Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah oui, le prix des livres ce n'est pas triste non plus !
Parfois, tu arrives à t'en sortir si tu attends (parfois fort longtemps ! :sad: ) la sortie des éditions "de poche" mais pour les grands formats, ça coûte !
Pour ma part, j'essaie de me freiner et je fais une liste... et j'en trouve parfois aussi dans des "foire du livres" (à un euro et parfois même gratuitement).
C'est vrai que l'argent investi dans une bibliothèque et son contenu, c'est faramineux !

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
J'ai vu ça pour les classeurs pokémon j'suis passé à cultura mardi dernier pour faire du repérage pour les soldes et le classeur pokémon était à 20 euros à peu près et beh 2 joursp lus tard j'suis retournée à cultur pour les soldes le même classeur avait prit 10 euros en 2 jours

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonsoir ^^
Le prix des livres a vraiment augmenté j’ai l’impression, moi qui avait l’habitude de n’acheter que des formats brochés à présent c’est à plus de vingt euros, je ne prends plus que des poches parce que sinon je m’arrête à une consommation de un livre par mois, et moi qui adore lire ça ne me facilite pas la tâche :sweatingbullets:

Haelyn Chesley Emerson
Perso, j'aime bien les dessin des mangas, mais c'est tellemet perturbant. Je prefère de large les gros romans.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Diana elle achèterais tout ce qu’elle achète déjà : des chocoballes ( elle adore ça) et des boites de pastilles enregistreuses pour fouiner 👌.

Moi ce serait en un nouveau téléphone, le mien a beugué cet aprem, le bouton principal ne marchait plus et l’ecran n’etait pratiquement plus tactile. Y’avais Rien qui se passait et c’etait très embêtant.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Outch la question des prix des livres brochés.. :sad:
Ça coûte une fortune, faisant partie de la team livre de poche c'est pratique niveau budget et souvent dans l'année il y a les promos de deux livres poches acheté un offert le tout revenant (deux livres poches) au prix d'un broché. Le seul bémol c'est l'attente de savoir quel livre broché va sortir en poche et quand :cryhappy:

Quand a Wayne, niveau livre il ne prend souvent que des occasions qui coûte peu cher ou alors c'est les livres neuf c'est de la part de sa famille :disguise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Je fais parti de la team grand format mais malheureusement les brochés sont trop cher pour ma pauvre poche

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je suis team format poche bien entendu ! Ça prend pas de place, c’est moins cher, c’est plus mignon :lol:
Les grands formats me font peur :yes: :lol:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
J'aime bien les deux, tout dépend de ce que je recherche <3

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
C’est vrai, mais si je devrais choisir ça serait sans hésiter format poche.
C’est dommage, les GDCP récents ne sont pas disponibles en format poche, ils remplissent toute ma bibliothèque :skeptical:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.