Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Merci de me soutenir Elam et Katherine, je ne sais pas ce que je ferais sans vous !

Je trouve vraiment que la pluie est le meilleur temps et jamais personne ne pourra me faire changer d'avis.
En plus, le bruit de la pluie est tellement pus agréable que celui des vagues. Enfin de mon point de vue.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Totalement, Stella ! Avec les vagues je trouve cela plus simple et je trouve qu'on s'ennuie moins <3 Quand il n'y a pas de vagues, ce sont les fonds marins que je préfère donc palmes, masque, et combi (moins complexe pour se mettre à l'eau)

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Je suis d'accord avec vous, Victrine ! J'adore la pluie ! En plus, là où j'habite, il pleut beaucoup, mais pas en été.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
J'adore les vagues ! Comme Orion je peux y rester des heures à jouer dedans, et perdre toute notion du temps :lol: Genre la sensation est trop agréable, et le soir quand je m'endors je la ressens à nouveau c'est drôle x)

La pluie c'est inspirant pour écrire sinon je préfère nettement le soleil :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Moi je pefère le clore au sel même si ca me bouche le nez.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Alors, j'adore la pluie, mais seulement quand je suis à l'intérieur, quand on a envie de lire au coin du feu avec son bruit derrière... Mais je déteste avoir les cheveux mouillés, j'ai l'impression d'être un petit chien tout dégarni :lol:

Je te rejoins là-dessus, Saïph. Les fonds marins, c'est absolument magique ! D'ailleurs, je sais que ce n'est pas très éthique, mais j'adore les aquariums. Je pourrais observer les poissons pendant des heures tellement je trouve ça beau (remarque, tant mieux qu'Orion est à Serpentard, il a tout le loisir d'observer les tréfonds du lac noir !). Notamment, si jamais vous en avez l'occasion, je vous conseille vraiment l'océanorium de Lisbonne et le musée océanographique de Monaco, des pépites !
Et bien sûr, les vagues, ça aide à se lancer (difficile de les éviter quand elles arrivent droit vers nous...)

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
J'aime bien la pluie également mais tout dépend quand. Parfois il pleut des cordes dès le matin, et tu as toute ta journée à faire, et les chaussures détrempées ...

Quand tu es à l'abris, c'est bien. L'odeur, le bruit, la fraîcheur. Ou quand tu sais que tu vas sécher après. Tu peux y courir, marcher dans les flaques...

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Je suis de cet avis ! L’odeur, la sensation, le bruit de la pluie et même l’humidité qu’il y a dans l’air… j’adore les jours de pluie, que je sois en dessous ou à l’abris ( le pire c’est quand tu es à l’abris APRÈS être allé dessous je pense… ) c’est agréable :drool2:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Moi j'aime bien avoir les cheveux mouillés (pluie ou pas :lol:) ça me fait des belles boucles :lol:
Et la pluie aussi accessoirement. Quand je suis pas dessous.
Et j'adore aussi les aquariums... J'en ai visité qu'un seul dans ma vie, mais je voudrais trop retourner dans un (le français à quitté cette phrase :lol:)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
J'adore la pluie et surtout son odeur. Ça sent la pollution, je sais mais j'adore l'odeur. Le meilleur c'est de rentrer après les cours en vélo avec la pluie en pleine figure :grin:

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins