28 juin 2025, 23:03
Parlons, Bavons, Buvons !
Ben c'est super bon aussi mais moins rafraîchissant XD
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
28 juin 2025, 23:03
Moi je suis plus team pastèque, les melons c'est trop louches, je sais jamais comment choisir le bon et en général je me retrouve avec un mauvais
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
28 juin 2025, 23:05
Ah non justement, les pastèques c'est soit délicieux soit dégueu (de mon point de vue).Summer Jenkins a écrit : 28 juin 2025, 23:01 Team pastèque, non seulement c'est meilleur, mais en plus les melons sont plus souvent "pas très mûrs" que les pastèques, les pastèques contiennent plein d'eau donc ça déshydrate, etc etc, franchement y a pas à hésiter![]()
Ben quoi euh, la mangue ça fait pas partie du truc... tiens j'avais oublié que ça existait la mangue... mmmh c'est vrai qu'c'est DÉ-LI-CIEUXAstoria Sinclair a écrit : 28 juin 2025, 22:54 Simon, Rappeltout officiel en hydratation !
C'est bien aimable de rappeler tout ça et je file mettre une bouteille d'eau au frais ...
Nouveau compte : Eliott Faulkner
28 juin 2025, 23:06
28 juin 2025, 23:07
Morale de l'histoire : les fruits bieeen frais bien eau, nos sauveurs pour les 40 degrés à venir
28 juin 2025, 23:07
Je préfère ça haha, la mangue et les litchis, une pépite !Simon Stewart a écrit : 28 juin 2025, 23:05 Ben quoi euh, la mangue ça fait pas partie du truc... tiens j'avais oublié que ça existait la mangue... mmmh c'est vrai qu'c'est DÉ-LI-CIEUX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
28 juin 2025, 23:08
LES LITCHIS COMMENT OUBLIER LES LITCHIS
28 juin 2025, 23:10
J'aime bien les litchis, mais je déteste devoir les éplucher. A chaque fois je tombe sur des litchis qui font de plein de petits bouts de coque qui collent sur mes doigts et après j'en mange
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Ben il se trouve que... je les ai oublié
OH LÀ LÀ MES CHÉRIES MES LITCHIS COMMENT AI-JE PU VOUS OUBLIEEEEEEER...?!
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Heureusement que je suis là pour vous ramener à la raison
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570