21 juin 2025, 00:38
Parlons, Bavons, Buvons !
Merci pour vos réponses !
Je m’en doutais un peu, mais bon, j’aurai tenté au moins, on sait jamais !
Je m’en doutais un peu, mais bon, j’aurai tenté au moins, on sait jamais !
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
21 juin 2025, 06:52
En parlant de ca, dans qul jeu on peut gagner de dragées ?
Je connis des jeux pour les chocogrenouilles mais allez y dites ceux que vous connaissez.
Je connis des jeux pour les chocogrenouilles mais allez y dites ceux que vous connaissez.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
21 juin 2025, 06:57
Les dragées sont cachées dans les différents sous-forum. Il faut les trouver pour faire grimper sa collection. Tu trouveras de l'aide et davantage d'informations dans ce sujet. Bonne chasse !
Présence forte actuelle : aucune
Code couleur : #c37846
21 juin 2025, 09:13
Faire des devoirs ça aide ! J'ai un bon p'tit salaire je peux vous le direAbigail O’Connell a écrit : 21 juin 2025, 00:08 D’ailleurs, je change totalement de sing mais je me demandais comment vous faites pour avoir un patrimoine aussi élevé et autant de chocogrenouilles ?Est-ce que ça vient simplement avec le temps, ou y a-t-il des astuces que je ne connais pas ?
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
21 juin 2025, 11:31
Merci Madame. J'aime bien les egnigmes.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
21 juin 2025, 11:50
Cela me fait penser qu'il faut que je m'active, sur mes devoirs... Et que je m'active aussi sur mes messages pour m'inscrire à la chrono' ! Alala que de choses à faire...
Pour Duolingo je n'ai jamais tenté mais ça me dit bien ! Par contre c'est quoi ce scandale ?
Pour Duolingo je n'ai jamais tenté mais ça me dit bien ! Par contre c'est quoi ce scandale ?
21 juin 2025, 11:56
Il doit me reste qu'un seul devoir à faire pour finir ma 2A devoirs j'suis heureuse.
Je crois que le scandale c'était que la mascotte était morte parce que l'icone avait changer pour le montrer avec des croix à la place des yeux comme un mort en fait mais j'suis pas sûr que ce soit ça
Je crois que le scandale c'était que la mascotte était morte parce que l'icone avait changer pour le montrer avec des croix à la place des yeux comme un mort en fait mais j'suis pas sûr que ce soit ça
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 juin 2025, 11:57
Ah oui je me souviens avoir vu ça sur les réseaux Ari ! C’est vrai que ça avait fait parler !
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
21 juin 2025, 13:01
C'est donc ça le scandal
Jamais entendu parler ...
Jamais entendu parler ...
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
21 juin 2025, 13:03