Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Non je n'ai pas de moustiquaire. C'est un achat que je me dis souvent qu'il faudrait réaliser, mais les achats et moi...ça fait 42. Du coup je me contente d'y penser, l'ajoutant à ma liste mentale qui rivaliserait avec celles de Prévert (super longues, de vrais fleuves !).

Oui il fait plus frais, aujourd'hui. Cela fait un bien monstre !

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
C'est vrai que les achats c'est compliqué regarde moi par exemple cette semaine on a dépensé presque 2000 balles, 360 euros dans un four parce que le notre est mort, 960 balles dans les paires de lunettes e mes parents aujourd'hui et 320 euros pour le VTT de ma petite soeur

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ah oui pas mal :shock2:

Et vous (ainsi que votre protégé.e) dans quoi dépenseriez vous toute votre bourse ?

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Moi IRL, surement dans les bouquins (je n'ai pas assez des 94 qui attendent qu je les lisent)

et ma protégée ne saurait pas vraiment comment dépenser son argent, peut-être dans des jouets pour son chat ou des vêtements

Fan de vol en balai
Moi comme Katherine, ce serait dans les chocogrenouilles. Moi pour avancer ma collection et Katherine pour les manger :lol: Même achat, mais pas les mêmes motivations...

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Les sets Lego de cet été. :disguise:
Pourquoi les battles packs sont passés de 20 à 40 € en 2 ans... :cryhappy:

En plus de ça il y a pleins de sets, pas mal de chers, et c'est sans oublier l'étoile de la mort qui sort en fin d'année :grin:
1000 balles.
C'est beaucoup.
C'est trop. :cry2:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Ah si j'm'achèterais des cartes pokémons aussi surement ça à prix une blinde en 5 ans c'est horrible j'vais ocmmencer par un classeur plutôt parce que j'ai plus de place pour ranger les cartes

Fan de vol en balai
J'ai une moustiquaire devant ma fenêtre, mais malheureusement elle s'ouvre pas :/
Perso je trouve ça utile que pour empêcher le bruit des insectes la nuit, car cette année les moustiques me piquent pas trop (je crois qu'ils ont assez de sang en réserve avec ma mère :lol:)

Un autre fléau, l'été, c'est justement le soleil. Perso je m'en plaignait pas du tout, avant, j'adorais ça ! Mais c'était avant que je passe une journée sur la plage, hier, que je revienne le dos bien brûlé et que ma mère me vide presque deux tubes de crème sur la peau :sweatingbullets:
En plus j'avais mis de la crème solaire :cry2:

Oh, bonne question ! :wow:
Perso c'est surtout pour faire des cadeaux, dans des livres ou pour mes cours d'équitation. Après, j'achète souvent des bricoles, ou j'économise au cas où :lol:
Sur le site HRP, j'économise pour acheter un balai de pro à Lily, pour l'instant j'en suis à 146 gallions :biggrin:
Pour Lily, je dirais qu'elle achète le nécessaire d'une adolescente à Poudlard : les affaires et la nourriture de Trixx, des magazines, des livres, des friandises, de quoi faire quelques bêtises...

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Mon père il en a acheté y a pas longtemps.
Il a acheté un truc avec Gandalf et le Balrog, et un avion avec une fusée. Je suis un peu dégoûté parce qu'il les emmène au bureau du coup on les voit jamais.
Y a aussi une super belle pyramide. Et aussi la DeLorean de Retour vers le Futur. Mais en Playmobil

Moi mon argent, je le dépenserai clairement dans des bouquins :lol:
Et Elam dans de la bouffe ? Ou bien des bouquins aussi ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
AH OUI DES CARTES POKÉMONS. Ou des bouquins, comme toi Ari... Chais pas. :disguise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner