. Et puis, il faut qu'on mette un but, quand même. Allez les Hel's !
Cogner Dale
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
16 juin 2025, 12:55
Le match qui commençait jusque là si bien pour vous se dégradait petit à petit et tu sentais que vous perdiez les avantages que vous avez pris en début de match. Maintenant vous étiez menés quarante à vingt et vous n'aviez même pas le souaffle en votre possession c'est pour dire mais il ne faut pas que tu te laisse abattre. Tu as encore de la ressource pour ce match et il faut que tu l'utilises. Ce ne sera peut être pas assez mais qui c'est peut être que ça le sera et tu t'en voudrais beaucoup si vous perdiez le match et que tu ne t'étais pas donnée à fond, tu te demanderais encore pendant un bout de temps "et si j'avais fait autrement". Le but était simple vous l'aviez travaillé en entrainement. Vous positionner Lina, Rowan et toi en hauteur pour tenter de repérer le vif étant donné que tous les viffets étaient sortis mais rien de disait que vous réussiriez malheureusement, mais ça ne coutait rien de tenter
Utiliser le flair de O'Sullivan avec Melody Brown, Lina Zhao et Rowan Pendergast
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
16 juin 2025, 17:36
Les poursuiveuses vertes avaient fini par trancher sur la tireuse du but. Il était temps. Mais dommage pour elles, à prendre leur temps ainsi Elijah avait eu amplement le temps de bien se positionner pour déjouer leur plan.
- Merci !, lâchais-je par instinct à Elijah sans réfléchir.
Je récupérais donc le souafle tombé des mains de McGowan aux portes des buts. Tout de même un brin déçue pour cette dernière, fallait-il l’avouer. C’était une joueuse expérimentée mais ce match n’était visiblement pas le sien, elle devait se sentir responsable. Un tir raté et maintenant une tentative inachevée. Elle ferait mieux un autre jour.
Et puis, le malheur des uns faisait le bonheur des autres. Je n’allais pas m’en plaindre. Brynn et Orla étaient parfaitement démarqués et je voyais très mal les poursuiveuses vertes réussir à remonter toute la surface du terrain si je m’appliquais pour diriger le souafle droit sur l’un des deux.
Allez Kate. On se fait une relance à la Pedro Vargas. Suffit de se concentrer.
Alors bien évidemment, que ça n’allait pas être une relance digne du meilleur gardien du monde, mais c’était une façon ou une autre de se motiver. Penser à celui qui était sans nul doute son joueur préféré avec la jeune Soledad Espinosa, allait lui donner de la force.
Et c’est parti, espérons que ça marche ! J’arquais le bras et lancer le souafle en direction de Orla.
- Merci !, lâchais-je par instinct à Elijah sans réfléchir.
Je récupérais donc le souafle tombé des mains de McGowan aux portes des buts. Tout de même un brin déçue pour cette dernière, fallait-il l’avouer. C’était une joueuse expérimentée mais ce match n’était visiblement pas le sien, elle devait se sentir responsable. Un tir raté et maintenant une tentative inachevée. Elle ferait mieux un autre jour.
Et puis, le malheur des uns faisait le bonheur des autres. Je n’allais pas m’en plaindre. Brynn et Orla étaient parfaitement démarqués et je voyais très mal les poursuiveuses vertes réussir à remonter toute la surface du terrain si je m’appliquais pour diriger le souafle droit sur l’un des deux.
Allez Kate. On se fait une relance à la Pedro Vargas. Suffit de se concentrer.
Alors bien évidemment, que ça n’allait pas être une relance digne du meilleur gardien du monde, mais c’était une façon ou une autre de se motiver. Penser à celui qui était sans nul doute son joueur préféré avec la jeune Soledad Espinosa, allait lui donner de la force.
Et c’est parti, espérons que ça marche ! J’arquais le bras et lancer le souafle en direction de Orla.
Adresser le souafle à Orla LeFer en SE ( RC expérience )
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
16 juin 2025, 17:36
... Et bah si, visiblement. J'ai beaucoup perdu.
Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils en constatant mon inefficacité avec la batte. Je n'ai pas réussi à faire taire leur gardienne, qui recommence d'ailleurs à me piailler des choses, et j'ai échoué avec grâce à essayer de diriger le cognard non pas sur Erza mais sur leur batteur. Résultat : on a loupé l'opportunité de tir. Et bah c'est nickel tout ça.
Je soupire profondément en me rappelant la raison pour laquelle je ne rentrais plus sur le terrain en tant que batteur : mon manque de chance légendaire. C'est vrai. J'avais oublié. Ça faisait du bien d'avoir de la chance, après toutes ces années... Mais c'était bien trop beau pour être vrai.
Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils en constatant mon inefficacité avec la batte. Je n'ai pas réussi à faire taire leur gardienne, qui recommence d'ailleurs à me piailler des choses, et j'ai échoué avec grâce à essayer de diriger le cognard non pas sur Erza mais sur leur batteur. Résultat : on a loupé l'opportunité de tir. Et bah c'est nickel tout ça.
Je soupire profondément en me rappelant la raison pour laquelle je ne rentrais plus sur le terrain en tant que batteur : mon manque de chance légendaire. C'est vrai. J'avais oublié. Ça faisait du bien d'avoir de la chance, après toutes ces années... Mais c'était bien trop beau pour être vrai.
Cogner LeFer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
17 juin 2025, 15:32
Elijah l'avait effectivement, et un sourire vint étirer les lèvres de Brynn tandis que leur capitaine récupérait habilement le Souaffle. La passe des poursuiveuses adverses avait été un peu juste, et ajouter un coup de Cognard dans la balance avait fait lâcher la balle rouge à McGowan, pourtant en bonne position pour tirer. Ça voulait dire que le Souaffle était de retour dans les mains des Hel's, et le deuxième année espérait bien qu'ils le gardent assez longtemps pour marquer un autre but. Ils n'étaient pas encore à l'abri du Vif, même s'ils espéraient tous très fort que Lucia l'attrape.
En parlant de Lucia d'ailleurs, cette dernière n'avait plus autant bougé dernièrement. Fatiguait-elle ou était-elle simplement en train de guetter avec une attention soutenue le stade ? Dans le doute, le gallois lui adressa un « Courage, t'es trop forte ! » en lui passant devant, tandis qu'il fusait se placer adéquatement. Ils avaient une avancée vers les anneaux adverses à organiser, avec Orla.
En parlant de Lucia d'ailleurs, cette dernière n'avait plus autant bougé dernièrement. Fatiguait-elle ou était-elle simplement en train de guetter avec une attention soutenue le stade ? Dans le doute, le gallois lui adressa un « Courage, t'es trop forte ! » en lui passant devant, tandis qu'il fusait se placer adéquatement. Ils avaient une avancée vers les anneaux adverses à organiser, avec Orla.
Encourager Lucia Varalta
17 juin 2025, 16:23
Activation du Nimbus 3000
4ème année RP
4ème année RP
17 juin 2025, 18:30
HEL'S
40 VS CROCHETS D’ARGENT
20
TOUR 13 |
Le Souafle est aux mains de LEFER.
|
|
|
|
|
Reducio

COYLE (5+6-1) cogne DALE
BROWN, ZHAO et PENDERGAST activent le Flair de O'Sullivan.
HUNTER (RC) adresse le souafle à LEFER
WATHEN (1+3) rate son encouragement
COYLE active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
Grâce à son expérience de gardienne, l'adresse de HUNTER est en réussite critique.
Le post de DALE étant invalide (portée de deux cases du cognement non respectée), les Crochets d'Argent écopent d'une pénalité.
BLACKBURN remplace PENDERGAST
LINKS remplace MCGOWAN
Reducio
P1 |
6 – WATHEN ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
5/17 | |
P2 |
7 – LEFER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/16 | |
A |
5 – VARALTA ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
8/17 | |
B |
2 – COYLE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
8/18 | |
GCap. |
23 – HUNTER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
6/18 | |
. | |||
. |
Reducio
P1 |
88 – ZHAO ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/16 | |
P2 |
15 – LINKS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
15/15 |
A |
31 – BROWN ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
13/16 | |
B |
(déstabilisé) (sonné) |
16/18 |
GCap. |
9 – BLACKBURN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
16/16 |
. | |||
. | |||
P1P2 |
13 – MCGOWAN ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GP2 |
7 – PENDERGAST ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BCap. |
9 – BLACKBURN ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme G |
P1 |
31 – BROWN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
A |
(déstabilisé) (sonné) |
sur le terrain comme B |
A |
88 – ZHAO ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
B |
15 – LINKS ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme P2 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
jeudi 19 juin entre 18:30 et 18:45
#b10743
17 juin 2025, 18:30
Visiblement, notre capitaine avait repris du poil de la bête dans ses anneaux, puisque bien loin de sa première remise en jeu, celle ci était magnifique, droit dans les bras d'Orla.
De notre côté, tout le monde s'activait en attaque, Orla se préparant à faire la passe à un Brynn fraichement replacé. Lucia cherchait toujours la même bête, évidemment.
Et les Serpentards semblaient s'y être mis aussi, en équipe cependant. C'est certainement une stratégie... Ca fait juste penser que leur attrapeuse à du mal toute seule...
Enfin, tout ça ne change pas grand chose à ma vie, si ce n'est que ma cible a bougé. Mais ça ne les sauvera pas, non.
Leurs gardiens font bien trop les malins depuis le début du match, et puis, je n'aimerais pas leur donner l'occasion d'arrêter un but, quand même. Très peu pour moi.
N'empêche que ma cible est loin, l'autre bout du terrain, même. Concentration est donc le mot d'ordre. En espérant que Dale ne vienne pas me presser, ça serait pas cool.
De notre côté, tout le monde s'activait en attaque, Orla se préparant à faire la passe à un Brynn fraichement replacé. Lucia cherchait toujours la même bête, évidemment.
Et les Serpentards semblaient s'y être mis aussi, en équipe cependant. C'est certainement une stratégie... Ca fait juste penser que leur attrapeuse à du mal toute seule...
Enfin, tout ça ne change pas grand chose à ma vie, si ce n'est que ma cible a bougé. Mais ça ne les sauvera pas, non.
Leurs gardiens font bien trop les malins depuis le début du match, et puis, je n'aimerais pas leur donner l'occasion d'arrêter un but, quand même. Très peu pour moi.
N'empêche que ma cible est loin, l'autre bout du terrain, même. Concentration est donc le mot d'ordre. En espérant que Dale ne vienne pas me presser, ça serait pas cool.
Propulser sur Veronica
4ème année RP
4ème année RP