À travers les pages
Mais vous êtes des veinards ! Vous ne travaillez pas jusqu'au 3 juillet ?
À travers les pages
Ouiii énorme coup de coeur ! J'adore comment l'autrice écrit, c'est vraiment fou comment ça m'a captivé ! Je lisais le livre pendant mes pauses entre mes révisions d'examens, c'était trop bon, et j'ai assez hâte de lire le second tome ! (De ce que je connais de la prota, on se ressemble énormément, son prénom est mon deuxième nom et on a la même nationalité xD)Primrose Griffin a écrit : 22 juin 2025, 23:12 Tu as bien aimé 'Un automne pour te pardonner' ? Personnellement j'ai adoré, j'ai également lu le deuxième mais les deux derniers attendent dans ma PAL, depuis un an à présentFaudrait que je les lise un de ces jours les vacances commencent mercredi pour moi hehe, on va bien lire
![]()
Et puis Morgane, à ce qu'il parait, c'est une autrice recommandable
À travers les pages
Saïph, je pense que c'est un peu comme ça pour tous les lecteurs en tout cas pour moi hihi
Et non je ne travaille pas haha, j'ai mais deux derniers examens aujourd'hui et demain puis j'ai terminé
ils sont faciles en plus, c'est seulement geo et math
Ezra, personnellement, j'ai beaucoup aimé les deux premiers même si j'ai une préférence pour l'hiver
Il parle de mon sport en même temps, comment résister
Ezra, personnellement, j'ai beaucoup aimé les deux premiers même si j'ai une préférence pour l'hiver
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
À travers les pages
Mais il y a classe jusqu'au 4 juillet
(ce que j'appelle travailler)
Les lycéens et collégiens que je connais sont en classe jusque là...c'est trop bizarre
BREF ! Vous aurez plein de temps pour lire sous cette canicule, et ça c'est bien. D'ailleurs, en parlant de cela, la chaleur vous amène-t-elle à choisir certains types de livres en particulier ? En d'autres terme : êtes-vous team à chaque saison son livre ?
Les lycéens et collégiens que je connais sont en classe jusque là...c'est trop bizarre
BREF ! Vous aurez plein de temps pour lire sous cette canicule, et ça c'est bien. D'ailleurs, en parlant de cela, la chaleur vous amène-t-elle à choisir certains types de livres en particulier ? En d'autres terme : êtes-vous team à chaque saison son livre ?
À travers les pages
Personnellement dans la saga SEASONS j’ai eu une préférence pour le 3 !
Les personnages sont super attachants et les tropes intéressantes !
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
À travers les pages
Gros coup de coeur pour Nolia et Cam ici
J'ai retrouvé beaucoup de moi en Nolia, la lecture a fait beaucoup de bien. Chacune des quatre copines nous rappellent à leur façon qu'on est pas seul.e.s et ça fait du bien !
À travers les pages
Je lis ce que j'ai sous la main sans faire attention aux saisons, mais peut-être que je devrais, ça peut apporter quelque chose !Saïph Bulbosa a écrit : 22 juin 2025, 23:33 D'ailleurs, en parlant de cela, la chaleur vous amène-t-elle à choisir certains types de livres en particulier ? En d'autres terme : êtes-vous team à chaque saison son livre ?
J'avais lu Au cœur des ténèbres de Conrad en plein été, à plus de 30 degrés, et il n'y a pas à dire ça apporte une certaine dimension supplémentaire à la lecture ahah.