Parrainage à Grande Échelle !
Merci beaucoupKatherine Hunter a écrit : 17 juin 2025, 17:00Coucou, si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, il me reste de la placeCristal Cooper a écrit : 17 juin 2025, 13:55 Bonjour à tous,
J’aimerais bien avoir une marraine ou un parrain.
Merci d’avance![]()
![]()
J'annonce que :
@Cristal Cooper un hibou arrivera dans la soiréeCristal Cooper devient un petit nuage
~il me reste 1 place
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Merci @Katherine HunterKatherine Hunter a écrit : 17 juin 2025, 19:09 J'annonce que :@Cristal Cooper un hibou arrivera dans la soiréeCristal Cooper devient un petit nuage![]()
~il me reste 1 place
Hello,
Je cherche un parrain ou une marraine, si possible de la même maison que moi
.
Bonne soirée
Je cherche un parrain ou une marraine, si possible de la même maison que moi
Bonne soirée
Coucou Lyra, et bienvenue !Lyra Sullivan a écrit : 18 juin 2025, 20:22 Hello,
Je cherche un parrain ou une marraine, si possible de la même maison que moi.
Bonne soirée
Je peux devenir ta marraine si tu veux
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonsoir Megan,Megan Arrington a écrit : 18 juin 2025, 22:17Coucou Lyra, et bienvenue !Lyra Sullivan a écrit : 18 juin 2025, 20:22 Hello,
Je cherche un parrain ou une marraine, si possible de la même maison que moi.
Bonne soirée
Je peux devenir ta marraine si tu veux![]()
Avec plaisir
Super 
@Lyra Sullivan j’ai un petit empêchement ce soir, je t’envoie un hibou demain sans faute !
Lyra Sullivan devient ma filleule !
@Lyra Sullivan j’ai un petit empêchement ce soir, je t’envoie un hibou demain sans faute !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonjour, je suis à la recherche d’une marraine.
J’aimerais que marraine soit une Serdaigle et qu’elle fasse partie de l’équipe de Quidditch de Serdaigle.
J’aimerais aussi qu’elle soit en cinquième année, en sixième année ou en septième année
J’aimerais que marraine soit une Serdaigle et qu’elle fasse partie de l’équipe de Quidditch de Serdaigle.
J’aimerais aussi qu’elle soit en cinquième année, en sixième année ou en septième année
Couleur rp:#6a8def
Coucou, il se trouve que plus aucun parrains et marraines de Serdaigle n'a de place
Je te conseille de consulter la liste des parrains et marraines dans laquelle tu pourras chercher la personne qui répond le plus à tes critères
Je te conseille de consulter la liste des parrains et marraines dans laquelle tu pourras chercher la personne qui répond le plus à tes critères
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bonjour,
Je suis récemment arrivée à Poudlard et je fais désormais partie de la maison Serpentard ! @Sonia Ross est-ce que tu voudrais bien être ma marraine s'il te plaît?
Merci d'avance pour ton retour
Je suis récemment arrivée à Poudlard et je fais désormais partie de la maison Serpentard ! @Sonia Ross est-ce que tu voudrais bien être ma marraine s'il te plaît?
Merci d'avance pour ton retour