1 juil. 2025, 21:24
Parlons, Bavons, Buvons !
Vive l'eau, vive le café, vive le thé.. bref je suis pas compliqué tant que ce n'est ni viande, ni poissons.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
1 juil. 2025, 21:44
1 juil. 2025, 21:48
J'ai une amie comme cela
c'est pratique, en même temps
1 juil. 2025, 21:50
Reducio
Mavies Clawthorne a écrit : 1 juil. 2025, 21:44 Je fais partie de ces gens à qui on dit toujours quand je vais chez quelqu'un :
- "j'ai x, y et z boissons, qu'est-ce que tu préfères boire ?
- De l'eau.
- T'es sûre ??"
![]()
ah, c'est moi aussi
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
1 juil. 2025, 21:56
Ça dépend niveau praticité : lors de mon premier voyage en Allemagne, au collège, la dame de la famille d'accueil dans laquelle j'étais ne buvait pas d'eau plate, et moi, j'aime pas l'eau gazeuse. Le premier soir on était mal avec mes copines, on était en 5ème, on avait très peu de vocabulaire donc on savait pas comment dire "eau plate/ sans bulles" ; on a dû demander à nos profs le lendemain
Et le pire c'est que quand on a pu quémander l'eau, elle nous a regardé trop bizarrement, et les clients de son bar aussi (elle bossait dans une brasserie et on y mangeait le soir), je suis sûre qu'ils ont parlé de nous un moment pour nous juger, mais on comprenait pas ce qu'ils disaient ! Elle nous a passé de l'eau du robinet, mais dans les pique-niques qu'elle nous donnait pour le midi on avait soit eau gazeuse, soit jus de pomme gazeux... Autant vous dire que dès qu'on a eu un quartier libre, j'ai foncé acheter une bouteille d'eau plate
1 juil. 2025, 23:09
Moi, c'est pareil :Mavies Clawthorne a écrit : 1 juil. 2025, 21:44 Je fais partie de ces gens à qui on dit toujours quand je vais chez quelqu'un :
- "j'ai x, y et z boissons, qu'est-ce que tu préfères boire ?
- De l'eau.
- T'es sûre ??"
![]()
Tu veux boire quoi ? De l'eau
T'apportes quoi au goûter de classe ? De l'eau
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
1 juil. 2025, 23:30
C'est vrai que l'eau est la meilleure boisson !
Ce que j'aime beaucoup c'est l'eau à la pèche de Cristalline. Des connaisseurs ?
Ce que j'aime beaucoup c'est l'eau à la pèche de Cristalline. Des connaisseurs ?
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
1 juil. 2025, 23:34
Entendue ou plutôt vu à la télé à par ça, jamais goûté. Mais comment il font pour faire une eau à la pêche ?
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
1 juil. 2025, 23:39
Euh.. Ils ajoutent.. De la pêche ? 
Sinon de l'eau avec de la grenadine à la limite, mais l'eau tout court c'est giga bon
SURTOUT la cristalline
Sinon de l'eau avec de la grenadine à la limite, mais l'eau tout court c'est giga bon
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 juil. 2025, 00:56
La cristalline ? Cette eau des toilettes mise en bouteille ?
Je désapprouve ! Buvez de la Montroucous ou de l'eau d'une vrai source 
Sinon certains élèves sont intéressés par les journées portes ouvertes ? Plutôt pratique pour aider ses choix d'orientation. Alaska serait ravie de voir d'anciens camarades un 4ème week-end de février !
Sinon certains élèves sont intéressés par les journées portes ouvertes ? Plutôt pratique pour aider ses choix d'orientation. Alaska serait ravie de voir d'anciens camarades un 4ème week-end de février !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac