Flood Aux trois anneaux

Bravo les Griffes pour cette Coupe !
Cette saison était super, bravo aux 4 équipes ^^

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Flood Aux trois anneaux
Bravo aux Gryffons pour cette belle victoire, amplement méritée !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Flood Aux trois anneaux
Franchement c’était une belle saison, bravo aux équipes – on est passés par mille et unes émotions :lol: – et un enoooooorme bravo aux Lions pour avoir remporté la Coupe, c’était mérité ! :cute:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Flood Aux trois anneaux
Un peu en retard, mais merci pour ce match les Crochets ! Vous avez été de très bons adversaires, comme en témoignent nos maux de crânes incessant et nos tableurs infernaux :lol:

On y a cru jusqu'au bout ! :grin:

Félicitations aux Griffes pour la coupe, à charge de revanche l'année prochaine !quand Leo ne pourra plus me martyriser :disguise:

Et bravo aux joueurs de la saison ! Même si j'avoue que ça me fait pas mal rire qu'Elina ait fait 0 passes mais 19 prévisions, irp ça doit être une stratège de fou :lol:

Et évidemment, un grand merci à tout les commentateurs, supporters et Cheerleaders d'avoir vécu cette saison à nos côtés ! Ainsi qu'aux profs référents et aux arbitres ! On reviendra vous embêter avec des questions obscures sous peu, vous en faites pas :grin:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Flood Aux trois anneaux
Bravo bravo tout le monde ! Et chapeau pour la victoire les Griffes ;)

En tout cas c'était fort chouette d'avoir l'occasion de jouer une saison complète pour croiser tous plein de joueurs et les voir évoluer ! Et merci aux arbitres aussi !

Et la dynamique des tribunes/cheers/commentateurs c'est très cool à lire aussi ! :grin:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Flood Aux trois anneaux
J’imagine Élina comme une joueuse hyper observatrice qui chuchote à l’oreille de ses coéquipiers pour qu’ils puissent faire des actions décisives. Un vrai esprit d’équipe !

#b10743

Flood Aux trois anneaux
Merci beaucoup, je suis trop contente pour ma première saison ! :grin:

Et bravo à vous, Élina, Alyssa, Leo et Kate pour vos nominations ! :wow:

J'avoue pour les stats d'Élina c'est bien drôle ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Bravo aux Griffes pour cette saison ! Et aux deux autres équipes, c’était très sympa à jouer ^^

J’avoue que je m’attendais pas à avoir les meilleurs stats avec toutes ces passes ratées :lol: C’est Élina qui va rien comprendre ! J’avoue que je l’imagine un peu comme Alma, toujours placé aux bons endroits, mais le match suis pas toujours ses stratégies :wise:

En tout cas félicitation à tous les joueurs et aux arbitres, j’ai vraiment eu du plaisir à jouer (et merci au bleu pour cette ambiance toujours aussi sympa dans les vestiaires malgré les match qui tournent pas toujours en notre faveur :lol: )

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Flood Aux trois anneaux
Bravo les Griffes pour cette victoire de la saison !!! Bravo aussi aux Hel’s et aux Crochets, c’était un très beau match !!

J’avoue que j’avais espéré que les Ailes d’Airain soient un peu mieux classés, mais bon, c’est pas grave. ^^

Félicitations aux joueurs de chaque équipe et aux arbitres des matchs !! Et bravo aussi aux commentateurs, aux joueurs de la fanfare de Gryffondor et aux Cheers ! :wow: Vois avez été super aussi.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Flood Aux trois anneaux
D'ailleurs, j'ai une petite question (désolée 😭) pourquoi est-ce qu'à part Gryffondor, aucune maison n'a de fanfares ?

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA