À travers les pages
C'est trop bien ça! Dans le cultura près de chez moi il y a un espace ou il y a des livres déjà lu qu'ils vendent moins cher, j'ai trouvé de gros coups de cœur dedans!Ari Calvin a écrit : 29 juin 2025, 11:51 Moi ce qui m'arrange beaucoup c'est que j'peux revendre à cultura les bouquins que j'veux plus et ensuite j'ai une carte cadeau pour en racheter d'autres
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
À travers les pages
nous c'est les jeux de société qu'il y a la bas. les livres sont supers.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
À travers les pages
Nous c'est un peu tous, il reprenne les calculatrices, les livres, les vinyles, les jeux de sociétés et depuis peu les nintendo switch mais nous on vend surtout des livres
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Hello, depuis que ma liseuse est cassée, j'en recherche une autre. Que me conseillez vous ?
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
À travers les pages
Je suis pas une experte mais j'ai une Kindle parperwhite qui fonctionne super bien (et ma mère aussi l'a). Elle est assez résistante et peut pas mal s'adapter aux besoins pour la lecture (taille de la police, luminosité etc).
Par contre, j'ai eu une Booken Diva que je recommande pas du tout. Je suis partie en balade avec, je l'avais mise dans mon sac et même avec la protection, elle a pas du tout supporter le "choc" quand j'ai posé mon sac sur un rocher donc niveau résistance je conseille pas du tout.
Par contre, j'ai eu une Booken Diva que je recommande pas du tout. Je suis partie en balade avec, je l'avais mise dans mon sac et même avec la protection, elle a pas du tout supporter le "choc" quand j'ai posé mon sac sur un rocher donc niveau résistance je conseille pas du tout.
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
À travers les pages
Merci pour tes conseils, Neytiri. J'ai cassé l’écran de la mienne en posant mon genoux dessus
À travers les pages
Je te recommande la Kobo. Elle est très facile à prendre en main et la première que j'ai eu m'a tenu presque 6 ans (elle fonctionne encore, je l'ai donnée à une amie parce que je voulais une avec des boutons pour passer les pages).
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
À travers les pages
J’ai la Bookeen Cybook Muse depuis ~2015, elle est toujours fonctionnelle, il y a l’option lumière – plusieurs niveaux possible, complètement désactivable – les boutons pour tourner les pages – on peut aussi effleurer la moitié droite ou gauche de l’écran –, on peut pas mal modifier l’affichage pour le confort de lecture – même lire en paysage. Le ‘verrou’ passe par Adobe Digital Editions – la Kobo est liée à la Fnac, la Kindle est liée à Amazon, ce à quoi il faut être vigilant en achat et emprunt. C’est une marque française, mais elle s’appelle vivlio désormais, je ne sais pas ce qu’elle vaut aujourd’hui et à quel point elle a évolué – mon modèle semble prouver une certaine durabilité. Le seul défaut concerne les livres numériques qu’on emprunte en bibliothèque, selon l’éditeur/la date/autres paramètres, ça n’arrive pas toujours à les ouvrir, et ça peut avoir du mal avec les images – la couverture mal cadrée qui ne s’affiche pas proprement en pleine page. Pour les pdf dont le contenu par page est ‘bloqué’ on peut zoomer et naviguer au sein de la page avec des flèches tactiles. Aussi, très pratique, il y a pas mal de dictionnaires intégrés, que l’on lise en français ou en langue étrangère, il suffit d’appuyer quelques secondes sur un mot pour avoir la définition ou la traduction, selon – sans avoir besoin de connexion, on peut théoriquement connecter au wifi et la librairie est intégrée pour faire des acquisitions, mais j’avoue préférer télécharger sur PC et transmettre par Adobe sur l’appareil.
Ma première liseuse était une PocketBook, elle a un côté plus élaboré que la Booken –avec même des applications jeux intégrées comme le sudoku –mais elle a complètement lâché au bout de très peu d’années, un bug que le service après-vente a été incapable de traiter ni d’expliquer, tenter un reset n’avait aucun effet, le seul conseil a été : prenez une autre liseuse. C’est une mauvaise expérience datant des années 2010-2015, les marques peuvent évoluer, je ne sais pas si mes retours sur des très anciens modèles sont représentatifs des liseuses actuelles.
Ma première liseuse était une PocketBook, elle a un côté plus élaboré que la Booken –avec même des applications jeux intégrées comme le sudoku –mais elle a complètement lâché au bout de très peu d’années, un bug que le service après-vente a été incapable de traiter ni d’expliquer, tenter un reset n’avait aucun effet, le seul conseil a été : prenez une autre liseuse. C’est une mauvaise expérience datant des années 2010-2015, les marques peuvent évoluer, je ne sais pas si mes retours sur des très anciens modèles sont représentatifs des liseuses actuelles.
À travers les pages
Merci à tous pour vos conseils en matière de liseuse
À travers les pages
Coucou ! J’ai actuellement une Kobo et c’est très pratique ! Je la fait tomber tout le temps mais ça résiste haha
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -