15 juin 2025, 21:22
Houston VS Bentley
Ah, il faut croire qu'au bout d'un moment, danser devient trop compliquer pour pouvoir jeter un sort tranquillement. Je me suis trop déconcentrée, et ai sûrement trop pris confiance en voyant la plupart de mes sorts réussir. Mais mon échec, techniquement, est la faute du Tarentallegra, et par extension d'Ada, qui s'en sort plutôt bien malgré sa chute de l'estrade et le serpent qui la gêne.
Serpent qui, d'ailleurs, ne fait pas long feu. D'un sort habile, la Poufsouffle le fait disparaître et la voilà à nouveau libre de ses mouvements. Tout comme moi qui, enfin, ne gigote plus sur place dans des mouvements qui me semblent peu gracieux. Je soupire, soulagée de ne plus être forcée à danser, avant de me reprendre. Ma camarade a déjà préparé son prochain sort, et je compte bien ne pas la laisser faire ou, en tout cas, lui rendre la pareille.
Serpent qui, d'ailleurs, ne fait pas long feu. D'un sort habile, la Poufsouffle le fait disparaître et la voilà à nouveau libre de ses mouvements. Tout comme moi qui, enfin, ne gigote plus sur place dans des mouvements qui me semblent peu gracieux. Je soupire, soulagée de ne plus être forcée à danser, avant de me reprendre. Ma camarade a déjà préparé son prochain sort, et je compte bien ne pas la laisser faire ou, en tout cas, lui rendre la pareille.
Lancer Bombarda en zone 2 [4-5-6]
Niveau 1 | P=7
Niveau 1 | P=7
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
16 juin 2025, 22:34
Houston VS Bentley

@Ashley Houston & @Ada Bentley
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
16 juin 2025, 23:01
Houston VS Bentley
Et boum ! En plein dans le mille. Heureusement que le sortilège d'Ada n'a pas abouti, car sinon non seulement je devrais me fatiguer à récupérer ma baguette, mais en plus de cela mon Bombarda n'aurait pas marché. Je m'autorise un léger sourire le temps que la Poufsouffle se remette de sa surprise due à la détonation de mon sortilège, soufflant un coup également. Même si je ne me suis pas visée avec mon propre sort, et que je m'attendais à cet effet, il n'est jamais agréable d'entendre une explosion pas loin de soi.
Sans laisser plus de temps à mon adversaire, j'enchaîne avec un sort que j'ai déjà tenté quelques instants plus tôt, espérant que cette fois-ci, il porte ses fruits. Ou plutôt, ses crottes de nez, comme Campbell le sait si bien.
Sans laisser plus de temps à mon adversaire, j'enchaîne avec un sort que j'ai déjà tenté quelques instants plus tôt, espérant que cette fois-ci, il porte ses fruits. Ou plutôt, ses crottes de nez, comme Campbell le sait si bien.
Lancer Mucus ad Nauseam [1-2-3]
Niveau 1 | P=6
Niveau 1 | P=6
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
18 juin 2025, 22:29
Houston VS Bentley
Le sort d´Ada avait raté. Elle se retint très fort de ne pas soupirer. Qu´avait elle, aujourd´hui ? À tout rater, rater, rater, rater. Elle avait besoin de plus d´entraînement, peut être. Non ! Non ! Elle n´avait pas besoin d´entraînement ; elle avait promis de ne plus trop faire de magie. Rien n´était bon en trop grande quantité.
C´était ridicule. Elle se mettait en colère contre elle même pour des choses ridicules. Perdre n´était pas bien grave.
...Mais perdre n´était pas le problème. C´était perdre son contrôle sur la magie, qui était le problème. Un beau rappelle que la magie ne nous contrôle pas ; c´est elle qui nous contrôle. -La pensée aurait pu être amère ; elle n´était qu´admirative.
Bon. Lançons quelque chose, qu´importe. Quelque chose sur laquelle Ada est plus à l´aise, un sort plus original, plus imaginatif, peut être.
C´était ridicule. Elle se mettait en colère contre elle même pour des choses ridicules. Perdre n´était pas bien grave.
...Mais perdre n´était pas le problème. C´était perdre son contrôle sur la magie, qui était le problème. Un beau rappelle que la magie ne nous contrôle pas ; c´est elle qui nous contrôle. -La pensée aurait pu être amère ; elle n´était qu´admirative.
Bon. Lançons quelque chose, qu´importe. Quelque chose sur laquelle Ada est plus à l´aise, un sort plus original, plus imaginatif, peut être.
Langer Limacius Eructo [1-2-3]
NIVEAU 2 | P=7
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
18 juin 2025, 22:56
Houston VS Bentley

@Ada Bentley
23 juin 2025, 22:18
Houston VS Bentley
Faute d’absence, bonjour !
Désolée du retard.
Ne rien faire.
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
30 juin 2025, 22:30
Houston VS Bentley

2 juil. 2025, 09:37
Houston VS Bentley
Ada ne tente pas d’éviter mon sort, et je la comprends ; il est parfois plus fatiguant de tenter d’esquiver (alors qu’il y a des risques d’échouer) que de se le prendre, comme c’était le cas pour moi avec Tarentallegra, aussi pénible que ce soit.
La morve commence à couler de son nez et bien malgré moi, je me mets à grimacer. Non seulement ça ne doit pas être agréable, mais en plus de cela c’est un peu dégoûtant. Je n’aimerais pas être à sa place.
Malgré la fatigue que je sens envahir mon corps petit à petit, au fur et à mesure que le combat progresse, je ne me détends pas et maintiens ma position. Ce n’est pas le moment de flancher et chaque minute, jusqu’à la fin, est cruciale et peut me coûter la victoire - ou le mettre dans une situation délicate, ce que je ne souhaite pas.
La morve commence à couler de son nez et bien malgré moi, je me mets à grimacer. Non seulement ça ne doit pas être agréable, mais en plus de cela c’est un peu dégoûtant. Je n’aimerais pas être à sa place.
Malgré la fatigue que je sens envahir mon corps petit à petit, au fur et à mesure que le combat progresse, je ne me détends pas et maintiens ma position. Ce n’est pas le moment de flancher et chaque minute, jusqu’à la fin, est cruciale et peut me coûter la victoire - ou le mettre dans une situation délicate, ce que je ne souhaite pas.
Lancer Expelliarmus [4-5-6]
Niveau 2 | P=5
Niveau 2 | P=5
2 juil. 2025, 23:57
Houston VS Bentley

Bravo les filles et merci pour ce duel !