Un livre tomber du ciel PV A.O

Septembre 2049

En ce début d'année, Katherine avait déjà des devoirs. Et pour les faire, il n'y avait rien de mieux que d'aller à la bibliothèque. Parcourir les longs couloirs du château lui avait manquer. La taille de sa petite maison à Londres n'était en rien comparable au château. Ici, un déplacement pour aller manger ou en cours, pouvait constituer à lui seul une randonnée.

Mais il n'y avait pas que le château en lui-même qui lui avait manqué, les personnes qui s'y trouvaient aussi. Sa maison, avec les amis qu'elle s'était faite, et sa promotion, mais aussi et surtout sa meilleure amie, la Poufsouffle. Les mois passés loin d'elle avaient été très longs. Depuis la mi-août, elle attendait impatiemment la rentrée. Mais maintenant qu'elle avait redécouvert la joie des cours, elle semblait un peu moins enthousiaste à cette idée.

En arrivant, elle déposa ses affaires sur une table avant de partir à la recherche des livres dont elle avait besoin pour ses devoirs. Elle était habituée à naviguer entre les rangées de livres, elle savait où chercher dans cette immense bibliothèque ce dont elle avait besoin. Elle trouva le premier livre sans problème et le ramena à sa table. En revanche pour le second, elle avait un peu de mal.

Elle finit par l'apercevoir en haut d'une étagère. Il n'était pas à sa hauteur, c'était pour cela qu'elle ne le trouvait pas. Elle tendit le bras et essaya de s'en saisir. Lorsqu'elle l'attrapa et le tira vers elle, celui-ci s'échappa de ses mains. Elle avait sous-estimé le poids du grimoire. Elle se crispa et attendit le bruit de la chute. Mais étonnement il ne vint pas, du moins pas aussi fort qu'il aurait dû être.
Dis-moi s'il faut que je change quelque chose :happy:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡