27 juin 2025, 23:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui, vous avez raison. Ce n'est pas tout. Mais ce sera cool d'avoir des capacités ou des talents spéciaux !
27 juin 2025, 23:29
Le transplanage... Finies les heures de voiture en été pour aller à l'autre bout de la France sous 40°
Ce serait génial
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
27 juin 2025, 23:58
28 juin 2025, 00:47
+1 pour Elam, il fait tellement chaud que ça tomberait à pic !!
28 juin 2025, 07:22
Je suis d'accord. Les Portoloins sont indispensables dans la vie réelle. Ils peuvent être très utiles ! Surtout si vous êtes en retard !
28 juin 2025, 16:22
Boh, les portoloins... C'est quand même sympa de devoir prendre le temps de faire le déplacement des fois
Ca permet de penser à autre chose aussi ! Quoique, ce serait une invention vachement écolo
Mais donnez moi Reparo plutôt, ce serait tellement utile !
A propos d'objets magiques, est-ce qu'il y a un objet qui accompagne tout le temps (ou souvent) votre personnage ?
Mais donnez moi Reparo plutôt, ce serait tellement utile !
A propos d'objets magiques, est-ce qu'il y a un objet qui accompagne tout le temps (ou souvent) votre personnage ?
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
28 juin 2025, 16:23
Je suppose que sa baguette magique ne compte pas, alors ce serait plutôt un paquet de bonbons. Mariah ne sort jamais sans des friandises en poche.
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
28 juin 2025, 16:27
Ah c'est une super question ! Malheureusement pas d'objet magique pour Saïph, juste sa fidèle plume bleue ! Mais c'est un sujet à creuser
28 juin 2025, 16:31
Pareil que pour Mariah j'ai pas copié promis
, Elam a toujours des petits trucs sucrés dans sa poche
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255