Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'aime le café, mais pas le café glacé. Je me demande bien pourquoi. Cependant, je dois faire des réserves d'ingrédients pour le thé au lait afin de pouvoir rester au frais en buvant du boba au thé au lait !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Aaaah vous parler du café ! Jamais goûté j'ai pas envie de tester, comme les cigarettes et l'alcool. Faites comme moi. Un jour si je le fais je serais accro...

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Ah, merci Elam. J’avais l’impression d’être le seul humain sur terre à ne pas aimer le café. Je me booste au Maté (une boisson gazeuse en Suisse, pas celle d’Amérique du Sud) quand je suis trop fatigué..
Brian Lime-ton ? :thinking:

C'est pas grave, en plus je pique les yeux, c'est parfait non ? :cute:

Le café non. Moi je suis plus truc sucrés et acides (d'après 3 6 messages plus tôt :eyes:), et le café j'en bois pas du tout.

Même quand je fais du tiramisu il a pas beaucoup le goût du café. Et pourtant je trempe les boudoirs dedans :worried:
Mais pas grave, il est super bon comme ça :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Perso je fais pas mes tiramisu au café, parce que c'est tellement moins bon. Je préfère les faire au fruits rouges, c'est meilleur, surtout pour ceux qui n'aiment pas le café... Et c'est plus rafraichissant !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Le café c'est vraiment une boisson à laquelle je n'accroche pas du tout.
Par contre le thé...

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
J'avoue qu'ai départ je me suis forcée à aimer le café juste pour tester pleins de cafés extrêmement gourmands d'un bar que je croisais souvent... J'ai fini par en être légèrement (trop) accro :whistling:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Je n'aime toujours pas le café non plus, mais je bois beaucoup de thé depuis un an et demi ! (bon par contre pas par cette chaleur, là j'ai du mal...)

Je n'aime pas l'eau non plus, à part quand j'ai vraiment très soif :') C'est un peu bizarre, je pense que c'est le non-goût de l'eau qui me donne une sensation "fade" et que c'est ça que je n'aime pas (l'eau gazeuse par contre j'aime bien, même si je préfère les boissons sucrées), mais de toute façon j'en bois quand même, il faut bien pour rester en bonne santé :rofl:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Moi c'est un peu le contraire, plus ça va, et plus j'aime l'eau. :thinking:

Du thé tu dis ? :cute:
Tant que tu l'oublies pas...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Je suis un fan inconditionnel de l'eau :drool2:
De toute façon, si je ne suis pas difficile avec la nourriture, j'ai plus de mal avec les boissons... Je n'aime pas l'alcool, les boissons pétillantes et les sodas/boissons sur-sucrées. Donc ça limite pas mal... Et je n'aime pas non plus le café, le thé ou la tisane. Autant vous dire qu'à part les jus de fruits (pas les sirops ou sodas, les vrais jus de fruits), le lait (vraiment ma passion le lait) et l'eau, je ne bois pas grand chose d'autre :sweatingbullets: mais je suis un grand passionné de chocolat chaud en revanche :drool2:
Dernière modification par Yann Kenear le 1 juil. 2025, 21:24, modifié 1 fois.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides