18 juin 2025, 00:28
Aveux forcés  OS 
Le mardi 3 mai 2050, soir
A destination de la maison des Willis à Londres

Sa plume tremblait tellement qu'Éli avait du mal à coucher sur le parchemin, les quelques mots qu'elle était censé écrire, presque sous la contrainte.

Elle n'avait pas d'autre choix, il fallait qu'elle envoie dès ce soir ses aveux chez les Willis sinon...Elle préférait ne pas imaginer la réaction de ses parents en recevant la lettre que Mister O'Belt rédigerait le lendemain. Être informé de son état d'une façon bien plus formelle, c'est sûrement ce que le pédiatromage comptait faire, et même si c'était son travail, et qu'il le ferait avec bienveillance, Éli préférait leur épargner une crise cardiaque. Dans tous les cas, la jeune fille savait qu'elle ne s'en sortirait pas avec de belles formules, et des promesses cette fois.

En relisant une dernière fois son pli, quelques gouttes salées vinrent diluer la fin de son prénom qu'elle avait pour une fois, écrit en entier.

Papa, Maman,

Je sais que ça va vous mettre en colère, mais j'ai encore fait quelque chose de pas terrible. Mister O'Belt, l'infirmier vous a déjà envoyé une lettre pour vous expliquer, elle va arriver presque en même temps que la mienne, mais il m'a laissé tout vous dire avant.

J'ai vraiment trop honte de vous dire ça, je suis désolée, mais, je suis enceinte. J'ai pas d'excuse, j'aurai du faire attention, je le savais en plus, mais j'ai plus trop le choix maintenant.

Image

Nouant enfin le tout sur la patte de Nightingale, Éli observa ensuite son oiseau s'envoler dans le ciel déjà noir. Le front plissé, la jeune fille regarda le message partir, imaginant déjà la tête des destinataires le lendemain. Tout serait diffèrent dès que Mr & Mrs Willis ouvriraient cette enveloppe.

Suite ICI

@Diarmuid O'Belt

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron