15 juin 2025, 14:28
Club de duel
Mercredi 8 juin 2050
Pour des raisons personnelles, le professeur Jenkins ne sera pas présente lors l'entraînement du mercredi après-midi. Elle tient tout de même à maintenir la séance à l'approche des examens afin de permettre aux membres de s'entraîner à la magie, alors elle propose à des élèves de sixième et de septième année de les superviser. Une fois les volontaires sélectionnées, elle leur transmettra un memo de ce qui est attendu.
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES A PARTIR DE 18H00
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 6
Années concernées : 6e et 7e année RP
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 6
Années concernées : 6e et 7e année RP
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
15 juin 2025, 19:55
Club de duel
Bonsoir !
Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît
Vous trouverez ma fiche pr ici
Bonne soirée !
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît
Vous trouverez ma fiche pr ici
Bonne soirée !
15 juin 2025, 22:03
Club de duel
Bonsoir,
Je souhaiterais également m'inscrire
Merci !
Je souhaiterais également m'inscrire
Merci !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
16 juin 2025, 22:45
Club de duel
@Élicia Caldin @James Holling et @Roxane Newcomb, vous avez 48h pour répondre à ce service !
Voici le memo transmis par le professeur Jenkins :
Voici le memo transmis par le professeur Jenkins :
Chers élèves,
Pour des raisons personnelles, je ne pourrai pas être présente lors de l’entraînement de ce mercredi après-midi. Je tiens tout de même maintenir cette séance grâce à votre aide, en supervisant l'entraînement.
Voici ce que j'attends de vous :
- Aider et guider les élèves plus jeunes ou moins expérimentés dans leurs duels.
- Veiller à la sécurité : assurez-vous que chaque duel se déroule dans le respect des règles et sans danger.
- Proposer des exercices ludiques ou des défis pour animer la séance.
- Observer les progrès de chacun.
Vous serez mes yeux et mes oreilles durant cet entraînement. À mon retour, je souhaite que vous puissiez me transmettre un rapport rapide !
Professeur Jenkins,
Gérante du club de duel
18 juin 2025, 22:07
Club de duel
MERCREDI 8 JUIN 2050
Élicia avait plus ou moins l'habitude d'aider son frère ou ses cousins et cousine dans leur révisions en sortilèges et duel, alors lorsque Miss Jenkins lui avait demandé son aide pour superviser la session du club ce mercredi, elle n'avait pas hésité longtemps. Après avoir entendu Brett lui donner multiple conseils ses dernières années, ainsi que la professeur elle-même au cours de ces derniers mois, elle se sentait capable d'observer et d'aider ses jeunes camarades.
Et puis, son propre entrainement lui permettait d'avoir un exercice plutôt amusant pour ses cadets : un parcours d'obstacle.
Elle avait donc mis en place dans une partie de la salle un parcours qui commençait par une poutre flottante qui oscillait sous les pas du duelliste. Des sorts simples étaient jetés à ce dernier pour tester son équilibre et sa capacité à se protéger et riposter tout en travaillant sa stabilité. Dans l'obstacle suivant, le duelliste devait éviter des petites boîtes volantes, à l'aide de sorts ou de son agilité. Et enfin il se retrouvait face à un mannequin à désarmer.
La difficulté pouvait être adaptée en fonction de l'âge et de la demande du duelliste, et la jeune sorcière surveillait le tout pour donner des conseils et veiller à la sécurité de ses camarades.
210
J'espère que tout est bon !
J'espère que tout est bon !
18 juin 2025, 22:43
Club de duel
Cela faisait un moment que James n'avait pas mis un pas dans la salle de duel à vrai dire. Pourtant, il adorait s'y rendre afin de s'entraîner sur les sorts de Défense Contre les Force du Mal, matière pour laquelle il avait une certaines appétence. Malgré les mois qui s'étaient écoulés depuis sa dernière visite dans la salle, il avait encore toutes les procédures et règles de sécurité bien en tête, si bien que, lorsqu'il avait vu le mot de la part de la professeur de divination, il avait proposé son aide.
Il ne connaissait la professeure que de vue, n'ayant pas divination dans sa filière, mais l'avait déjà rencontré au club de duel justement, il était donc ravi de prendre son relai le temps d'un après-midi. Tandis que sa camarade avait décidé de proposer un petit parcours d'entraînement, le sixième année s'étaient chargé de surveiller les élèves qui souhaitaient faire des entraînements et duels de leur côté, afin de vérifier qu'ils respectaient bien les règles de duels et de sécurité. Il avait également prévu un petit carnet afin de noter les activités de ceux-ci afin de rendre compte à miss Jenkins. Il ne pourrait pas témoigner de leurs progrès, mais peut-être qu'avec suffisamment de détails, cela suffirait à sa professeure.
Il ne connaissait la professeure que de vue, n'ayant pas divination dans sa filière, mais l'avait déjà rencontré au club de duel justement, il était donc ravi de prendre son relai le temps d'un après-midi. Tandis que sa camarade avait décidé de proposer un petit parcours d'entraînement, le sixième année s'étaient chargé de surveiller les élèves qui souhaitaient faire des entraînements et duels de leur côté, afin de vérifier qu'ils respectaient bien les règles de duels et de sécurité. Il avait également prévu un petit carnet afin de noter les activités de ceux-ci afin de rendre compte à miss Jenkins. Il ne pourrait pas témoigner de leurs progrès, mais peut-être qu'avec suffisamment de détails, cela suffirait à sa professeure.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
19 juin 2025, 22:01
Club de duel
@Élicia Caldin Tu gagnes 4 points au sablier et 8 points de réputation.Le professeur Jenkins est ravie des retours des élèves sous votre supervision, ils sont tous positifs ! Le parcours d'obstacle est une idée ingénieuse et parfaitement adaptée aux besoins des duellistes. Votre vigilance fut irréprochable, vous avez appris avec les plus grands![]()
@James Holling Tu gagnes 4 points au sablier et 8 points de réputation.L'engagement et le sérieux avec lequel vous avez accompli cette mission est remarquable, le professeur Jenkins vous félicite ! Votre méthode de suivi est très apprécié, tout autant que votre fiabilité.