Flood À travers les pages

Mais vous êtes des veinards ! Vous ne travaillez pas jusqu'au 3 juillet ?

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

Primrose Griffin a écrit : 22 juin 2025, 23:12 Tu as bien aimé 'Un automne pour te pardonner' ? Personnellement j'ai adoré, j'ai également lu le deuxième mais les deux derniers attendent dans ma PAL, depuis un an à présent :sweatingbullets: Faudrait que je les lise un de ces jours les vacances commencent mercredi pour moi hehe, on va bien lire :rofl:
Ouiii énorme coup de coeur ! J'adore comment l'autrice écrit, c'est vraiment fou comment ça m'a captivé ! Je lisais le livre pendant mes pauses entre mes révisions d'examens, c'était trop bon, et j'ai assez hâte de lire le second tome ! (De ce que je connais de la prota, on se ressemble énormément, son prénom est mon deuxième nom et on a la même nationalité xD)

Et puis Morgane, à ce qu'il parait, c'est une autrice recommandable ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Saïph, je pense que c'est un peu comme ça pour tous les lecteurs en tout cas pour moi hihi :lol: Et non je ne travaille pas haha, j'ai mais deux derniers examens aujourd'hui et demain puis j'ai terminé <3 ils sont faciles en plus, c'est seulement geo et math

Ezra, personnellement, j'ai beaucoup aimé les deux premiers même si j'ai une préférence pour l'hiver <3 Il parle de mon sport en même temps, comment résister <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Mais il y a classe jusqu'au 4 juillet :cute: (ce que j'appelle travailler)

Les lycéens et collégiens que je connais sont en classe jusque là...c'est trop bizarre :horror:

BREF ! Vous aurez plein de temps pour lire sous cette canicule, et ça c'est bien. D'ailleurs, en parlant de cela, la chaleur vous amène-t-elle à choisir certains types de livres en particulier ? En d'autres terme : êtes-vous team à chaque saison son livre ?

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

Moi non ! Je lis vraiment selon ce qui me tente, si un livre capte mon oeil, même si ça se passe l'hiver, je le lirai ! (C'est probablement ce qui s'en vient avec Un Hiver pour te Résister :rofl: )

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Personnellement dans la saga SEASONS j’ai eu une préférence pour le 3 ! ^^ Les personnages sont super attachants et les tropes intéressantes !

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!

Gros coup de coeur pour Nolia et Cam ici <3 J'ai retrouvé beaucoup de moi en Nolia, la lecture a fait beaucoup de bien. Chacune des quatre copines nous rappellent à leur façon qu'on est pas seul.e.s et ça fait du bien !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

ALALAA je suis d'accord même si Camélia et Lou ont mon coeur <3
Mais franchement je trouve dur de choisir parce que les quatres couples sont trop beaux !

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Saïph Bulbosa a écrit : 22 juin 2025, 23:33 D'ailleurs, en parlant de cela, la chaleur vous amène-t-elle à choisir certains types de livres en particulier ? En d'autres terme : êtes-vous team à chaque saison son livre ?
Je lis ce que j'ai sous la main sans faire attention aux saisons, mais peut-être que je devrais, ça peut apporter quelque chose !
J'avais lu Au cœur des ténèbres de Conrad en plein été, à plus de 30 degrés, et il n'y a pas à dire ça apporte une certaine dimension supplémentaire à la lecture ahah.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Moi j'avoue que c'est le contraire, je trouve que c'est plus facile quand on fait attention aux saisons de s'imprégner de l'ambiance et de l'atmosphère !

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6