PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

J'annonce que :
Alina McAllister devient un petit nuage

@Alina McAllister un hibou vol vers toi ! :cute:
~je n’ai plus de place

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Bonjour !

Je cherche un parrain ou une marraine, de préférence @Lyam Murphy ou @Sonia Ross
Merci d'avance !

Alba Alderidge, 1ère année
| : #b95c00/#7b7e10

Alba Alderidge a écrit : 25 juin 2025, 01:44 Bonjour !

Je cherche un parrain ou une marraine, de préférence @Lyam Murphy ou @Sonia Ross
Merci d'avance !
Salut, Alba ! Ce serait un plaisir de te prendre sous mon aile, si tu le veux bien :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Sonia Ross a écrit : 25 juin 2025, 09:12
Alba Alderidge a écrit : 25 juin 2025, 01:44 Bonjour !

Merci d'avance !
Salut, Alba ! Ce serait un plaisir de te prendre sous mon aile, si tu le veux bien :cute:
Avec plaisir, merci beaucoup :happy:

Alba Alderidge, 1ère année
| : #b95c00/#7b7e10

C'est avec grand plaisir que j'annonce que :
Alba Alderidge devient une cocotte en découverte !
Il me reste 04 places !

Je serai heureuse de t'accompagner sur le site, @Alba Alderidge :happy: Je t'enverrai un hibou dans la journée ;)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonjour par ici...

Ma disparition avait été annoncé le 3 déc. 2021 et autant dire que je n'avais pas remis les pieds dans le coin, je ne savais même plus si mon compte existait encore...

Du coup vous comprendrez que je suis une petite âme complètement perdu, qui aurait bien besoin d'une carte (ou d'une âme charitable) pour se repérer dans le coin !

Merci d'avance :3

Coucou Abigail, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Agatha Sanders a écrit : 25 juin 2025, 16:44 Coucou Abigail, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites ^^
Avec grand plaisir ! Merci pour la rapidité de réponse ^^

Super ! :happy:
Abigail Vaughan devient un jeune Padawan :cute:
@Abigail Vaughan, j'arrive dans ta volière !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bonjour ^^ je viens d’arriver sur le site et je suis un peu perdue… je ne dirais pas non à une petite aide :sweatingbullets:
Merci beaucoup !

Haelyn Chesley Emerson