À travers les pages
Moi, ça m'arrive tout le temps, mais c'est parce que quand je me plonge dans un livre/univers, j'y suis à fond, et ça peut vraiment avoir un impact sur mon IRL, donc j'attends de ne pas avoir de choses importantes à faire 
Sinon, je compte acheter Tout pour tout le monde de je ne sais plus qui, quelqu'un.e connait, un avis ?
Sinon, je compte acheter Tout pour tout le monde de je ne sais plus qui, quelqu'un.e connait, un avis ?
À travers les pages
Aucun pour moi il faudrait lire son resumé.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
À travers les pages
J'ai une PAL tellement immense que j'ai fait un ordre en fait je me laisse pas le choix de suivre l'ordre précis
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Moi je n'ai pas d'ordre dans ma PAL, plus simple
À travers les pages
J’ai essayé d’établir un ordre dans ma PAL mais tout est toujours chamboulé avec les recommandations des cops et des sorties
À travers les pages
Moi je ne fais pas d’ordre pour ma pal, je choisis des livres comme ça et voilà. Aucune organisation je sais
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
À travers les pages
Je ne vois pas non-plus trop l'importance d'un ordre. J'ai mes petites listes et mes grandes envies et...et bien à chaque opportunité je m'en saisis !
À travers les pages
Je classe ma PAL par ordre d’arrivée des livres dedans car je note tout sur un petit carnet mais au final, dans ma bibliothèque ils sont tous mélangés et je ne lis que les livres dont j’ai le plus envie
certains traînent dans ma pal depuis des années même si je fais des tris réguliers
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603