18 juin 2025, 16:43
Parlons, Bavons, Buvons !
Je réponds aussi !
Je vais dire Luna, je me reconnais parfois en elle
Ensuite, j’aime les deux mais je préfère regarder les nouveaux films en VF et après en VO quand je les connais ( par exemple star Wars je les connais par
donc ça me dérangerais pas de regarder en VO !)
Je préfère dire pain au chocolat mais il m’arrive parfois de dire chocolatine, en fait j’ai été éduquée de manière à dire pain au chocolat. Pour l’anecdote, j’ai appris ce que voulais dire le mot chocolatine chez mon ami d’enfance, sa mère m’en a proposé une et à l’époque je croyais que c’était un petit chocolat ( bah oui ine pour moi c’est la réduction d’un mot comme ette… ) et quand elle a donné un pain au chocolat à mon ami j’avais trop le seum
parce que j’en voulais un…
Chien ou chat ? Chat. C’est gracieuuuux
Crêpe ou gaufre ? Gaufre ! Ça garde mieux le chocolat dedans et j’aime bien le croquant.
Ça me fait penser… Crêpe ou pancakes ?
Ensuite, Poire parce que j’aime le goût et pomme je les trouve parfois acides…
Et ensuite, je suis très dure sur les pizza, je n’aime que la cannibale et la savoyarde, j’aime bien poulet - curry aussi, mais les autres je suis pas fan
Je vais dire Luna, je me reconnais parfois en elle
Ensuite, j’aime les deux mais je préfère regarder les nouveaux films en VF et après en VO quand je les connais ( par exemple star Wars je les connais par
Je préfère dire pain au chocolat mais il m’arrive parfois de dire chocolatine, en fait j’ai été éduquée de manière à dire pain au chocolat. Pour l’anecdote, j’ai appris ce que voulais dire le mot chocolatine chez mon ami d’enfance, sa mère m’en a proposé une et à l’époque je croyais que c’était un petit chocolat ( bah oui ine pour moi c’est la réduction d’un mot comme ette… ) et quand elle a donné un pain au chocolat à mon ami j’avais trop le seum
Chien ou chat ? Chat. C’est gracieuuuux
Crêpe ou gaufre ? Gaufre ! Ça garde mieux le chocolat dedans et j’aime bien le croquant.
Ça me fait penser… Crêpe ou pancakes ?
Ensuite, Poire parce que j’aime le goût et pomme je les trouve parfois acides…
Et ensuite, je suis très dure sur les pizza, je n’aime que la cannibale et la savoyarde, j’aime bien poulet - curry aussi, mais les autres je suis pas fan
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
18 juin 2025, 16:43
Nan en fait il fait sa vie comme harry. dailleur harry devient enervant dans le quatre.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
18 juin 2025, 16:50
Luna ou Draco ? Je suis incapable de choisir je pense, mais dans les livres je préférais Luna
VO ou VF ? VO désolée pour tout les adeptes de VF, à part peut-etre quand il s'agit de dessins animés
Chien ou Chat ? Chat, j'en ait un et c'est un amouuurrr je me dois de lui rester fidèle
Crêpe ou Gauffre ? Bonne question, pour le sucré gouffre et le salé crêpe
En parlant de sucré-salé, halte là les mélanges, je suis complètement contre la pizza à l'ananas.
Et totalement harry est bien chiant à partir du 4 il prend trop là grosse tête
Et pomme ou poire ? Plutôt les poires c'est plus doux
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
VO ou VF ? VO désolée pour tout les adeptes de VF, à part peut-etre quand il s'agit de dessins animés
Chien ou Chat ? Chat, j'en ait un et c'est un amouuurrr je me dois de lui rester fidèle
Crêpe ou Gauffre ? Bonne question, pour le sucré gouffre et le salé crêpe
En parlant de sucré-salé, halte là les mélanges, je suis complètement contre la pizza à l'ananas.
Et totalement harry est bien chiant à partir du 4 il prend trop là grosse tête
Et pomme ou poire ? Plutôt les poires c'est plus doux
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
18 juin 2025, 16:52
Ah je suis d’accord ! Il a bien capté qu’il était l’élu et que tout le monde lui obéissait du doigt et de l’œil ! Même Dumbledore ! Et il en joue c’est sur, il est un peu arrogaaant !
Moi aussi mon chat c’est un amour. Il s’appelle Zola ! Dans le quartier on a déjà Soprano, on espère qu’ils vont faire un feat ensemble
Moi aussi mon chat c’est un amour. Il s’appelle Zola ! Dans le quartier on a déjà Soprano, on espère qu’ils vont faire un feat ensemble
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
18 juin 2025, 16:56
il y en a une de base on l'a appelé ecaille avec Automne, mais ducoup on la appele Santa. dur le changement.
18 juin 2025, 16:56
C'est drôle parce que moi tu me parles de Zola je pense à l'écrivain !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
18 juin 2025, 16:58
Moi aussi au début j'ak pensé à l'écrivain mais ensuite j'ai compris
Zola et Soprano, ce serait trop bien
Moi il s'appelle Yoda
Zola et Soprano, ce serait trop bien
Moi il s'appelle Yoda
18 juin 2025, 17:00
YODAAAA ! pardon. Je l’aime de toute mon âme yoda, excellent choix.
Oui de base c’est pour l’écrivain mais comme on a des chat-teurs ( chanteurs ) partout dans le quartier, on s’est dis que ça marcherait
Oui de base c’est pour l’écrivain mais comme on a des chat-teurs ( chanteurs ) partout dans le quartier, on s’est dis que ça marcherait
18 juin 2025, 17:00
Nan je te croie pas ! incroyable il est vert? il fait uoaim ?
18 juin 2025, 17:01
Quoi? Houlala pas du tout d'accord!Luna Dubois a écrit : 18 juin 2025, 16:43 Nan en fait il fait sa vie comme harry. dailleur harry devient enervant dans le quatre.
Drago est quand même pro sang pur donc quelqu'un de fondamentalement raciste!
C'est un petit bourgois mal éduqué à mon humble avis!
Il a quand même traité hermione de sang de bourbe, il se moquait injustement de hagrid
Jamais harry n'a fait ça.
Perso je ne trouve pas que Harry est énervant dans le quatre, enfin pas dans le livre. Je trouve que le film quatre n'est pas très réussie ( enfin c'est quand même très très correcte ) car justement il paraît énervant alors que le pauvre il est seul contre l'école...
Dernière modification par Felicie Mitchell le 18 juin 2025, 17:03, modifié 1 fois.
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff