À travers les pages
Je suis curieuse, vous lisez le plus souvent à quel moment ?
Moi c’est souvent le soir avant de me coucher
Moi c’est souvent le soir avant de me coucher
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À travers les pages
Plus le soir, pareil, ou parfois en journée quand j’ai rien a faire ou que je fuis mes responsabilités responsabilités étant ranger ma chambre et faire mes devoirs PFR le plus souvent
mais comme je le dis toujours, le déni est notre arme la plus puissante ici bas
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
Moi c'est toujours le soir avant de dormir j'arrive pas à rester concentré en journée
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Moi pareil que Kayan, généralement je lis juste avant de dormir, mais quand je suis plongée dans un livre, je peux rester toute la journée sans bouger
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
À travers les pages
Moi ça dépend vraiment. Je lis bien sûr le soir (quand je ne bosse pas trop tard et que je ne suis pas crevée), mais quand j'ai le temps, je lis aussi en journée, surtout pendant les jours de vacances ou certains week end où je n'ai pas trop de boulot 
Après, je lis beaucoup moins qu'avant, moins de temps, je dois être à une vingtaine de livres depuis janvier (en comptant des BD, certes longues, mais bien moins qu'un roman, et aussi des petits essais). Je vais me rattraper cet été !
Après, je lis beaucoup moins qu'avant, moins de temps, je dois être à une vingtaine de livres depuis janvier (en comptant des BD, certes longues, mais bien moins qu'un roman, et aussi des petits essais). Je vais me rattraper cet été !
À travers les pages
La chose dépend du moment de l'année :
L'été, c'est n'importe quand ou quand il pleut ou jusqu'à ce que le livre soit terminé, en dose forte !
Le reste de l'année, le soir, le tarif minimum, c'est quinze mns de lecture, pour se vider les yeux. Sur papier sinon c'est mauvais pour mon sommeil.
Et je lis... plutôt de la littérature (j'ai un gros retard en classique, tant d'années perdues...), ou de la poésie (mon cher Eluard
).
Ce sera d'ailleurs mon conseil du jour, Paul Eluard, n'importe quoi de lui. J'ai tout en pléiade donc... bah, le livre avec Man ray, avec des dessins de Man Ray, ce doit être..."Les mains Libres", histoire d'avoir des choses à lire et d'autres à regarder.
L'été, c'est n'importe quand ou quand il pleut ou jusqu'à ce que le livre soit terminé, en dose forte !
Le reste de l'année, le soir, le tarif minimum, c'est quinze mns de lecture, pour se vider les yeux. Sur papier sinon c'est mauvais pour mon sommeil.
Et je lis... plutôt de la littérature (j'ai un gros retard en classique, tant d'années perdues...), ou de la poésie (mon cher Eluard
Ce sera d'ailleurs mon conseil du jour, Paul Eluard, n'importe quoi de lui. J'ai tout en pléiade donc... bah, le livre avec Man ray, avec des dessins de Man Ray, ce doit être..."Les mains Libres", histoire d'avoir des choses à lire et d'autres à regarder.
À travers les pages
Moi j’ai pas vraiment de moment spécial. Tant que j’ai du temps et un livre, je peux lire.
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
À travers les pages
Moi c'est un peu comme toi Sasha, dès j'ai du temps, un livre et ma musique, je peux lire à n'importe quel moment de la journée.
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
À travers les pages
Moi c'est vrai que c'est le soir avant de me coucher principalement mais j'avoue que n’importe quel moment de la journée font l’affaire pour lire pour moi
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
À travers les pages
@Ivanovna Alekhina Paul Eluard, tellement un bon poète
J’ai découvert ses écrits complètement par hasard, et j’en suis tombé amoureux ! C’est si beau je trouve
J’ai découvert ses écrits complètement par hasard, et j’en suis tombé amoureux ! C’est si beau je trouve
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea