OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonsoir,

Demande un peu spéciale : je suis à la recherche d'une personne motivée pour poursuivre avec moi ce RP commencé récemment. C'est un RP avec mon PNJ joker, Ludwig, élève à Poudlard. Dans ce RP, il a fait fuir la personne à laquelle il était allé parler. Maintenant, il se retrouve seul. Sauf qu'il déteste rester seul et qu'il a bien l'intention de trouver quelqu'un avec qui passer son mercredi après-midi. L'idée, c'est qu'il n'y a pas d'idée. Il peut se passer tout et n'importe quoi ! Que votre personnage ait suivi la conversation de Lud avec Lucia et qu'il ait pitié de lui ; ou au contraire qu'il soit touché par sa solitude ; ou alors que votre personnage sache que Ludwig dit oui à peu près à tout et veuille se servir de lui ; ou qu'il ait envie de l'embarquer dans quelque chose de loufoque ; ou tout simplement que votre personnage apprécie Ludwig... Bref, peu importe la situation, je suis ouverte à tout ! J'ai seulement envie de poursuivre ce RP. Le RP peut continuer dans la Grande Salle ou ailleurs, plus tard dans l'après-midi, à n'importe quel moment. Si vous n'avez pas d'idée précise en tête mais que ça vous tente quand même, on trouvera quelque chose ensemble, il n'y a aucun souci !
Si possible, j'aimerais des réponses assez régulières. Sans que ce soit ultra rapide non plus, juste qu'on se réponde régulièrement pour que le RP ne se poursuive pas pendant plusieurs mois.

Type de RPG : Que chacun écrive ce qu'il a envie d'écrire.
Nombre de personnes : Une.
Préférences : Aucune.
Lieu : Lud est pour le moment dans la Grande Salle, mais il va bouger ; on est mercredi après-midi et il n'a pas la moindre intention de travailler — sauf si c'est pour rester avec quelqu'un et faire semblant.
Date inRP : mercredi 17 novembre 2049
Dernière modification par Aelle Bristyle le 22 juin 2025, 15:11, modifié 1 fois.

Bonjour ! Voici quelques petites demandes pour Automne !
Type de RPG : Simple plutôt
Nombre de personnes : 1 ou 2 pourquoi pas
Préférences : Nés-moldus, entre la promo 2048 et la promo 2050
Lieu : Londres, Angleterre
Date inRP : entre juin 2048 et maintenant pour l’option 1, et entre 2045 et maintenant pour l’option 2
Contexte : Automne et votre personnage sont dans le même club et se lient d’amitié. Ça peut être option 1: son club de volleyball, alors ils peuvent faire des compétitions, s’amener au club, discuter pendant les entraînements…ou option 2: le club de théâtre ou de dessin. Pareil ils peuvent parler pendant une exposition/representation, un cours, une répétition générale, peuvent s’amener ou se ramener du cours… pleins de choses possibles !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :RP sur la vie moldue d’Automne, sur ses activités préférées.
Type de RPG : Simple voir +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Professeur à poudlard
Lieu : Londres, chez Automne
Date inRP : Juillet 2050
Contexte : Automne est née moldue et vous, professeur, intervenez chez elle pour lui donner sa lettre d’inscription à poudlard et lui expliquer toute les informations liées à la magie et à l’univers des sorciers.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Petite introduction à la vie magique !
Merci ! J’attends vos hibou :cute:
Dernière modification par Automne Wilder le 23 juin 2025, 08:07, modifié 1 fois.

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Voici quelques demandes, mes partenaires RPs je ne vous oublie pas !
Type de RPG : simple
Préférences : Une personne que Diana n'a jamais rencontrée avant de préférence ( et première année pour la 1)
Lieu : Parc ou lac
Date inRP : A voir, sur période scolaire.
Contexte : 1 : Votre personnage s'entraine sur un sortilège qu'il n'arrive pas à maitriser, Diana lui donne deux trois conseils à voir si votre protégé le prend bien ou pas
2 : Diana s'entraine sur un sortilège et votre personnage arrive avec un petit air supérieur pour lui faire des commentaires, Diana le prend trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal car elle est suceptible.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire sa vie.
Type de RPG : Simple
Préférences : Fille
Lieu : Toilettes des filles
Date inRP : A voir
Contexte : Votre personnage se maquille dans les toilettes mais se rend compte qu'elle a oubliée quelque chose dans sa salle commune, HORREUR ! Elle n'a pas le temps d'aller le chercher et c'était très important autrement son maquillage serait laid ! Elle demande à Diana si elle peut lui prêter cet élément manquant. A voir comment elle réagit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Diana partage un peu ! Ou pas d'ailleurs.
N'hésitez pas si vous avez des idées de RPs !
Merci d'avance.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Salut ce rp me tient à coeur car la vie n'est pas que joyeuse et Lyna n'a jamais pleurée mais elle n'est pas insensible.
Type de RPG : simple
Préférences : peut importe ça peu être un garçon, une fille, un enfant un adulte ...
Lieu : volière ou couloir
Date inRP : 22 juin
Contexte : Lyna recoit une lettre qui lui annonce une mauvaise nouvelle elle pleure et vous la réconforter ou bien la rabaisse mais je préfère la première option.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée faire pleurer Lyna :

Si vous aver d'autre idées dites moi.

Salut c'est Lyna Conan

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1, ou peut-être 2, à voir
Préférences : Élève
Lieu : Cour de la tour de l'horloge
Date inRP : Mercredi 22 juin 2050, vers 17h00
Contexte : Suite à cette lettre, vous trouvez Simon pensif, indécis... Que vous connaissiez Simon ou pas, vous voyez bien que quelque chose ne va pas, alors vous vous approchez de lui et entamez la discussion.
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande/relation souhaitée : RP sur le fait que Simon va déménager... et qu'il ne sait pas trop quoi en penser.
Partenaire trouvée, merci à toi Ari Calvin !
Dernière modification par Simon Stewart le 24 juin 2025, 19:41, modifié 1 fois.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Bonjour ! Après une longue absence niveau écriture je reviens enfin ! Je rattrape peu à peu les RP en retard :sweatingbullets:
Type de RPG : Simple, + ou ++
Préférences : Aucune
Lieu : Parc
Date inRP : Mai 2050
Contexte : En une belle journée de mai. Lucas décide d’aller se poser dans le parc. Mais suite à de mauvaises nuits, mon personnage risque de s’assoupir et de même risquer de s’endormir. Votre perso arrive donc sur les lieux et peut soit le regarder, soit le réveiller par accident… tout dépend de votre personnage et ce qu’il ferait.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : À voir en fonction de votre personnage et de la réaction du mien.

Si vous avez une autre idée en tête de RP n’hésitez pas je suis à votre écoute !
Bouboutez moi !

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Bonjour
Premier rp ici enfin premier rp où je veux échangé avec quelqu'un d'autre alors voici une idée mais si vous en avez d'autres, avec plaisir !

Type de RPG : Aucune importance
Préférences : Je ne sais pas si ça a une importance mais peut être quelqu'un d'une autre maison ou en tout cas ça sera quelqu'un avec qui ça ne passera pas... au début
Lieu : Une salle de cours (à déterminer entre nous)
Date inRP : Juin 2050
Contexte : Cléa et un(e) autre élève ont été envoyés en retenue pour une raison absurde (retard en cours, bavardage, une explosion de potion ratée…). Ils doivent nettoyer une salle, trier des ingrédients de potions, ou nourrir les hiboux… Cet élève c'est évidemment quelqu'un avec quelqu'un avec qui ça ne passe pas beaucoup... au début et au fil des échanges, ils apprennent à se connaitre !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Jaimerai que Cléa commence à se faire des amis, la faire évoluer
EDIT : Joueuse trouvée merci à toutes pour vos messages !
Dernière modification par Cléa Fleuro le 26 juin 2025, 16:39, modifié 1 fois.

Couleur rp :

Bonjour!
Demande assez particulière pour moi, en espérant trouver intéressé!
Type de RPG : J'écris minimum en + mais peu m'importe
Nombre de personnes : 1 voir deux maximum si nécessaire
Préférences : Minimum en deuxième année, ou adulte quelqu'un qui soit connait Elfie soit à déjà entendu parler d'elle et qui est assez curieux pour venir la déranger.
Lieu : à déterminer, aux alentours de salle d'examen ou sur le chemin pour mener aux barques
Date inRP : Durant la période des examens (Lundi 6, Mercredi 8, Jeudi 9, Lundi 13 ou mercredi 15 Juin, à voir pour la cohérence)
Contexte : Elfie revient à Poudlard après un an sans y avoir mit les pieds pour repasser certaines ASPICS en candidat libre, elle peut soit être en train d'attendre l'heure d'un examen, soit à la sortie de l'un d'eux, soit en train de se déplacer sur le départ (sauf le jeudi ou elle patientera entre deux). Elle a juste prévue de venir passer ses examens et rien d'autres, ainsi votre personnage viendra la déranger pour x ou y raison, précise ou simple curiosité, à définir un peu plus si besoin ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer un peu plus les pensées d'Elfie sur cette période d'Examen qu'elle repasse et son retour à Poudlard, en gardant une possible cohérence de se faire dérangée sur l'un des moments où elle est présente, et en profiter pour réécrire à Poudlard une dernière fois dans le présent.
Ma volière est grande ouverte, n'hésitez pas!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Hello, voici une demande. Je croise les doigts que quelqu'un sera preneur, car la demande est lourde à porter :
Type de RPG : simple ou + ou ++ (J'aimerai bien écrire en + ou ++)
Nombre de personnes : 1 ou 2 à voir
Préférences : Aucune, qu'il soit fille ou garçon, vieux ou jeune, je suis preneuse.
Lieu : Ce sera une serie de Rp, donc il y en aura un peu partout
Date inRP : Premier rp en Avril 2050 puis après à voir
Contexte : Alice se fait harcelé par votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer un aspect négatif sur la vie d'Alice.
Et voilà, ça sera tout.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Coucou ! Me revoilà avec une petite demande :
Type de RPG : Je penche pour un + mais je m'adapte totalement à un simple !
Nombre de personnes : 1, je crois ?
Préférences : Quelqu'un qui entre / va déjà à Poudlard en 2049/2050
Lieu : Chemin de traverse
Date inRP : Août 2049
Contexte : Astoria va entrer à Poudlard et elle a une liste de rentrée scolaire longue comme le bras. Il faut bien faire des achats, alors elle risque de croiser du monde.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je cherche à écrire avant l'entrée à Poudlard, que ce soit avec des amis déjà connus ou de nouvelles rencontres pour Astoria. Idem pour les objets achetés / boutiques concernées, je suis ouverte à tout !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab