3 juil. 2025, 17:41
Parlons, Bavons, Buvons !
Les 3 derniers (8.5, 9 et 9,5) prennent de la place c'est vrai mais y a pire je pense comme les 6 tomes grands format de Bravelands
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 juil. 2025, 17:46
Baverland c'est pas écrit par Érin Hunter comme les LGDC ?
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
3 juil. 2025, 17:47
Euh... si peut-être j'ai oublié si c'est le cas j'trouve ça drôle parce que j'adore Bravelands mais LGDC je peux pas me le voir
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 juil. 2025, 17:52
Je me les suis tous dévorés moi.
3 juil. 2025, 18:55
Ben LHDC c’est mignon mais après avoir lu 40 livres en série et 10 hors série t’en peux plus quoi
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
3 juil. 2025, 19:04
Ah non, vraiment le dernier j'étais tellement pressée qu'il sorte en français que je l'ai dévoré en 4 h. A la fin j'étais trop déçue, et la j'attend le prochain.
3 juil. 2025, 19:09
Qu'est-ce donc ces livres ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
3 juil. 2025, 20:00
Une autre fan de GDCP ! Fitzphie ou Team Foster Keefe ?Automne Wilder a écrit : 3 juil. 2025, 17:40 C’est vrai, mais si je devrais choisir ça serait sans hésiter format poche.
C’est dommage, les GDCP récents ne sont pas disponibles en format poche, ils remplissent toute ma bibliothèque![]()
EDIT : La Guerre Des Clans la série hyper longue de Erin Hunter ou les chats s'entretuent. GDCP c'est Gardiens Des Cités Perdues l'histoire de Sophie Foster le fabuleux Projet Colibri du Cygne Noir. Je comprend que tu te sente dépassé si tu les à pas lus
Dernière modification par Diana Etheridge le 3 juil. 2025, 20:04, modifié 1 fois.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
3 juil. 2025, 20:03
J'ai lu que jusqu'au 6, mais Foster Keefe à fond
Je préfère Keefe à Fitz. Il m'énerve un peu là avec son délire de "oui on est télépathes tous les deux (je sais plus comment ça s'appelle) donc on doit tout faire ensemble" et patati et patata. Bref. Foster Keefe
Je préfère Keefe à Fitz. Il m'énerve un peu là avec son délire de "oui on est télépathes tous les deux (je sais plus comment ça s'appelle) donc on doit tout faire ensemble" et patati et patata. Bref. Foster Keefe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
3 juil. 2025, 20:05
Apparentés. Ils sont apparentés mais LA TEAM FOSTER KEEFE A LA VIE A LA MORT !!! Quoi qu'en disent Grady et Sandor c'est la meilleure Option. Mais Fitz tient vrmt à Sophie tu verra si tu lis le 9.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique