18 juin 2025, 17:03
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ah je viens de capter que c’était un miaou à l’envers :lol: non yoda il parle comme ça : aou-mi plutôt :crylaugh:

Je ne pense pas que son chat soit vert… à moins qu’il ne soit tombé dans la peinture !
Ça me rappelle mon chat d’il y a environ 2-3 ans, il était tombé dans l’huile de moteur du voisin un jour…

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
18 juin 2025, 17:04
Felicie Mitchell a écrit : 18 juin 2025, 17:01
Luna Dubois a écrit : 18 juin 2025, 16:43 Nan en fait il fait sa vie comme harry. dailleur harry devient enervant dans le quatre.
Quoi? Houlala pas du tout d'accord!
Drago est quand même pro sang pur donc quelques de fondamentalement raciste!
C'est un petit bourgois mal éduqué à mon humble avis!
Il a quand même traité hermione de sang de bourbe, il se moquait de ton injustement de hagrid <3
Merci de dire les termes Felicie ! Luna c'est mon personnage préféré et franchement je trouve que des gens sont trop indulgents avec lui juste parce que dans le film l'acteur qui l'interprète est beau.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
18 juin 2025, 17:05
Euh il est plutôt vert mais il a des grande oreilles donc on est pas si loins du perso de base
Mais oui c'est vrai que dans les livres harry est pas énervant mais en même temps c'est le personnage principal donc on a pas de recul mais c'est vrai que le quatrième film est vraiment pas à la hauteur du livre

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
18 juin 2025, 17:05
oui je sais mais je savais pas comment le dire.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
18 juin 2025, 17:07
Mariah Twinkle a écrit : 18 juin 2025, 17:05 Euh il est plutôt vert mais il a des grande oreilles donc on est pas si loins du perso de base
Mais oui c'est vrai que dans les livres harry est pas énervant mais en même temps c'est le personnage principal donc on a pas de recul mais c'est vrai que le quatrième film est vraiment pas à la hauteur du livre
Je suis totalement d'accord avec toi, je trouve que le 4ème film n'a pas réussi à rendre hommage à l'ouvrage

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
18 juin 2025, 17:09
Oui Draco est clairement aimé juste parce que Tom Felton est plutôt beau,
Mais en soit je l’ai déjà dit, il n’est pas méchant il est juste sous l’emprise de son père… attendez flemme de répéter, tadam :
Automne Wilder a écrit : 16 juin 2025, 15:26 Bien sûr, c’est l’effet qu’à voulu donner le réalisateur dans les films.
Attention risque de spoil ⚠️
On voit bien que Draco est en fait gentil et qu’il ne faisait qu’obéir à son père dans le sept partie deux quand il hésite à rejoindre son père chez les mangemorts. Je pense que le réalisateur voulait plutôt mettre en avant un seul méchant et pas plusieurs à la fois donc il a donné une fin plutôt émouvant à chacun des « méchants du second plan » ( Rogue, Draco, Narcissa ) mis à part Lucius, mais il fallait bien un survivant maintenant que Voldemort et Bellatrix étaient morts :lol:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
18 juin 2025, 17:11
Je suis d'accord Draco dans les films est plus intéressant, après chacun son avis sur son comportement qui même si on peut le comprendre est quand même dérangeant

"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
18 juin 2025, 17:11
Je trouve que Drago n’est pas juste un « méchant cliché », il est aussi le fruit d’un système et d’une condition familial très rigide. Ce qui rend son évolution dans les derniers tomes encore plus marquante : on sent qu’il doute, qu’il a peur, qu’il est tiraillé. Il n’excuse rien, mais ça donne de la nuance.

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
18 juin 2025, 17:14
C'est vraiment et ça lui donne une chance de devenir meilleur et de changer si on ne sait pas pourquoi il fait ce qu'il fait on ne comprendrait pas son évolution

18 juin 2025, 17:15
Reducio
Victrine Ashgrove a écrit : 18 juin 2025, 17:04
Felicie Mitchell a écrit : 18 juin 2025, 17:01
Luna Dubois a écrit : 18 juin 2025, 16:43 Nan en fait il fait sa vie comme harry. dailleur harry devient enervant dans le quatre.
Quoi? Houlala pas du tout d'accord!
Drago est quand même pro sang pur donc quelques de fondamentalement raciste!
C'est un petit bourgois mal éduqué à mon humble avis!
Il a quand même traité hermione de sang de bourbe, il se moquait de ton injustement de hagrid <3
Merci de dire les termes Felicie ! Luna c'est mon personnage préféré et franchement je trouve que des gens sont trop indulgents avec lui juste parce que dans le film l'acteur qui l'interprète est beau.

Victrine :kiss2: enfin quelque'un qui est d'accord avec moi :lol:

Mais complètement d'accord avec toi Erza!

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff