17 juin 2025, 21:22
 OUTIL RPG  Coucou Rapeltout
Bonsoiiiir ! Vous êtes toutes et tous ajoutés ! Merci à vous encore héhé !

22 juin 2025, 15:54
Bonjour !
Ca m'a pris du temps, mais je suis fan de la première heure, sisi
Accepte les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Elijah Coyle

Année RP : 4ème

Emplacements de RP disponibles : 2/2

Résumé des envies très clair et concis : Rien de très précis, j'aime être surpris, et j'aime un peu tout écrire, tant que ça correspond à mon personnage.
Reducio
Habitudes de votre personnage : Filière Sport & Soins avec Option Runes. Fan absolu de Quidditch, de musique et de tout plein de trucs moldus. Traine souvent en salle commune, dehors ou un peu partout sauf dans la bibliothèque, en fait.

Période d'écriture : Ouvert à tout !

Type de RP recherchés :
Liberté totale :grin: Si possible éviter des sujets trop lourds/sombres, ou alors venez en parler par hibou avant !

Type de partenaires recherchés :
Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP :
Plutôt une ou deux personnes.
Merci beaucoup pour la remise au gout du jour du système Narcisse !
Dernière modification par Elijah Coyle le 15 mai 2026, 17:50, modifié 4 fois.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

23 juin 2025, 11:46
Bonjour,
Je viens moi aussi m'inscrire ! ^^
ACCEPTE LES PARTICIPATIONS A COUCOU RAPELTOUT
Identité : Victoria Olsen

Année RP : Ière année

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 4/4

Résumé des envies très clair et concis : Faire vivre/profiter Victoria, grâce à des situations plus ou moins banales et ainsi faire de nouvelles rencontres ou approfondir celles déjà faites. J'aime les surprises et l'originalité !

Reducio
Habitudes de votre personnage : A Poudlard, Victoria aime se promener ou aller dessiner dans le parc ou sur les bords du lac, peu importe la température extérieure, et ne manque jamais un détour par les serres de botanique quand elles sont ouvertes. Dans la semaine, elle passe également du temps à la bibliothèque ou dans la salle d'étude pour travailler. Lorsqu'elle s'ennuie, elle s'en va dans la salle de répétition pour se perfectionner au piano.

Hors de Poudlard, habitant au cœur d'une forêt de Bibury, il est rare de la voir en dehors de ce village, mais elle fait plusieurs escales sur le chemin de traverse, et plus globalement dans le Londres sorcier ainsi qu'à Godric's Hollow pour aller faire des emplettes ou juste profiter d'un moment hors du manoir. Il est également possible de la voir à Tinworth, chez ses grands parents maternels ou à Cardiff, chez ses grands parents paternels.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux sont possibles !

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Liberté totale, surprenez-moi ! J'aime autant écrire sur le quotidien que partir à l'aventure ! (du moment que les RP sont "légers" A discuter par hibou dans le cas contraire)

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : Absolument tout le monde !

Nombre de partenaire par RP : De un à cinq pour les plus gros RP.
Merci beaucoup pour ce système ! :smile:

#70805e - 2e année RP - membre de la Secte du Calamar
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" - Oscar Wilde
| | | |

24 juin 2025, 13:21
Bonjour voilà mon formulaire! En espérant que tout soit ok!
Accepte les participations à Coucou Rapeltout/N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Identité : felicie Mitchell

Année RP : première année

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2/2
Résumé des envies très clair et concis : comme vous voulez!
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : felicie aime se promener dans le parc, et dans la salle commune de Gryffondor.
En été comme en hiver. Souvent elle s'assoit près du lac.
Le week-end elle prend ses déjeuners très tôt, pour pouvoir avoir un maximum de temps pendant la journée.
A pars exception ou évènements, felicie suite le rythme de se lever très tôt et de se coucher tout aussi tôt.
Vous pouvez la voir à la bibliothèque souvent en fin de semaine mais cela varie selon le nombre de devoirs, période d'examen..
La petite est aussi présente près de la salle de répétition, hésitant a y entrer ( pour l'instant!)

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : plutôt présent mais passé pourquoi pas.

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

- Un ou deux par RP maximum.
-

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff

28 juin 2025, 14:03
Voilààà ! Vous êtes tous ajoutés, merci pour votre patience !

28 juin 2025, 18:24
Comme je viens enfin de m'inscrire à la chronologie, voici mon formulaire !
Identité : Xaden Clarke

Année RP : Première année

Emplacements de RP disponibles : 5/5
Résumé des envies très clair et concis :
Reducio
Habitudes de votre personnage : Xaden aime se poser au foyer, marcher au bord du lac ou se poser à la bibliothèque. Ses cours préférés sont la botanique, les sortilèges et la métamorphose. Par contre, il déteste n'apprécie pas l'astronomie.

Période d'écriture : passé et présent

Type de RP recherchés :
- À l'aventure compagnon, je veux de l'action !

- Frisson de l'inconnu, nos personnages ne se connaissent pas encore.

- Un par RP
Merci pour ce super concept @Narcisse Brando !!

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

29 juin 2025, 10:25
Bonjour ! Maintenant que je suis inscrite à la chronologie, je viens m'inscrire !
Identité : Summer Jenkins

Année RP : 2ème année

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 4/4
Résumé des envies très clair et concis : Absolument tout ce que vous voulez ! Il suffit juste que ça corresponde à Sumer
Reducio
Habitudes de votre personnage : Summer aime bien se promener au bord du lac où au parc quand elle en a marre de rester enfermée. Sinon, elle aime bien se promener dans les couloirs, parfois sans but. Elle passe du temps à la bibliothèque pour s'entraîner, reste beaucoup dans sa salle commune pour lire, et se rend régulièrement à la salle de répétition pour jouer de la guitare.

Période d'écriture : Passé en général, mais pourquoi pas essayer au présent !

Type de RP recherchés :
- Tranche de vie, RP du quotidien.

Merci beaucoup Narcisse, j'adore le concept !
Dernière modification par Summer Jenkins le 30 août 2025, 14:23, modifié 1 fois.

Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest - Volière ouverte, j’adore les hiboux !
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - AA

10 juil. 2025, 15:55
Coucouuu, à mon tour de passer par ici :decayed:
Identité : Astoria Sinclair

Année RP : Première année 2049-2050

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5
Résumé des envies très clair et concis : J'accepte vraiment tout, comme c'est le but du Coucou Rapeltout, tant que ça reste en cohérence avec Astoria.
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Image

Elle a un gros manque de main verte en botanique, mais elle est volontaire. Elle adore les sortilèges mais elle est toujours trop pressée et manque de précision d'exécution. Elle a du mal aussi à se concentrer en potions et doit faire bien des efforts pour éviter la cata mais quand c'est maitrisé, elle gère. Grosses difficultés en méta sur la partie pratique, quand ça veut pas, !a veut pas. Elle n'aime point l'HDLM et l'Astronomie, manque d'envie et d'attrait. Par contre elle aime vraiment le cours de vol, faudrait juste qu'elle fasse gaffe à rien se casser dans la précipitation.

En dehors de son temps passé en cours, Astoria adore trainer au foyer, au parc et au bord du lac. Dès qu'il y a un match de Quidditch, elle est dans les parages. Elle passe tout de même beaucoup de temps en salle commune, on va pas se le cacher. Mais globalement, elle est un peu partout sauf à la bibliothèque où elle n'aime pas vraiment rester.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Je n'ai pas encore écrit le passé d'Astoria mais je l'ai en tête donc partante pour passé comme présent, avant ou pendant Poudlard !

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Tranche de vie, RP du quotidien.

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Sentier battu, nos personnages se connaissent déjà.

- Un par RP
- RP de groupe, petit le groupe alors, 2/3 partenaires max
Merci pour le concept Narcisse !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

12 juil. 2025, 23:12
Vous êtes tous et toutes ajoutées ! Merci encore pour le soutien ! Je tiens juste à repréciser que j'ai pas du tout inventé le concept, je l'ai juste étendu à tout le site <3

18 juil. 2025, 21:40
Hello ici ! Je me lance enfin :D Merci d'avoir rependu le principe d'ailleurs, j'adore le concept !
Identité : Asher Thatch

Année RP : 1ère année 2049-2050

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5
Résumé des envies très clair et concis : Je m'ouvre à tout, que cela soit positif et négatif, n'hésitez surtout pas ! Tant que ça reste cohérent vis à vis de mon personnage et de son caractère.
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Bibliothèque, salle d'étude, dans les escaliers (n'importe où), toilettes des filles, le foyer, dans Londres (mais surtout les quartiers dits défavorable, les skates parc ou encore les lieux abandonnés)

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : les deux.

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Je m'attends vraiment à tout, vous avez cartes blanches, je ne souhaite pas brider. Mais si vraiment, le sujet me met mal à l'aise (et il faut vraiment y aller, donc pas de panique), je passerais dans vous hiboux pour vous prévenir.

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : Aucune préférence sur l'âge, le genre, les relations existant (ou non) ou que sais-je encore. Tant que c'est logique que nos personnages se croisent.

Nombre de partenaire par RP : J'accepte autant les rp en groupe que les rp, en petit comité ou bien avec une seule personne.
Voilà ! <3

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra