2 juil. 2025, 16:47
Parlons, Bavons, Buvons !
Je propose qu'on commence à manger les moustiques pour se venger (en plus comme ça on récupère notre sang)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
2 juil. 2025, 16:52
Excellente idée, j'en ai marre d'être la victime !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2 juil. 2025, 16:53
Trop bien ! Je vois surtout la différence quand je me lave aussi. Je suis sujette à l'eczéma et le calcaire n'aide pas, d'où l'investissement d'un adoucisseur. Mais quand je vais dans les Alpes c'est tout doux sur la peau, et la brillance de mes cheveux aprèsKenna Murray a écrit : 2 juil. 2025, 14:22 J'avoue que j'habite dans les Alpes alors j'ai pas trop de problèmes d'eau au robinet. Je l'aime beaucoup et la trouve super bonne ! J'ai habituellement ma gourde avec moi mais quand je l'oublie c'est bouteille d'eau plastique (même si ça me brise le coeur...)
J'aimerais aussi acheter moins de bouteilles d'eau (pour des raisons écologiques), mais je suis trop sensible au goût du robinet. Même avec une carafe filtrante ça ne suffit pas, ou alors il faudrait que j'augmente en gamme (et en prix), vous utilisez quoi comme marque dont vous êtes satisfait ?
J'avais beaucoup de moustiques, avec plusieurs étangs dans les environs mais il y a deux ans j'ai investi dans deux pièges à moustique Biogents. Un pour les moustiques, un autre pour les larves, c'est révolutionnaire ! Ça ressemble à ça :
Reducio

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
2 juil. 2025, 17:28
2 juil. 2025, 17:30
Cette année chez moi on est chanceux, il y a pas beaucoup de moustiques comparé à d'habitude
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
2 juil. 2025, 17:32
Perso je déteste les raquettes pour tuer les moustiques, c'est trop long pour moi de les tuer un par un. ( et puis je perd tout le temps la raquette...)
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
2 juil. 2025, 17:35
On a quelques moustiques par ici mais ceux d'Italie, c'est les pires !! Ils me piquaient même à travers un pantalon ou un legging…
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
2 juil. 2025, 17:39
Deux boutons de moustique sur le pied droit et nulle part ailleurs.
Solution...
1 C'est le même ?
2 Le sang il coule plus ?
3 Mon pied dépassait de la couverture cette nuit ?
On ne le saura jamais.
Solution...
1 C'est le même ?
2 Le sang il coule plus ?
3 Mon pied dépassait de la couverture cette nuit ?
On ne le saura jamais.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
2 juil. 2025, 17:42
Les moustiques...un vrai souci estival ! Une de mes amies ne dort jamais sans sa fidèle moustiquaire ! Je trouve cette idée vraiment pas mal, d'autant plus que cela habille son lit
2 juil. 2025, 17:52
Ah oui j'ai vu ça, le jour elle est ouverte la nuit fermée. Ou elle ne s'ouvre jamais mais c'est moin beau. Dans ma chambre il y a une moustiquaire fixée au mur qui se lève et se descend, et la nuit quand j'ouvre la fenêtre, je la met. Tu en a une toi Saïph ?
Après, moi aujourd'hui il faisait frais mais j'ai quand même été à la piscine avec ma soeur. On s'est amusées comme des folles, même s'il a plut. On été étonnées du temps, et ma grand-mère est restée dans la voiture. La piscine était vide, on a été dans celle des petits, elle était plus chaude.
Et le soir il fait chaud mais à minuit on met la couette.
Après, moi aujourd'hui il faisait frais mais j'ai quand même été à la piscine avec ma soeur. On s'est amusées comme des folles, même s'il a plut. On été étonnées du temps, et ma grand-mère est restée dans la voiture. La piscine était vide, on a été dans celle des petits, elle était plus chaude.
Et le soir il fait chaud mais à minuit on met la couette.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00