21 juin 2025, 13:18
 21/05/2050  Poufsouffle vs Serpentard
Maintenant que le souafle était entre de bonnes mains à l’autre bout du terrain, je pouvais reprendre une vision large du jeu.

Mon regard fut directement attiré par le ballet incessant des Serpentard qui se relayaient à tour de rôle sur les bancs. Cela devenait plus que criant maintenant qu’ils n’arrivaient pas à s’organiser sur le terrain.

Le seul qui ne bougeait pas trop pour l’instant c’était Dale. Mais le pauvre avait du mal avec sa batte. Pourquoi ne l’avait-on pas laisser attrapeur alors qu’il se débrouillait très bien à ce rôle ?
J’avais de la peine pour lui. Cela se voyait que batteur n’était pas son rôle de prédilection. Il était une victime collatérale des changements à répétition des Serpentard.

Alors même si ce n’était pas mon rôle de le faire, je décidais de mettre en pause mes plans de déstabilisation pour l’encourager un peu.

- C’est pas grave. Puis tu sais, c’est normal les contre-performances.

Je lui envoyais un sourire avant de détourner le regard vers les anneaux adverses. Brynn allait tirer !
Déstabiliser Edmund Dale

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
21 juin 2025, 14:28
Dale cogné, Blackburn pareil, Brynn n’avait qu’à envoyer le souafle dans les anneaux et le but serait marqué.

C’est d’une satisfaction sans nom, ce sentiment d’avoir aidé ton équipe. Et surtout, de réussir un match, enfin. Même si le début s’était moins bien passé, je suis dans une forme olympique pour les dernières actions.

Espérons que ça continue, il manquerait plus que je me fatigue pile poil pour la chasse au vif.

Alors que Lucia fait une pause, sûrement pour être plus fraîche avant que le vif pointe son nez, les Serpentards opèrent des changements en masse.

Enfin, je sais pas comment ils se débrouillent parce que leurs attrapeuses ont quand même l’air de rester un long moment sur le banc mais soit.

Bon, du coup, je met trop de temps à réfléchir, et Dale se jette sur le cognard, plus rapide. Au moins, il semble me viser moi, c'est un mal pour un bien.

Allez mec, prépare toi. J'inspire un grand coup, batte prête. C'est pas facile, de voir le cognard arriver et de bien gérer le timing.

Dévier : Bas

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
21 juin 2025, 15:33
La fin du match approchait, je le sentais. Tout le monde le sentait. La fatigue commençait à se faire ressentir, et l'instant sur le banc ne m'avait pas permis de retrouver ma vigueur du début de match. Pourtant, j'avais encore de l'énergie à revendre. Beaucoup. Je n'étais pas prête à abandonner, à attendre que cela se passe. J'allais me battre jusqu'au bout au côté de mon équipe. Je vis rapidement leurs visages, ils étaient tous concentrés. Pourtant, Veronica, ma capitaine semblait avoir besoin que pour une fois, ce soit elle l'on encourage.

- Allez Veronica ! On va l'avoir ce match, tu nous as fait bosser comme des tarés et c'est cette victoire qu'on est venus chercher. Ramène nous le souafle pour qu'on l'envoie enfin dans leurs fichus anneaux !
Encourager Veronica Blackburn (RC avantage experience)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
21 juin 2025, 18:31
Image
HEL'S
70
VS
CROCHETS D’ARGENT
20
Image
TOUR 15

Le Vif d'or vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de BLACKBURN.

OUEST
Image
AP BP GP
NORD-OUEST
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
P1S
NORD-EST
SUD-EST
EST
Image
P1P P2S AS BS GS
Reducio
Image

DALE (11+4) propulse le Cognard
WATHEN (19M) tire et marque !
PENDERGAST (6+6) prévoit le dé de Blackburn
HUNTER (4+4+1) rate sa déstabilisation
COYLE (BAS) dévie le Cognard
MCGOWAN (RC) s'encourage elle-même ainsi que BLACKBURN

Grâce à son expérience de poursuiveuse, l'encouragement de MCGOWAN est en réussite critique.
Les Hel's utilisent une potion de Discrétion sur VARALTA. Durant les tours 15 et 16, elle ne peut pas être ciblée par une action pouvant donner un statut.
Les Hel's utilisent un philtre de Survie. Tous les membres de l'équipe récupèrent trois actions.

ZHAO entre sur le terrain
VARALTA entre sur le terrain
LEFER sort du terrain

Image
Reducio
P1
6 – WATHEN
▰▰
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)

7/17
A
5 – VARALTA
▰▰▰
(encouragé)

17/17
B
2 – COYLE
▱▱▱
(encouragé)

9/18
G
Cap.
23 – HUNTER
▱▱

7/18
.
.
P2
7 – LEFER
▰▱
(encouragé)

sur le banc

Image
Reducio
P1
13 – MCGOWAN
▱▱
(encouragé)

18/19
P2
7 – PENDERGAST
▱▱

14/15
A
88 – ZHAO
▰▰▰

16/16
B
19 – DALE
▱▱▱

15/18
G
Cap.
9 – BLACKBURN
▱▱
(encouragé)

15/16
.
.
P1
A

31 – BROWN
▱▱
▰▰▰

sur le banc
B
P2

15 – LINKS
▰▰▰
▱▱

sur le banc
B
Cap.
9 – BLACKBURN
▰▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme G
P2
13 – MCGOWAN
▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme P1
A
19 – DALE
▰▰▰

sur le terrain comme B
G
7 – PENDERGAST
▱▱

sur le terrain comme P2
P1
88 – ZHAO
▰▱

sur le terrain comme A

PROCHAINE RÉSOLUTION
lundi 23 juin entre 18:30 et 18:45

#b10743
21 juin 2025, 18:31
La pause avait fait du bien à l'irlandaise qui avait pu observer le match de l'extérieur un peu, et surtout souffler et récupérer. Maintenant, le moment crucial du match commençait, son moment. La course au vif d'or. Elle savait qu'il n'allait pas tarder à sortir, et Lucia devait être la première à l'attraper.

L'ambiance dans les tribunes l'avait poussée vers le haut, maintenant elle devait se reconcentrer. C'était le dernier match de la saison et tout se jouait. Peut être qu'elle n'aurait pas autant de jeu la saison prochaine, peut être que les buses compliqueraient tout. Elle n'en savait rien, alors autant tout donner maintenant. Une dernière accélération et la main tendue vers la petite balle volante. Elle avait fait ça des dizaines de fois ces dernières semaines, c'était le moment de le montrer, d'être concentrée à fond, d'avoir les yeux que sur le vif, et de terminer ce match sur une victoire.

Capturer

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
21 juin 2025, 19:32
La pause avait fait du bien à l'irlandaise qui avait pu observer le match de l'extérieur un peu, et surtout souffler et récupérer. Maintenant, le moment crucial du match commençait, son moment. La course au vif d'or. Elle savait qu'il n'allait pas tarder à sortir, et Lucia devait être la première à l'attraper.

L'ambiance dans les tribunes l'avait poussée vers le haut, maintenant elle devait se reconcentrer. C'était le dernier match de la saison et tout se jouait. Peut être qu'elle n'aurait pas autant de jeu la saison prochaine, peut être que les buses compliqueraient tout. Elle n'en savait rien, alors autant tout donner maintenant. Une dernière accélération et la main tendue vers la petite balle volante. Elle avait fait ça des dizaines de fois ces dernières semaines, c'était le moment de le montrer, d'être concentrée à fond, d'avoir les yeux que sur le vif, et de terminer ce match sur une victoire.

Capturer [Activation du Nimbus 2001]

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
22 juin 2025, 08:44
Veronica s'était de nouveau retrouvée être la cible du cognard, ou plutôt de Coyle, ce qui offrit une opportunité en or à l'un des poursuiveurs adverses de marquer un but. Elle serra les dents - Edmund était décidément meilleur attrapeur que batteur, s'il se laissait mener par un plus jeune joueur que lui.

Fort heureusement, elle récupérera le souafle dans sa chute à l'arrière de ses buts. Le minimum était que la Serpentard ne leur laisse pas l'opportunité de rester plus longtemps dans sa zone. Et maintenant qu'elle en était la propriétaire temporaire, elle devait assurer son coup - sur la relance, et sur la suite.

Le plus loin possible... Veronica se concentra, observa ses coéquipiers et les autres joueurs sur le terrain, et elle lança.

Relancer en NO

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
22 juin 2025, 10:53
    Je suis de retour sur le terrain. Mais cette fois, au rôle d'attrapeuse. Notre équipe est un peu en mauvaise posture avec plusieurs points de retard et un but encaissé, attraper le vif d'or offrirait pas mal de points et nous permettrait de bien finir le match.
    Sur le banc des remplaçants, j'ai bien pris le temps d'analyser le terrain. J'ai essayé de suivre la petite balle dorée depuis les gradins pour rentrer directement dans le match à sa poursuite. Je suis prête, maintenant, il faut foncer.

J'enjambe mon balai et je fonce pour rejoindre les autres joueurs. Le souafle n'est plus mon objectif, seule le vif d'or l'est. Je retrouve l'éclat doré de la balle. Il faut y aller ! J'oriente le manche et je fonce pour tenter de l'attraper.
Capturer le vif d'or
[Nimbus 2001]

2è année RP
22 juin 2025, 11:48
Le Vif d'Or a été capturé par ZHAO. Le match prendra fin à l'issue de ce tour.

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
22 juin 2025, 12:57
Bordel, mais c'est pas vrai !

Évidemment, lorsque je réussis une propulsion, et de maître en plus : la trajectoire était nickel jusqu'à ce maudit Coyle, il faut qu'il la dévie ! Mais c'est pas possible !

Je savais que j'avais épuisé le peu de chance que j'avais dans les courses avec lesquelles je me suis senti pousser des ailes au début du match. Je le savais. Mais à ce point... ! C'est quand même pas croyable !

Et voilà qu'on se reprend un tir parce que Niks n'était pas en capacité d'arrêter... Bigre, heureusement que je prends "ma retraite" en tant que batteur. Parce que les performances que j'ai faites en tant qu'attrapeur se sont faites plus qu'oublier par cette performance plus que médiocre sur le ter-...

Mais tu vas la boucler, Hunter ?!

C'est pas possible, je me prends déjà les foudres de ma capitaine, ce n'est pas pour en plus avoir les "réconforts" de la capitaine adverse !

Cogner Coyle

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)