Flood Parlons, Bavons, Buvons !

* Pars ouvrir toutes ses fenêtres*, rechercher des arbres et l'océan <3

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Moi je suis content, dans mon jardin y a un big noyer qui fait MASSE d'ombre. Et comme en plus j'ai une piscine... J'ai la forêt ET la mer à domicile :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Si vous avez un climatiseur, fermez toutes vos fenêtres et laissez-le fonctionner toute la journée ! C'est ce que je fais parfois lorsqu'il fait trop chaud. Ou bien nous laissons tous les ventilateurs allumés et nous ouvrons toutes les fenêtres. Mais je vais certainement essayer vos recommandations pour rester au frais au soleil.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Tu as de la chance Elam d’habiter près de la mer, personnellement, elle est à deux heures de route :'(

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
J'ouvre les fenêtres en fin de journée d'habitude mais là il fait littéralement plus chaud dehors que dedans et à l'intérieur on a déjà un beau 30 degrés j'vais pas en rajouter

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ahahahaha je suis en ville moi ni plage ni rien !

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Je dois me rendre en centre-ville pour aller à la mer, mais je n'aime pas les plages. Le sable me rentre dans les pieds, ce que je déteste absolument.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Primrose Griffin a écrit : 30 juin 2025, 22:42 Tu as de la chance Elam d’habiter près de la mer, personnellement, elle est à deux heures de route :'(
Ah non oulaaaaaaaaa... :lol:
J'habite en Alsace :lol:
Je parlais de ma piscine :lol:
Et en plus, comme April, je suis pas fan fan des plages

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Ennnnn ! la ville trop polluée je trouve. mais la mer aussi. je vis ni a centre-ville ni en mer ni en campagne ni en montagne. pres d'une mini forêt.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Si on pouvait métamorphoser son lit en piscine, ça serait le pied...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons