Flood À travers les pages

Mince excuse moi Ari, j'ai mal compris :blush:
Je pense par contre que j'ai déjà entendu parler de My dear f***ing prince.
Saïph, tu rajoutes des livres dans ma pile à lire, c'est pas bien ça .... je vais aller lire le résumé tout de suite <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Si tu veux te faire un petit pense-bête tu peux essayer l'appli Gleeph, je l'utilise surtout pour compter le nombres de bouquins dans ma PAL (au nombre de 91 dans l'actuel) et pour mawishlist (145 bouquins à acheter dit donc) surtout que les soldes d'été c'est mercredi que ça commence :grin:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Gleeph, j'adore cette application même si j'ai oublié de mettre mes derniers achats quand vont faire augmenter ma PAL qui ne sera jamais finie, mais c'est rien, on aime lire <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney

Quoiiii mais 91 c'est énorme Ari !
Moi je viens de finir 'Un Automne pour te Pardonner' de Morgane Moncomble et j'ai même pas encore acheté le second :sweatingbullets:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

j'ai pas une liseuse colorsoft du coup quand je vien ici elle bug et je ne voie pas les couleurs.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Tu as bien aimé 'Un automne pour te pardonner' ? Personnellement j'ai adoré, j'ai également lu le deuxième mais les deux derniers attendent dans ma PAL, depuis un an à présent :sweatingbullets: Faudrait que je les lise un de ces jours les vacances commencent mercredi pour moi hehe, on va bien lire :rofl:

Oh vous parlez de Seasons ! Je vous remercie de m'avoir rappelé qu'on est désormais en été depuis hier et que je vais pouvoir me mettre à lire le dernier tome en conséquence. J'ai fait ça pour toute la saga, un tome par saison ! Ça m'a mise dans l'ambiance du livre comme ça.

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Alalaaa je m'incruste mais quand on parle de Morgane je suis obligé de participer à la discussion ! :meninblack:

J'ai tellement aimé ma lecture, j'ai lu toute la saga Seasons et j'avoue avoir eu une petite préférence pour Un Automne pour te pardonner MAIS ils sont tous exceptionnel !

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Oh moi j'en suis encore aux petites listes version papier, pour mes listes de livres... Je demande souvent aux gens de me faire des listes films, musiques, et livres. Après je mets tout dans un carnet et je sais qui acheter quand je vais dans une librairie. Le problème étant que j'y entre avec un livre en tête et ressort avec six livres et pas celui que je venais chercher à la base...

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

derniere journe de cours demain por moi sinon mardi bal et recompenses. J'ai pleins de livres a finir.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00