Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Après faut aussi préciser qu'il y a plusieurs mouvements scouts en France, de différentes religions (ou athée, aussi) ^^ Là, ceux dont il a principalement été question dans la discussion sont les Scouts et Guides de France (généralement abréviés SGDF), le mouvement avec le plus d'adhérents parmi ceux français ! (Et du coup c'est un mouvement catholique mais ouvert à tous, non-catholiques inclus, et les valeurs du mouvements sont ici si certains sont curieux !)

Et du coup j'étais aussi censée être chez les scouts aujourd'hui pour une vente de tarte flambées à une sortie de messe, mais je suis malade et avec la chaleur + le fait qu'il n'y ait pas de toilettes sur place... j'ai dû me désister :sweatingbullets: Je plains ceux qui y sont, c'est une journée très chaude aujourd'hui, alors être dehors et à côté d'un four à tartes flambées en plus... La maladie est plus ou moins bien tombée au final :lol: (et je retiendrai de prendre du gel hydroalcoolique la prochaine fois que je dois prendre le métro de Paris, histoire de pas retomber malade)

Du coup je profite de rester à la maison sans trop bouger, je vais essayer de répondre à mes rps, j'ai pris un bon retard :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Je ne savais pas qu'il y a avait des scouts autres que catholiques.
J'ai appris pleins de choses ^^

Courage @Diane Dallenico, je sors aussi d'une bonne intoxication alimentaire qui m'a complètement séchée. Bon repos à toi :bye:

Code couleur RP' : #2F4F4F - DarkSlateGray
Oh bon repos à vous deux.

De mon côté j'affronte la canicule comme je peux, une clim pour 3 chambre c'est compliqué on l'a déplace souvent mais la chaleur monte si vite j'en suis à 28.5 bientôt 29 dans la mienne et la journée de demain ne va rien arrangé

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demain je vais me baigner perso parce que là....

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Ce que j'aimerais bien pouvoir le faire mais j'ai pas de piscine et celle de ma ville est juste en plein soleil

Fan de vol en balai
nous on a ressenti 41 degres dehors. qulle horreur. A l'interieur ressentit 32 je crois. l'endrot avec pleins de mobilomes ou on est est super la piscine est en plein soleil mai je peux y aller quand je veux.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Demain je vais être forcée de travailler, énormément, dans des salles non-climatisées, durant environ 10h (sans presque de pauses, oui c'est possible, même celle du midi risque de passer à la trappe)... Si je fond, connaissez vous un sort efficace ?

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
J'ai préférée ne pas mettre un pied dehors je le ferais plutôt jeudi j'pense en plus j'dois profiter un peu des soldes mais là c'est juste intenable dehors, on a un jardin ça fait genre 2 jour qu'on l'a pas arroser et on l'a fait juste ce soir

Fan de vol en balai
Demain 40° chez moi :byecry:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
J'aurais du 36 selon météo radar mais ça ira jusqu'à 38 à peu près de mon côté

EDIT: ressentie +8000 degrés

Fan de vol en balai