Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Le booknode du pont de Kahzad-Dûm. :wise:
Encore un très beau set (sorti en juin), mais c'est pareil... 120 € c'est énorme...

Il y a un krocmou en Lego qui est sorti ce mois-ci d'ailleurs :grin: Il est mims.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Simon Stewart a écrit : 2 juil. 2025, 21:40 AH OUI DES CARTES POKÉMONS. Ou des bouquins, comme toi Ari... Chais pas. :disguise:
Moi c'est vraiment un classeur pour ranger les cartes parce que les 3 que j'ai sont pleins

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ne pas regarder les nouveaux sets Lego... Ne pas regarder les nouve... :disguise:
J'adore les Lego aussi, et sinon je m'achète souvent des livres aussi, des stickers et des albums de Kpop... Ou sinon je fais des cadeaux !

HRP j'essaye d'économiser pour l'Eclair de feu et inRP, ben, Alyssa elle achète des bonbons pour elle et son boursouflet :grin:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Brian Helton a écrit : 2 juil. 2025, 21:44 Le booknode du pont de Kahzad-Dûm. :wise:
Encore un très beau set (sorti en juin), mais c'est pareil... 120 € c'est énorme...

Il y a un krocmou en Lego qui est sorti ce mois-ci d'ailleurs :grin: Il est mims.
Oui voilà c'est ça
Il est ADORABLE Krokmou<3 <3 !!!

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Oh pareil j'en ai 3 !!! :wow: 2 petit et 1 grand. J'ai aussi ma collection d'emballages de boosters, une académie de combat, un deck à part, une boite avec des cartes en vrac... Ça m'en fait plus de 1000 en tout (oui je suis très fier :grin:) mais la plupart sont pas oufs... Mes préférées sont les cartes normales rares/très rares (genre le duo Miraidon [TEMPS FUTUR] et Koraidon [TEMPS PASSÉ] ou les dresseurs rares, grattants de préférence parce-que ça fait toujours plaisir !)

Nouveau compte : Eliott Faulkner
Moi j'ai donné toutes les miennes à ma cousine :lol:
Enfin presque. Je crois qu'il m'en reste quelques unes :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
J'en ai 3 grand et 1 petit qui me sert un peu à rien, quand j'étais petite je scotchais les booster vide à mon classeur sur le carton intérieur mais j'ai arrêté maintenant.
J'ai aussi une arène papier pour jouer et 3 jetons et après j'ai une boîte pleine de cartes en double triple quadruple etc... j'crois 350 un truc du genre

Pendant un temps j'voulais vendre mes cartes mais j'y tiens trop donc elle prenne un peu la poussière

Fan de vol en balai
Pour ma part, j'ai tendance à acheter des mangas et des albums de K-pop ! Mais, malheureusement, je suis devenu fauché à cause de tous les albums que j'ai achetés.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Ma petite soeur le faisait avant aussi mais sa chambre est tellement tapissé de poster maintenant qu'on voit même plus les murs derrière

Fan de vol en balai
Abusé comment c'est cher les albums ! Mais finalement les livres selon les éditions ça revient presque au même prix maintenant :'(

Au moins ta sœur risque pas de demander une nouvelle peinture/tapisserie pour sa chambre Ari :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy